SR-BOAT.COM
17 Mai 2024 à 00:56:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HELP...NOUS RECRUTONS .... Si vous connaissez du monde autour de vous...  (Lu 6448 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gilles85
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


Zodiac Medline 9 - 600 cv
Chrome 92.0.4515.166
Linux

Voir le profil
« le: 03 Octobre 2017 à 21:19:05 »

Bonsoir,

Et oui, assez surprenant, mais nous avons réellement un problème majeur... Nous manquons cruellement de personnel pour satisfaire notre carnet de commande...  Diabolique Diabolique

Si vous connaissez du monde à la recherche d'un CDI, merci de leur faire passer le message....

Ci-dessous liste des postes à pourvoir:

Une 30 d'operateurs de production en atelier polyester, montage menuiserie et accastillage....

Des projeteurs, dessinateurs 2D, 3D..

Un poste assistant SAV...

Les personnes peuvent envoyer leurs CV sur info@privilege-marine.com

Merci d'avance...

Amicalement

Gilles
Journalisée

Gilles
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394


inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Octobre 2017 à 05:22:27 »

C'est génial !

En ces périodes troublées et difficiles, un très grand MERCI d'avoir pensé à nous pour relayer ton message Gilles !

J'espère que si des personnes de SR BOAT et/ou VCF sont dans la panade et correspondent (ou peuvent s'adapter) elles trouveront une solution !

Bravo.
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Firefox 125.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Octobre 2017 à 06:41:39 »

bonjour
je transmet a mes collègues (pole nautique).
Nouky
Journalisée

Fabrice
MORBIHAN 56
moebius50
Invité
« Répondre #3 le: 04 Octobre 2017 à 06:51:06 »

Vous recherchez un assistant SAV?
J'espere que c'es pas pour remplacer l'actuel qui serait parti, ce serait dommage....

J'ai eu affaire au SAV de Privilege il y a quelque semaines, je suis tombé sur un mec extra! Le voilier de mon pere un feeling 32 de 2001 ( avant privilege) avait un souci de safran et je n'arrivais pas a le demonter.
Premier appel: " je n'ai rien sous la main, c'est d'avant notre rachat votre bateau, mais il y a peut etre des archives, je fouille et je vous rappelle..."
Le tel sonne le lendemain " bonjour, service Apres-Vente Privilege Marine, on a trouvé...." Et il passe 20 min au tel a m'expliquer comment demonter, la procedure....etc, et m'envoit les plans par mail! Ben ça c'est du vrai SAV!!!!!

Pourtant mon bateau est plutot petit et vieux pour un chantier comme Privilège. Et ben moi je dis que ce mec doit aimer son boulot et c'est ce que c'est un client. Bravo!
Journalisée
Gilles85
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


Zodiac Medline 9 - 600 cv
Chrome 92.0.4515.166
Linux

Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Octobre 2017 à 07:16:15 »

Vous recherchez un assistant SAV?
J'espere que c'es pas pour remplacer l'actuel qui serait parti, ce serait dommage....

J'ai eu affaire au SAV de Privilege il y a quelque semaines, je suis tombé sur un mec extra! Le voilier de mon pere un feeling 32 de 2001 ( avant privilege) avait un souci de safran et je n'arrivais pas a le demonter.
Premier appel: " je n'ai rien sous la main, c'est d'avant notre rachat votre bateau, mais il y a peut etre des archives, je fouille et je vous rappelle..."
Le tel sonne le lendemain " bonjour, service Apres-Vente Privilege Marine, on a trouvé...." Et il passe 20 min au tel a m'expliquer comment demonter, la procedure....etc, et m'envoit les plans par mail! Ben ça c'est du vrai SAV!!!!!

Pourtant mon bateau est plutot petit et vieux pour un chantier comme Privilège. Et ben moi je dis que ce mec doit aimer son boulot et c'est ce que c'est un client. Bravo!

Salut Charles,

Non, au contraire, c'est pour l'assister et qu'il puisse être encore plus proche de nos propriétaires..

Nous travaillons dur pour améliorer au quotidien notre culture client..

Merci de ton témoignage, je vais lui en faire part.

A bientôt

PS: Le feeling 32 est un bateau génial, c'est un DI?
Journalisée

Gilles
moebius50
Invité
« Répondre #5 le: 04 Octobre 2017 à 08:11:49 »

Oui, c'est un DI, un bateau super en effet, je l'adore et l'utilise le plus souvent possible.
Journalisée
Loic33
Invité
« Répondre #6 le: 04 Octobre 2017 à 09:11:32 »

Bonsoir,

Et oui, assez surprenant, mais nous avons réellement un problème majeur... Nous manquons cruellement de personnel pour satisfaire notre carnet de commande...  Diabolique Diabolique

Si vous connaissez du monde à la recherche d'un CDI, merci de leur faire passer le message....

Ci-dessous liste des postes à pourvoir:

Une 30 d'operateurs de production en atelier polyester, montage menuiserie et accastillage....

Des projeteurs, dessinateurs 2D, 3D..

Un poste assistant SAV...

Les personnes peuvent envoyer leurs CV sur info@privilege-marine.com

Merci d'avance...

Amicalement

Gilles





Ah si tu étais moins loin ou que ma blonde voulais déménager !!!!

Bravo à toi
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #7 le: 04 Octobre 2017 à 12:35:37 »

+1, bravo à toi Gilles
Journalisée
MARILO83
Invité
« Répondre #8 le: 04 Octobre 2017 à 22:04:34 »

Bon courage Gilles

Ce que tu décris est hélas une réalité à laquelle les gens qui recrutent se trouvent confrontés quasi au quotidien

Ca me rappelle mes 4 années passées sur les chantiers de la Ciotat.

J'en ai vu défiler, pour peu d'élus, et encore moins pour des élus valables.

Je pense que tu dois réussir à trouver dans le domaine de l'électricité, dans l'aménagement intérieur........ :-\et alors en hydraulique, mon pauvre, c'est une race en voie de disparition.
Pour l'hydraulique, en MP si je peux t'apporter quelques infos
A+


Bon une pilule vas y vas y, une grande bouffée d'oxygène et en avant Guingamp  Souriant Clin d'oeil
« Dernière édition: 04 Octobre 2017 à 23:11:16 par MARILO83 » Journalisée
Gilles85
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


Zodiac Medline 9 - 600 cv
Chrome 92.0.4515.166
Linux

Voir le profil
« Répondre #9 le: 06 Octobre 2017 à 10:39:23 »

Bon courage Gilles

Ce que tu décris est hélas une réalité à laquelle les gens qui recrutent se trouvent confrontés quasi au quotidien

Ca me rappelle mes 4 années passées sur les chantiers de la Ciotat.

J'en ai vu défiler, pour peu d'élus, et encore moins pour des élus valables.

Je pense que tu dois réussir à trouver dans le domaine de l'électricité, dans l'aménagement intérieur........ :-\et alors en hydraulique, mon pauvre, c'est une race en voie de disparition.
Pour l'hydraulique, en MP si je peux t'apporter quelques infos
A+

Bon une pilule vas y vas y, une grande bouffée d'oxygène et en avant Guingamp  Souriant Clin d'oeil

Hello Marilo,

Non, tous les métiers sont difficiles à recruter, même des débutants ou juste des bricoleurs qu'on est prêt à former..

Quand je parlais hydraulique, c'est eau, réservoirs, direction (huile)...

On avance, on avance..

Slts


Edit bataclo : déplacement de la balise quote pour séparer le texte de Marilo de la réponse de Gilles


« Dernière édition: 06 Octobre 2017 à 19:50:55 par Bataclo 77/34 » Journalisée

Gilles
MARILO83
Invité
« Répondre #10 le: 06 Octobre 2017 à 11:32:39 »

Gilles

J'ai quitté la grande plaisance, car je ''talonnais'' un peu (beaucoup) dans le job qu'était le mien, mais je ne crache pas dans la soupe, j'ai aimé, j'y ai pris du plaisir, et ça m'a permis de casser la croûte pendant 4 ans après mes déboires de 2010 tout en apportant du plus pour l'entreprise.
Et si j'ai un message à faire passer, en 2010, après avoir mis mes tripes et toutes mes  économies sur la table (comme tu l'as fait), m'être fait planter irrémédiablement au pire moment par une banque, en perdant 1/3 de ce que j'avais mis sur la table en quelques mois,  j'avais de quoi ''faire la gueule'', et bien plutôt que de me plaindre, j'ai fait profil bas, après tout, le seul responsable, c'était moi,  je suis reparti de l'étage d'en dessous, et bien m'en a pris, j'ai rebondi comme l'on dit.

Depuis 2014 j'ai repris du service dans l'industrie avec un business non loin du tient en valeur, et j'en arrive à me dire que je m'amuse à faire ça.
J'écoutais ce matin le chef étoilé Ducasse à la radio qui disait '' je crois que je n'ai jamais travaillé, mais j'ai toujours pris du plaisir au labeur''.
C'est l'histoire de ceux qui subissent leur vie, ceux qui la rêve, et ceux qui la mordent à pleine dent. Ainsi est la nature humaine, ce qui ne soustrait pas les tracas du quotidien pour les plus motivés.

Je sais que c'est dur de trouver du personnel, et c'est quelque chose qui me dépasse, que je n'arrive plus aujourd'hui à comprendre avec 9,3 M de chômeurs dans ce pays.
Ce n'est pas un problème de formation, peut-être même pas de moyens, c'est juste un problème d'envie.
Et pourtant, les jobs que tu proposes sont dans un domaine plutôt sympa. Comment t'aider ? De surcroît si loin.
Sur des postes d'opérateurs de montage dans le genre de bateau que tu fais, un bon bricoleur qui a envie avec le goût du travail bien fait et un peu de jugeote ferait l'affaire sans aucun doute, je le sais. Même ça......c'est dur !

L'intérim reste encore un moyen efficace et rapide de faire quelques sélections sur quelques jours.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.05 secondes avec 26 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 15 Mai 2022 à 22:37:44
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit