SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 15:33:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: REVETEMENT DE PONT HYDROTURF  (Lu 9534 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eddy44
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


Chrome 109.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« le: 08 Mai 2019 à 21:53:05 »

Salut a tous

je suis a la recherche d une solution pour refaire mon anti dérapant de pont . 3 solutions

- refaire le gelocat de mon anti dérapant mais je ne suis pas sur de réussir a faire proprement

- FLEXITECK j ai un problème avec ce produit c est qu il capte la chaleur ( sur les premières génération en tous cas) si quelqu'un a un retour sur les versions récente qui soi disant capte moins la chaleur.

- revetement HYDROTURF que l on retrouve sur les JET te les PADDLE visiblement les ricains mettent ca sur leur pont de bateau. qui connait ?

a+
Journalisée
marsu29
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514

Chrome 109.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Mai 2019 à 22:21:27 »

ce n'est pas trop "mou" comme revêtement pour circuler en chaussures ?
Il y a aussi TBS qui fait des revêtements anti-dérapant à coller.
Ribtec proposait ça en option.

Journalisée

Philippe
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 08 Mai 2019 à 22:40:35 »

Kiwi-grip
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
falco3522
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257

Firefox 123.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #3 le: 09 Mai 2019 à 07:07:21 »

Comme Marsu, le TBS c'est top, très résistant dans le temps, mais çà coûte un bras. Et point non négligeable, çà reste confortable pieds nus, ce qui n'est pas le cas de tous les anti dérapants.

Un point aussi à prendre en compte, c'est la facilité de nettoyage....

Fabrice
Journalisée
Eddy44
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


Chrome 109.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #4 le: 09 Mai 2019 à 08:09:26 »

salut

kiwi grip c est comme ma solution 1 je n arriverai pas a faire un truc propre avec tous les obstacle que j ai sur le pont

par contre le TBS c est pas mal je vais demandé un echantillon pour voir comment c est pied nue

a+
Journalisée
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 09 Mai 2019 à 09:01:20 »

salut

kiwi grip c est comme ma solution 1 je n arriverai pas a faire un truc propre avec tous les obstacle que j ai sur le pont

par contre le TBS c est pas mal je vais demandé un echantillon pour voir comment c est pied nue

a+


Pourtant l'application du Kiwi grip est un jeu d'enfant même sur un pont encombré
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
babass
ribwest 700 familly time
Si tu relâches t'es un lâche
Membre référent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


Chrome 120.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #6 le: 10 Mai 2019 à 08:52:38 »

pour mon pont c'est du deck-king et impec pas de soucis pas chaud au pied si tu prend pas du noir essayé en corse  et dispo pas loin de chez nous à ambom .
Journalisée

sébastien
Eddy44
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


Chrome 109.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #7 le: 10 Mai 2019 à 10:54:08 »

salut seb

j avais oublie ton bateau effectivement. pas de souci en corse en plein soleil ? parce que vraiment sur les premiere generation ..... au secours. le truc c est que c est pas donné au m² ce truc
Journalisée
babass
ribwest 700 familly time
Si tu relâches t'es un lâche
Membre référent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


Chrome 120.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #8 le: 11 Mai 2019 à 06:47:54 »

non pas de soucis mais le mien est de couleur clair , ce n'est pas sensible ni au sang ni au reste d ailleurs , et en plus tu peux le ponçer si vraiment tu le veux antidérapant et agréable pour marcher pied nu , vraiment un produit pas donné mais qui donne vraiment une finition top . et puis l'argent paye tout  Souriant
Journalisée

sébastien
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.209 secondes avec 28 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 16 Décembre 2023 à 19:33:09
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit