SR-BOAT.COM
16 Mai 2024 à 04:03:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Opel va produire un moteur marin...  (Lu 4441 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« le: 15 Juillet 2016 à 17:36:44 »

C est Seb  qui va etre content il connaît le bloc moteur par cœur!
http://forumdubateau.com/actualites_nautiques/oxe-200-cv-le-moteur-hors-bord-diesel-bientot-sur-le-marche/
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 15 Juillet 2016 à 19:18:38 »

Alors sur ce coup je suis surppris car c'était powertrain Pologne usine du groupe Fiat qui était sur le sujet avec ses 1248cc Mtj, 1598cc Mtj, 1897cc Mtj Twin turbo et son increvable 1998cc Mtj pour couvrir une gamme complète.

À voir ce que ce bloc 1998cc CDTI va donner en version marinisée sans arbre d'équilibrage issu de sa nouvelle usine Hongroise mais dans l'article ils parlent de la production en Allemagne qui je croyais ne produisait que des éthanol et essence. Depuis le divorce annoncé avec le motoriste Fiat Opel à relancé la production de nombreux moteurs diesel afin de ne plus être dépendant de Fiat.

Tous sont d'une fiabilité qui n'est plus à démontrer.

En effet seul le 1,6 cdti et 1,6 Twin turbo cdti sont fait en Hongrie

« Dernière édition: 15 Juillet 2016 à 19:48:57 par BOD76 » Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
pechevoile 50
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 834


Chrome 124.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Juillet 2016 à 22:03:23 »

Espérons qu'il sera moins bruyant que celui que j'ai eu l'occasion d'entendre à Aurigny.
Le taxi marin du port en était équipé et réveillait aussi surement qu'un clairon les équipages arrivés dans la nuit. Indéci Indéci Indéci
Si je me souviens bien, il s'agissait d'un Yanmar.( A confirmer )
Journalisée

Jacques 50

Celui qui donne ne doit jamais se souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 15 Juillet 2016 à 23:47:16 »

Alors sur ce coup je suis surppris car c'était powertrain Pologne usine du groupe Fiat qui était sur le sujet avec ses 1248cc Mtj, 1598cc Mtj, 1897cc Mtj Twin turbo et son increvable 1998cc Mtj pour couvrir une gamme complète.

À voir ce que ce bloc 1998cc CDTI va donner en version marinisée sans arbre d'équilibrage issu de sa nouvelle usine Hongroise mais dans l'article ils parlent de la production en Allemagne qui je croyais ne produisait que des éthanol et essence. Depuis le divorce annoncé avec le motoriste Fiat Opel à relancé la production de nombreux moteurs diesel afin de ne plus être dépendant de Fiat.

Tous sont d'une fiabilité qui n'est plus à démontrer.

En effet seul le 1,6 cdti et 1,6 Twin turbo cdti sont fait en Hongrie


....Je l avais ecrit une bible ce Seb en moteur!
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.039 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 26 Décembre 2023 à 19:51:13
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit