SR-BOAT.COM
07 Mai 2024 à 01:38:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vacances ? Pu....tain !!!!  (Lu 12863 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lugo
Invité
« le: 22 Juillet 2015 à 16:30:05 »

Heureux habitants du Nord! jouissez de votre climat, ne nous enviez surtout pas!!!!!!!

      Cinq jours en Sardaigne, et là, deux jours au Golfo di Sogno à Porto Vecchio: intenable, je ne vois pas l'heure de rentrer

Je ne rigole pas: un temps de chien: devant le GDS, mer à TRENTE TROIS degrés! Soleil assassin, pas le moindre souffle.

On passe de la clim bungalow à la clim voiture et de la douche à la douche.

      Alors, venez partager cet ENFER: quant à moi, on ne me verra plus par ici qu'entre le 1 Octobre et le 30 Avril.
Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #1 le: 22 Juillet 2015 à 16:35:41 »

Au fait!!!! le monsieur qui voulait nous faire casquer une taxe de mouillage a dû se mouiller: les magistrats de Bastia l'ont mis en examen pour traficotage de fonds public

( CORSE MATIN de ce jour, page 4.

Il reste cependant "présumé innocent.

Journalisée
samartom.be
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 179

Chrome 112.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Juillet 2015 à 16:58:22 »

J'échange ma maison, ma voiture et mon bateau contre ta location, ton bateau et ton auto au GDS.... tu seras bien au frais ici, tu pourras faire des conférences au Belgian Pneumatic Club, boire des Leffes et manger des speculoos ! What else ... !
Les clés sonr sous le paillasson  Cool
Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #3 le: 22 Juillet 2015 à 17:11:39 »

Dieses Wetter ist eine rischtige Sweinerei!

Marché conclus!
Journalisée
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Juillet 2015 à 22:42:30 »

JL

Tu attend quand même que j'arrive avant de partir  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

je vais te tel de suite


samartom

Son SR il ne peux te l'échanger  Souriant Souriant Souriant Souriant



Au fait!!!! le monsieur qui voulait nous faire casquer une taxe de mouillage a dû se mouiller: les magistrats de Bastia l'ont mis en examen pour traficotage de fonds public

( CORSE MATIN de ce jour, page 4.

Pourquoi quand je lis cela, un léger (voir plus) sourire se forme au coin de ma bouche Souriant Souriant
« Dernière édition: 22 Juillet 2015 à 22:44:01 par dauphyn70 » Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
Lugo
Invité
« Répondre #5 le: 07 Août 2015 à 18:22:26 »

Me revoilà!!!! Pu TAIN de vacances avec ce pu tain de sale temps qu'on a au moins sur la méditerranée: nous en sommes au CINQUANTE-QUATRIÈME jour de chaleur SANS vent: Je n’avais JAMAIS vécu cela, même en Afrique du Nord ni en Afrique Noire.

et ça continue, pi tain de bord d'elle!

Ô, ça faisait des heureux contents!  Mer(de infecte, cloaque!) à TRENTE QUATRE degrés devant le Camp Golfo di Sogno, qie restera pour moi Golfo des Cauchemars

Je suis fou d'allégresse d'être de retour.

Pastaga glacé dans une heure, à la vôtre!
Journalisée
Meltem V
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1044


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #6 le: 07 Août 2015 à 18:47:33 »

Salut Jean Louis,

Ici pas de pb, 35° en plaine avec une petite brise délicieuse ...
Eau à 25° et bonne friture de perches " de lac" dans les petits restais d'Annecy ou de Sciez !!!!

Demain une soirée gigantesque pour clôturer les fêtes de Geneve , un feu d'artifice comme il n'y en a pas bcp en France et une nuée de bateaux qui déclencheront la tempête quand ils repartiront ...... Nous autres " franchouillards" on sera 7 ou 8 bateaux.

Du soleil, de l'eau claire dans le lac, du fendant dans nos verres et de la bonne bouffe ....que demander de plus !!!

On se demande d'ailleurs pourquoi on part si loin 😜😜😜

« Dernière édition: 07 Août 2015 à 18:50:02 par Meltem V » Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #7 le: 08 Août 2015 à 08:00:44 »

Exact: c'est bien ce que je me dis, entre ma chambre  vetilateurisée et ma mini piscine et mon congel bourré de boissons au prix de revient supermarché!
   
Journalisée
urpeko64
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711

Chrome 123.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #8 le: 08 Août 2015 à 09:16:49 »

Alain, on n'a pas à se plaindre non plus au Pays Basque, après les fêtes de Pampelune celles de Dax et de Bayonne j'aurai juste le temps de rentrer du Morbihan pour attaquer les Fêtes de Saint Sébastien et ses supers tapas et feux d'artifices internationaux tous les soirs de la semaine sainte avec clôture à Biarritz le 15...trop dur!
Journalisée

robert
Meltem V
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1044


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #9 le: 08 Août 2015 à 14:29:49 »

Je compatis, Robert, je compatis ....

Et je pars illico pour Sciez où d'autres " Sristes" m'attendent pour rejoindre la rade et son jet d'eau...

Va seulement, peut être, passer entre quelques gouttes 😰😰
Journalisée
alain27-2b
Invité
« Répondre #10 le: 08 Août 2015 à 16:11:49 »

Il parait que plus on prend de l'age et moins on supporte la chaleur.

il parait seulement .....
Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #11 le: 23 Août 2015 à 21:24:08 »

Après midi merveilleux aujourd'hui dans l'Hérault! A Porto Vecchio, début du mois, j'aurais donné mon ;;rr;;r; pour en avoir autant!

ciel noir, en deux heures le niveau de la piscine est monté de 14 cm!!!! je me suis assis dehors sur mon transat, à poil, et ai pris une douche à l'eau naturelle (plus pollution atmosphérique): mes poumons ont absorbé 15 litres d'air froid  au lieu de 5! jusqu'en avoir froid! vengeance des 57 jours de saloperie entre le 14 Juin et le 18 Aout!

et ce soir, petite couverture! que du bonheur!

fini, ce pu tain d'<<été>> ?

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Meltem V
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1044


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #12 le: 23 Août 2015 à 21:44:53 »

Mais non,mais non, pas fini du tout ...

Juste un petit épisode pluvieux pour apporter un peu d'eau aux agriculteurs qui de toutes façons n'arrêtent pas de se plaindre : trop sec, trop d'eau, pas assez de vent, l'une trop tardive, j'en passe et des meilleures  F&acirc;ch&eacute;

Aujourd'hui sur le lac du Bourget un soleil juste voillé alors qu'on attendait des averses ...

Un lac " d'huile" et une douce temperature de 25 °

Bref une petite pause dans chaleur avant le retour de l'anti cyclone  prévu pour le milieu de semaine  Souriant
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Çela va nous permettre d'aller balader en paix soit en montagne soit sur le superbe Leman ...

Et pourvu que ça  continue encore car dans 4 jours c'est le départ pour l'Ile de Beauté suivi de 6 jours au salon de Cannes  F&acirc;ch&eacute;

Alors que çe temps tienne jusqu'à l'automne, çela ira très bien ...

Et après advienne que pourra car pour les gens du crû l'hiver va etre froid... Tres froid
Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #13 le: 24 Août 2015 à 07:37:01 »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! mais avec du vent- du moins des brises normales!!!!

Cannes ? Va-t-il y avoir des 3/4 rigides exposés ?  À "leur" place je m'abstiendrais de mettre le 49....

serais-tu "commis" pour "tenir" "leur" stand ?

Par contre, "ils" feraient un tabac s'ils sortaient,après le vrai SR 6,80 (Mako 68 ?) et le 5,80, un 4,80....... certains constructeurs,- et non des moindres, commencent à y penser, car les monstres entre 120000 et 400000 €, ça impressionne, mais à ces prix, tout être sensé achète plutôt de l'immobilier, qui rapporte et prend de la valeur

Je mets le pari (un panbagnat contre une ftira): dans les 2 ans, le 4 à 5 mètres va exploser. Ils vont tous se jeter dessus.



 Souriant Souriant Souriant Souriant Bien cordialement, l'Autre Ancien!
« Dernière édition: 24 Août 2015 à 07:44:46 par Lugo 34 / 2B » Journalisée
urpeko64
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711

Chrome 123.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #14 le: 24 Août 2015 à 09:02:08 »

Heureusement que tu ne sois pas leur directeur commercial!
 S'il y a bien un endroit où il faut vendre le 49, c'est bien à Cannes!
Quant au Mako,  je trouve qu'il cumule  les inconvénients  des Zar et ceux des sr classiques , la qualité de construction en plus cependant.

Mais il y a toujours une clientèle "un peu" conservatrice  et  M Formenti à sans doute raison d'essayer de la satisfaire.
Journalisée

robert
Meltem V
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1044


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #15 le: 24 Août 2015 à 09:59:27 »

Salut Jean Louis,

Heureux de te lire même si comme le sussure l'ami Robert, tu te trompes de cible et peut être d'analyse ....

Tout d'abord je vais te rassurer : je ne suis  et ne serais pas un " commis" de quiconque ...

Juste un invité qui aura l'immense honneur de procéder au pilotage " in situ" pour l'essai de certaines grosses unités  Souriant


Pour çe qui est de l'aspect économique je pense que tu as tout faux.. Je m'explique :
Non seulement je ne pense pas qu'il soit bénéfique pour les constructeurs de " sortir" un " petit nouveau bateau" mais , sans déflorer les  futures  présentations je crois qu'au contraire il  en sortira un nouveau " grand".

Je te rappelle que l'Homme en question , patron de cette belle marque, ex président des industries nautiques italienne est depuis peu le président des industries nautiques européennes .. Une paille !!

A ce titre je crois qu'il a une vision de la chose beaucoup plus précise que nous .

Tu dis aussi que çertains préfèreront mettrent 120 a 400 000 € dans la pierre plutot que dans un yacht , tu oublies simplement que ceux ci ont déjà investi dans l'immobilier depuis longtemps ...

Que veux tu nous ne jouons pas, avec ces gens là , dans la même cour...

Le "copain" , ( car  c'est devenu un copain,) qui a acheté un " 97avec 2 fois 300 CV, entièrement equipé de bois exotique, possède aussi son avion privé sur le tarmac de Geneve qui lui permet, quand bon lui semble  de " faire un saut "à Ajaccio où il a obtenu une place de port en moins de temps qu'il nous est nécessaire pour acheter un kebab ...

Vois tu, à Cannes nous ne sommes pas au salon d'Aix les Bains ou de trifouilly les oies, et la vente de grosses unités ne s'est jamais aussi bien portée .

Je terminerai en disant que, comme l'an passé, il devrait y avoir deux stands Zar, un a l'extérieur avec essai sur l'eau et un dans le pavillon central avec exposition des annexes qui commencent à faire un carton notamment au salon de Miami ..

J'espère que nous nous rencontrerons et pourrons disserter du 49 autour d'un verre  et peut être parlerons nous du futur  projet de la marque.

A bientot à Cannes .....
« Dernière édition: 24 Août 2015 à 10:03:45 par Meltem V » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.064 secondes avec 27 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 19 Avril 2023 à 08:56:07
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit