SR-BOAT.COM
16 Avril 2024 à 21:37:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: position de sonde TA  (Lu 6025 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thierry 53
Invité
« le: 14 Février 2016 à 19:39:17 »

Je viens d'acheter un nouveau SR, c'est un 3D tender Xpro 535. J'aimerais savoir comment vous avez fait pour posé votre sonde de tablier arrière, à quelle hauteur et le cas échéant avez vous des photos. Merci. Thierry
Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #1 le: 14 Février 2016 à 19:46:18 »

Bonjour A toi

Bienvenu sur ce forum,  il est de coutume de rédigé une petite présentation, sur toi , ton bateau ton secteur de nav afin que nous fassions mieux connaissance !!

il y a une rubrique  spéciale pour cela

Nous pourrons certainement t'aider surtout que ici il y à déjà plusieurs  propriétaires de bateaux de cette marque dont moi

A bientôt donc

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
 

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 28 Septembre 2023 à 08:59:25
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit