SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 07:01:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: osprey vipermax ou hydrosport ?  (Lu 42707 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Denis95
Invité
« Répondre #60 le: 04 Avril 2019 à 10:41:20 »

Hé ben Aliouto, félicitations and welcome to the club, tu nous donneras tes impressions ?
Pour guillaume j'ai pas tout compris, il s'est fait virer ou est parti de lui-même ?
Journalisée
aliouto
Invité
« Répondre #61 le: 04 Avril 2019 à 11:56:47 »

Hé ben Aliouto, félicitations and welcome to the club, tu nous donneras tes impressions ?
Pour guillaume j'ai pas tout compris, il s'est fait virer ou est parti de lui-même ?

merci bien denis
d'ailleurs merci aux autres aussi
pour l'éssais du bateau j'ai juste fait un tour d'une demi heure  histoire de me familiarisé accélérateur a gauche  Triste
sinon j'ai pas encore dépassé 54.2 noeuds
je ferais un post sur mon ressentis du vipermax

guillaume est parti de lui mème  Clin d'oeil
« Dernière édition: 04 Avril 2019 à 12:03:30 par aliouto » Journalisée
Ecrehou50
Invité
« Répondre #62 le: 04 Avril 2019 à 15:50:11 »


Sérieusement j'adore les hydrosport et je vois bien un 646 comme bateau à tout faire, faiblement motorisé avec un 150 il remplacerait avantageusement mon pro open.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai toujours mon 646 avec le 150 E-Tec depuis 2011 qui me va très bien.

Il n'est pas trop compliqué à tracter et mettre à l'eau dans les petites cales de Corse ou Sardaigne. Un très bon compromis passage en mer et facilité de logistique.

J'ai hâte de tester l'osprey de Nico  Souriant Souriant car mes 2 expériences en osprey des copains n'ont pas été concluante ...
Journalisée
Ecrehou50
Invité
« Répondre #63 le: 04 Avril 2019 à 15:54:36 »



sur les hydro, le seul point dommage est que sur le 636 il manque 50cv en homologation maxi, Avec un peu plus de puissance, ce bateau serait certainement une référence pour moi.


+1 pour les 50ch qu'il manque sur le 646, le 636 c'est l'ancienne coque qui a été vendu à Roughneck
Journalisée
Ecrehou50
Invité
« Répondre #64 le: 04 Avril 2019 à 16:02:26 »

Je te suis gwen, les mois de mars avril sont de tradition agités sur les forums nautiques. Sûrement la manette qui chatouille et la sortie de la morte saison pour certains.
Il suffit de redescendre un petit peu dans les tours avant que la patrouille ne vienne remettre un peu d'ordre 😉😉

On est pas là pour faire des concours de quequette mais pour parler nautisme et échanger dans la bonne humeur.


Excellent je prend le sujet en cours et je réponds au fur et à mesure en citant les gens et plus j'avance plus ça part en sucette ... Souriant Souriant Souriant

Je suis mort de rire et c'est bien dommage et c'est aussi une des raisons pour laquelle je me suis éloigné des forums et j'en suis bien triste ... Indéci Indéci
Journalisée
Ecrehou50
Invité
« Répondre #65 le: 04 Avril 2019 à 16:13:50 »

Bon bah je suis arrivé au bout du sujet et c'est vraiment partie en sucette ...

J'ai l'impression que certaines personnes devant leur clavier ou smartphone ne sont pas les mêmes qu'au téléphone ou en réel, ils se lâchent plus, un peu comme certains en voiture qui deviennent fou ... C'est étrange  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je pense qu'il reviendra, il a fait des apparitions sur Facebook avec le compte de sa femme, la passion le fera revenir sinon il va se sentir seul de ne pas pouvoir partager sa passion ...
Journalisée
Denis95
Invité
« Répondre #66 le: 04 Avril 2019 à 17:50:46 »

Sans vouloir donner de leçons à qui que ce soit, par écrit (SMS, whatsapp, FB, forums ...) les gens disent des choses souvent plus extrêmes qu'en face a face et surtout, les nuances passent mal enfin, il très difficile de rattraper un sujet qui part en vrille. D’où l'intérêt d'être très prudent dans les affirmations qui peuvent vite passer pour du "je sais tout et vous que dalle" ... Un truc comme ça en réel ça se rattrape, sur les réseaux, non ... enfin ce n'est que mon avis, je ne vais pas commencer à faire "Monsieur je sais tout" (ce que je fais parfois quand je connais bien un sujet)  Roulement des yeux ... de la retenue et un peu de diplomatie, sinon c'est la guerre !
Journalisée
wyper 56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1000

Chrome 80.0.3987.100
Win 64

Voir le profil
« Répondre #67 le: 04 Avril 2019 à 19:00:41 »

bonjour

m'étant éloigné un peu, mais ayant un regard quand même sur les divers sujets du site, je trouve cela dommage.....

comme l'à dis d autres personnes, guillaume est vraiment une personne au grand coeur(je ne dis pas cela parce que c est mon pote également) mais je le pense sincèrement, il faut juste l'avoir rencontré pour se faire cette idée du personnage

certes il est exubérant, têtu, con parfois(lui même le dit lol), mais franchement c'est un mec droit honnête fidèle en amitié et terriblement passionné par le nautisme la performance la v max, mais aussi maladroit dans la façons d'exprimer et d affirmer les choses

vraiment c est bête.... et je vous l'assure c est un mec en or

bref je ne sais pas si il reviendra mais je sais ou il sera en aout

allez bonne continuation, faites nous tous réver avec vos expèriences, vos sorties, vos divers traveaux, et vos projets

allioto félicitations pour ce beau jouet....

Journalisée

Allez Hop ... encore un tour d'hélice

@+

WYPER 56


Laurent de lorient

Membre ANPM secteur 56
cyd16
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


Firefox 120.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #68 le: 05 Avril 2019 à 07:20:26 »

Super cet ensemble Aliouto. C'est une config que j'aimerais avoir, tel qu'il est la mais sans le E-tec.
Rien a voir avec le zepp, sa va te changer.

(Je te rejoins sur l'avis que tu as posé pour Guillaume, et pourtant je ne l'ai pas rencontré. Mais juste à suivre et discuter sur le forum, on sent le gars.)
Journalisée

marsea confort 120/ 150cv yamaha
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.049 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 23 Novembre 2023 à 12:45:26
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit