SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 15:25:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grand Largue 2019  (Lu 9550 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
doumes
Invité
« le: 21 Mai 2019 à 11:17:11 »

Bonjour,

Encore cette année,  un grand coup de beau temps au Moral pour les skippers et bénévoles !!
Pour les jeunes la sensation de traversé l'océan en laissant leurs situations derrière eux, quelques heures d"évasion loin de leurs univers et  une grande bouffée d'air pur.............. plus pour le moral que pour l’organisme   !

https://fromsmash.com/YNt4mqYCdp-c0
Journalisée
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Mai 2019 à 18:22:41 »

Bonjour Doumes
ton lien ne marche pas je pense .
a bientot
Journalisée

Fabrice
MORBIHAN 56
doumes
Invité
« Répondre #2 le: 21 Mai 2019 à 18:36:09 »

Bonsoir Fabrice,

Si si il fonctionne !
Cliqué sur le lien, puis sur le S  du site qui c'est ouvert, et la vidéo est dispo, extrait du journal TV France 3 Poitou Charente
Journalisée
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Mai 2019 à 19:52:44 »

Bravo doumes👍👍
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
doumes
Invité
« Répondre #4 le: 21 Mai 2019 à 22:08:40 »

Bonsoir Guillaume,

Bravo doumes👍👍

Je n'ai aucun mérite, ce n'est la que la continuité d'une vrai collaboration, d'un échange humain tellement valorisant,   mis " hier " en place avec une asso et son président du moment , action qui se pérennise de par la qualité des  relations  humaines et l’intérêt moral du geste .

Je suis très heureux de voir qu'au delà de la défection,  les liens aient perduré et que chacun des intervenants d'hier à aujourd'hui  continué de son coté à titre personnel sans autre drapeau  cette formidable aventure !.................................

Merci à eux .......
« Dernière édition: 21 Mai 2019 à 22:22:08 par doumes » Journalisée
Christophe79
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2159

Christophe
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Mai 2019 à 22:47:11 »

N"empêche qu'à l"heure où l"on se fait des bilans, certaines choses ont été importantes, voire même très importantes et d'autres, parfois bien plus médiatiques ou très "dans le vent" ont été bien futiles et leur impact sera resté bien éphémère...

J'imagine que dans 20 ans, les yeux de ces gamins brilleront encore d'une petite larme chaude quand on leur remémorera ces quelques moments passés avec vous... collectivement probablement plus qu'individuellement vous resterez à n'en pas douter responsables d'un moment formidable, formateur et influant sur leur parcours et leur vie.

Quelle belle aventure vous leur faites vivre !
Bravo, quelque soit votre implication et votre rôle dans cette "collaboration".
Journalisée

Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...

Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc.
Merci à eux.
Humber 6.30 - 150Cv Ho G2
Valiant 5.70 - 90Cv Optimax
Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Mai 2019 à 04:39:43 »

oui ça marche ,Bravo!
Journalisée

Fabrice
MORBIHAN 56
Lio76
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165

Lionel - Dieppe (76)
inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Mai 2019 à 13:14:11 »

Cette vidéo est un excellent resumé  Souriant... merci Dominiques.

Vous n'avez pas eu très beau temps semble-t-il !!
J'espère que la météo sera avec nous pour l'édition du Crouesty.

ciao
Journalisée

Lionel

Pamphil : Madrague - Evinrude 6ch de 1986 à 2015
Triskel : Zodiac Mark II Futura GT Sport - Evinrude 30ch de 1997 à 2005
Bellagio : Zodiac Medline IIc - Yamaha 115ch / Yamaha 115ch / Suzuki 115ch de 2007 à 2017
Néréide : Joker Boat Clubman 22' - Mercury Verado 200ch de 2017 à aujourd'hui

Membre "Grand Largue"
doumes
Invité
« Répondre #8 le: 22 Mai 2019 à 13:42:28 »

bonjour Lionel,

Cette vidéo est un excellent resumé  Souriant... merci Dominiques.

Vous n'avez pas eu très beau temps semble-t-il !!
J'espère que la météo sera avec nous pour l'édition du Crouesty.

ciao

Heureux de te lire sur ce sujet, qui confirme  ta présence sur la sortie du Crouesty !
Oui nous n'avons pas eu  beau temps lors du départ de la Rochelle le Samedi matin, mais à ma grande surprise  les "ados" étaient sur les ponts des voiliers  tout de même, participants aux manœuvres et  tout de même très présent !! le vent était quand même de la partie ce qui je pense  aura permis d'aider a cette situation  plutot que de  tchatter  sur leur tel  enfermés dans les cockpits ........... Sourire Sourire
Le samedi  a.m fut plus propice et surtout plus clément, ce qui à permis aux activités SNSM mises en place  à l'arrive au port de Saint Denis de trouver un auditoire plus que présent surtout pour les "run" sur le semi  SNSM présent  Souriant Souriant

Le dimanche fut une superbe journée métèo et navigation un peu de vent du soleil , la vedette gendarmerie, le zodiac  gendarmerie avec qui j'ai joué "au gendarme et au voleur" lancer a pleine vitesse à travers la flotte ( non sans prudence et respect des régles ) pour le plus grand plaisirs visuel  des ados  bref un super moment

Et une superbe session 2019 !!   un grand coup de bien être au moral,  un superbe bol d'air un weekend comme ont le rêve pour toutes  les sorties GL 2019

Bon vents  et bonne mer  à vous  !............................

ps :  si besions je peux me rendre dispo pour les dates du Crouesty 
Journalisée
Lio76
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165

Lionel - Dieppe (76)
inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Mai 2019 à 14:46:29 »

Merci Dominique pour ces news  Cool.

Au Crouesty tout se presente bien, même Laurent sera là tout le WE car l'organisateur lui a trouvé un petit SR à piloter (moteur 40ch cela va lui changer  Grimaçant).

Je pense apporter un gilet auto-gonflant périmé pour les démonstrations avec la SNSM de Vannes.

A+
« Dernière édition: 22 Mai 2019 à 14:51:58 par Lio76 » Journalisée

Lionel

Pamphil : Madrague - Evinrude 6ch de 1986 à 2015
Triskel : Zodiac Mark II Futura GT Sport - Evinrude 30ch de 1997 à 2005
Bellagio : Zodiac Medline IIc - Yamaha 115ch / Yamaha 115ch / Suzuki 115ch de 2007 à 2017
Néréide : Joker Boat Clubman 22' - Mercury Verado 200ch de 2017 à aujourd'hui

Membre "Grand Largue"
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.09 secondes avec 27 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 16 Juillet 2023 à 17:48:39
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit