SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 15:48:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Roue Jockey Electrique  (Lu 111326 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
bendup
Membre actif
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71

Mozilla compatible
Win NT 10.0

Voir le profil
« Répondre #60 le: 13 Juillet 2016 à 20:47:55 »

Un vieux motoculteur a roues avec une boule et le guidons un peu .modifié , le tour est joué
Ca prend moins de place qu un tracteur il y a marche av ar et les pneus sont du style tracteur agrivole sue pelouse pentu (legerement) grasse et humide ca passe et c est assez maniable mais bruyant 
Journalisée

Benoît
Bombard db noir/ragage jaune
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #61 le: 13 Juillet 2016 à 21:16:32 »

A quand un forum materiel agricole et aménagements extérieurs
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
wapiti29
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201

Chrome 117.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #62 le: 14 Juillet 2016 à 01:20:27 »

Certaines réponses m'ont fait bien rire. c'est déjà ça.

j'ai bien pensé à faire le cheminement mais l'autre inconvénient de cette roue est sa lenteur (7 m par minute). Le prix du cheminement plus le coté inesthétique de la chose ne me réjouit pas plus que cela. Je préfère m'orienter vers le tracteur ou le motoculteur (solution à laquelle je n'avais pas pensée).

Affaire à suivre.
Journalisée

Christophe
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: 14 Juillet 2016 à 06:11:43 »


Tu vas pas te faire emmerder par une béte pelouse !Coules un bon béton finition balayé et peins en vert au besoin!


tu peux aussi déménager.... Souriant

Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #64 le: 14 Juillet 2016 à 07:01:17 »

Un bon vieux motoculteur Bernard. ......Y a qu'ça d'vrai......Bon pour manoeuvrer c'est pas le mieux mais ça peut le faire.....
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
marsu29
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514

Chrome 109.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #65 le: 14 Juillet 2016 à 08:55:53 »

et un treuil fixé à l'emplacement ou tu parques le bateau ça ne ferait pas l'affaire ? quitte à mettre une ou 2 poulies de renvoi si ce n'est pas tout à fait dans l'axe, poulie ouverte si tu dois modifier l'angle de traction au fur et a mesure de ta progression.
Journalisée

Philippe
allowin 45-85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #66 le: 29 Août 2016 à 18:57:14 »

J'ai rencontré un Monsieur E.(modération en attendant confirmation que l'on peut publier nom et téléphone), retraité à Falaise dans le calvados, qui a conçu et mis au point un appareil qui peut rendre service à bon nombre de ceux qui ont des problèmes pour manoeuvrer leur remorque une fois dételée. Il s'agit d'un déplace remorque électrique (sur batterie) et très puissant. Je vous mets quelques photos et son téléphone 06 XXXXX (modération en attendant confirmation que l'on peut publier nom et téléphone), pour ceux qui seraient intéressés. L'homme est ingénieux, disponible, et à l'écoute de nos besoins.
J'ai posté ce message dans d'autres forums, car ce Monsieur gagne vraiment à être connu.



MODERATION (PONANT33) : Masque nom et téléphone en attendant confirmation que la diffusion est autorisé (contact pris avec l'auteur du post en MP) - Merci de votre compréhension
« Dernière édition: 30 Août 2016 à 13:14:01 par Ponant33 » Journalisée
allowin 45-85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #67 le: 29 Août 2016 à 18:58:35 »

Pour les photos, ça n'a pas marché...
Journalisée
wapiti29
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201

Chrome 117.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #68 le: 29 Août 2016 à 21:57:13 »

C'est dommage car cela m’intéresse énormément. Si tu as des photos, tu peux essayer par MP.
Journalisée

Christophe
Sam_dk
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 569


Hydrosport Passion !
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #69 le: 30 Août 2016 à 12:15:15 »

J'ai rencontré un Monsieur E., retraité à Falaise dans le calvados, qui a conçu et mis au point un appareil qui peut rendre service à bon nombre de ceux qui ont des problèmes pour manoeuvrer leur remorque une fois dételée. Il s'agit d'un déplace remorque électrique (sur batterie) et très puissant. Je vous mets quelques photos et son téléphone 06 XXXXXX, pour ceux qui seraient intéressés. L'homme est ingénieux, disponible, et à l'écoute de nos besoins.
J'ai posté ce message dans d'autres forums, car ce Monsieur gagne vraiment à être connu.

Il faudrait peut-être éviter de mettre le nom et le tel de ce monsieur sur un forum publique  Triste


De PONANT33: Post moderé en attendant confirmation
« Dernière édition: 31 Août 2016 à 13:29:19 par Ponant33 » Journalisée

Sam (Dunkerque) - Hydrosport 646 - Mercury 150 EFI - Remorque Sunway.
Membre ANPM
N'oubliez pas de faire votre don aux sauveteurs en mer

  Ma page perso
allowin 45-85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #70 le: 31 Août 2016 à 09:28:03 »

C'est vrai, j'ai hésité avant de poster, je ne savais pas si j'avais le droit de le faire. Mais c'est moi qui ait proposé à ce Monsieur de parler de son engin, et je l'ai fait avec son accord car je pensais que cela pourrait intéresser certains d'entre nous.
Journalisée
Ponant33
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 668


Mareva - Clubman22/Verado 225
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #71 le: 31 Août 2016 à 13:32:38 »

Hello,

Je t'ai donné mon adresse mail en message privé du forum. Si tu peux m'envoyer les photos... je les mettrais sur le forum.

Pour le contact, si c'est OK avec l'intéressé, pas de souci sur le principe, mais mettre a dispo un tel et un email sur un forum public peuvent s'avérer problématique (surtout pour l'intéressé...)

son nom et Numéro de tel sont archivé en section modérateur (uniquement visible de l'équipe) pour sauvegarde, mais je te propose de le communiquer  uniquement sur demande en MP.

A+
Journalisée

Amitiés
Jérôme
  


Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques - www.anpm.fr
doumes
Invité
« Répondre #72 le: 31 Août 2016 à 18:40:44 »

Bonsoir,

mettre a dispo un tel et un email sur un forum public peuvent s'avérer problématique (surtout pour l'intéressé...)




sans avoir mis mon mail sur un site public, il c'est trouvez à la suite d'un mp sur un site ou les  messages perso sont lus et modéré mais ou  même dans les MP  les adresses mail sont visible par le destinataire, celui si  est tombé dans les mains d'une personne  plus qu’agressive et abruti  qui  la suite de cela, ma  submergé de mails d'injures de menaces  et autre propos salaces , inscriptions sur des site libidineux a "caractère sexuel  prononcés"  je n'ai pas eu d'autre solutions que de changé mon adresse  mail afin d'être enfin  libère des actions de cette personne , qui se manifeste encore sur un autre site !!

 Je sais donc et je ne peut que  vous dire de faire  plus que très attention avec vos adresses mail et surtout  sur quel site où quand et a qui vous les fournissez, soyer plus que prudents si vous ne voulez pas être victimes de ce genre de malade dépravé  !!  
Journalisée
Ponant33
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 668


Mareva - Clubman22/Verado 225
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #73 le: 01 Septembre 2016 à 11:11:27 »

Voici les photos : (merci Hervé)





Journalisée

Amitiés
Jérôme
  


Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques - www.anpm.fr
Tinez
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Firefox 77.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #74 le: 03 Septembre 2016 à 07:17:01 »

Salut sam
tu aurais une photo de ta roue jockey Électrique stp
A+ Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Patrick
jojodu59186
p'ti nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1

Chrome 56.0.2924.87
Win NT 6.3

Voir le profil
« Répondre #75 le: 03 Février 2017 à 12:00:54 »

bjr j'aimerais savoir ou je peux commander une roue jockey de 500w je n'en trouve nulle part il y en a a 350w mais je pense que c'est trop faible pour ma caravane

 
Journalisée
wapiti29
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201

Chrome 117.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #76 le: 03 Février 2017 à 18:31:06 »

Je vends ma roue jockey 350w servie 6 fois. Pour la puissance cela dépend du poids de ta caravane et surtout sur quel sol tu veux la faire rouler.
Journalisée

Christophe
Lio76
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165

Lionel - Dieppe (76)
inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #77 le: 05 Juin 2017 à 09:46:18 »

Bonjour,

Alors qui a finalement acheté une roue jockey électrique ... avis positif ? elle fait le taf ?
Merci d'avance pour votre retour d'expérience.

Wapiti29, ta roue est-elle toujours à vendre ?

Ciao

Journalisée

Lionel

Pamphil : Madrague - Evinrude 6ch de 1986 à 2015
Triskel : Zodiac Mark II Futura GT Sport - Evinrude 30ch de 1997 à 2005
Bellagio : Zodiac Medline IIc - Yamaha 115ch / Yamaha 115ch / Suzuki 115ch de 2007 à 2017
Néréide : Joker Boat Clubman 22' - Mercury Verado 200ch de 2017 à aujourd'hui

Membre "Grand Largue"
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.176 secondes avec 35 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 08 Mars 2024 à 09:08:28
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit