SR-BOAT.COM
05 Mai 2024 à 05:25:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: achat RIB outre manche  (Lu 70460 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
guismo59.56
Invité
« Répondre #120 le: 04 Janvier 2017 à 16:07:06 »

Bien sûr mais avec une notion basique du bricolage on peut déjà faire du bon boulot, il n'y a rien de compliqué à visser une console ou des sièges jockey et faire un peu d'elec, depuis le temps que l'on s'informe avec les forums, sérieux c'est facile, on croit que !! mais c'est vraiment pas compliqué, après pour le raccordement et l’installation moteur là je vous conseille de vous rapprocher d'un pro, comme ça il y aura une garantie et c'est plus simple de négocier un moteur avec la pose que d'acheter un moteur chez Pierre et faire faire la pause chez Paul
« Dernière édition: 04 Janvier 2017 à 16:27:50 par guismo59.56 » Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #121 le: 04 Janvier 2017 à 16:19:12 »

oups j'ai merdé  Embarrassé
Journalisée
benaoit
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


Chrome 116.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #122 le: 04 Janvier 2017 à 17:28:07 »

tu as raison c'est vrai qu'on trouve beaucoup d'info sur les forum
après il faut faire le tri quand même il y a beaucoup de conneries sur internet!
bien évidement je ne parle pas de SR-Boat !!!
Journalisée

Benoît
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.038 secondes avec 23 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 27 Juillet 2023 à 19:02:46
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit