08 Mai 2024 à 20:46:06 *

Pages: 1 2 [3]
61  TRANSPORTER SON BATEAU / REMORQUES / BERS / STOCKAGE / Re : Antivol pour remorque le: 16 Janvier 2016 à 22:36:38
pour ma part c'est sabot que ce soit dans le garage a la maison comme sur le parking de la cale malgré l'encombrement certain, lors des transports sur routes ou autoroutes pour eviter les tentations j'opte pour le modele de Doumes sur l'attelage qui peut rester a demeure dans le coffre.
Bien entendu si un voleur organise veutune remorque quelque soit la protection in partira avec mais le temps sera son ennemi et ce qu'il ne faut pas pour son integrité physique c'est que j'arrive quand il oeuvre...
62  LES RENCONTRES / RENCONTRES / SORTIES / SALONS / Re : 200 Bravo à tous le: 16 Janvier 2016 à 02:10:43
Bravo pour ce forum, qui allie bon humeur,sympathie et convivialite autour d’un loisir commun.
Je suis inscrit  depuis une semaine et deja aficionado.
De plus quelques normands sont presents ce qui augure quelques rencontres  sur nos beaux plans d eau pendant la belle saison.
Bon vent a SR-BOAT
63  TRANSPORTER SON BATEAU / REMORQUES / BERS / STOCKAGE / Re : Antivol pour remorque le: 16 Janvier 2016 à 01:05:36
Bonjour a tous,
Perso je pense opter pour un antivol type sabot sur une roue de la remorque, ily en a sur quelques sites ou nor tauto.
Qu’en pensez vous?  D’un point de vue sécurité,  pour le stockage dans un coffre.
64  PRESENTATION des membres / PRESENTATION DES MEMBRES / Re : presentation le: 09 Janvier 2016 à 00:45:17
Je suis tout a fait d’accord avec toi, le treuil électrique n’est pas indispensable pour ce sr. C’est pour mon plaisir, me permettre de bricoler sur l’attelage, mais aussi pour 2 autres raisons.
Les voici:
La premiere, lors d’une sortie je me suis cassé la tete de l’humerus sur la main courante de la console apres rupture de la direction et remonter le sr avec un seul bras est faisable mais pas confortable surtout quand tu es seul sur la cale le soir.
La deuxieme, en septembre le sr remonté  a moitié  sur la remorque la manivelle du goliath me reste dans la main, avec l’aide d’un plaisancier on a reussi a remonter le sr (j ai commander aussitot 2 manivelles)
Et apres 1 journée  sur l’eau il est a mon sens agreable d appuyer sur un bouton pour remonter le bateau

J’ai deja hate de le recevoir !!
65  PRESENTATION des membres / PRESENTATION DES MEMBRES / Re : presentation le: 08 Janvier 2016 à 22:53:53
Merci à tous pour votre accueil,
Et non, nous n'avons pas changer de nom de région  en accueillant les bas normands....
Ah cette vieille rivalité absurde entre le havre,  rouen  et Caen.

Patrick, tu mets l’eau au havre quand tu sors?
66  PRESENTATION des membres / PRESENTATION DES MEMBRES / presentation le: 07 Janvier 2016 à 23:47:44
Bonjour  à tous,
Une petite présentation  s'impose,   heureux détenteur d'un bombardements db550 motorisé avec un mercure 90 2t, la motorisation  max de ce sr.
Notre utilisation est un peu ski, un peu pêche,  un peu balade et bouée. Nous naviguons essentiellement  en baie du Havre, Fécamp, Êtretat  et pendant les vacances dans les alpes maritimes.
La remorque est une nautilus 651 pour laquelle je viens de M ’offrir un treuil électrique.  Je suis impatient  de le recevoir,  le monter et l’ essayer.
 Voilà pour les grandes lignes.
Merci à tous pour les multiples sujets très intéressant, que je commence à découvrir.
Ben
Pages: 1 2 [3]
Graphisme: Crip Page générée en 0.048 secondes avec 27 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 29 Novembre 2018 à 22:27:22