SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 03:15:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RAID OFFSHORE "Les 3 îles"  (Lu 3763 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Denis95
Invité
« le: 08 Septembre 2019 à 10:24:34 »

Pour les samedi ou dimanche 12 ou 13 octobre je prévois une grosse rando offshore (140/150 miles) autour des îles Anglo-Normandes (Alderney, Guernsey, Herm, Sark, Jersey) au départ de Carteret sous réserve bien sûr, d'une météo pas trop dure. Bien que les 12 et 13 octobre seront des marées raisonnables (76 à 85) pour le passage du Blanchard, je prévois 2 options de parcours (horaire ou anti-horaire) selon les conditions météo (direction et force du vent), ce qui devrait pouvoir nous éviter une mer trop dure entre Alderney et Goury.
Avant d'aller plus loin, je voudrais savoir qui est interessé.
Je peux mettre 2 SR dans mon jardin et j'ai de la place pour loger quelques personnes. Au pire il y a des chambres d'hôtes dans la région.
Alors qui ?
Journalisée
Eddy44
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


Chrome 109.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Septembre 2019 à 11:44:55 »

 :(pas dispo ce week-end
Journalisée
moebius50
Invité
« Répondre #2 le: 09 Septembre 2019 à 12:38:54 »

pas dispo Denis, désolé.
Journalisée
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 09 Septembre 2019 à 15:18:19 »

A la pagaie en ce moment Grimaçant
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.053 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 16 Septembre 2022 à 05:57:49
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit