SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 01:31:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Traverser la Seine  (Lu 3239 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« le: 15 Février 2019 à 08:00:47 »

J'espère qu'ils savent utiliser le radar. Le Ricard ouij mais le radar c'est moins évident.

Tout un roman les bacs de Seine aval😅
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1416


Michel - 75 et 06
Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Février 2019 à 09:27:26 »

c'est vachement fastoche  Souriant

un coup …

il faut aller "tout droit" … parce que
si tu serres à droite c'est Le Havre
si tu serres à gauche, c'est Rouen

et l'autre coup …

 il faut aller "tout droit" … parce que
si tu serres à droite c'est Rouen
si tu serres à gauche, c'est Le Havre

et quand je dis d'aller tout droit … c'est jusqu'à ce que ça touche  Souriant

Mais blague à part faut tenir compte du courant de marée, … et du trafic … pas évident …

Belles inventions que le radar et l' AIS  Tire la langue !

Merci pour la photo !
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire  !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 15 Février 2019 à 16:01:17 »

c'est vachement fastoche  Souriant

un coup …

il faut aller "tout droit" … parce que
si tu serres à droite c'est Le Havre
si tu serres à gauche, c'est Rouen

et l'autre coup …

 il faut aller "tout droit" … parce que
si tu serres à droite c'est Rouen
si tu serres à gauche, c'est Le Havre

et quand je dis d'aller tout droit … c'est jusqu'à ce que ça touche  Souriant

Mais blague à part faut tenir compte du courant de marée, … et du trafic … pas évident …

Belles inventions que le radar et l' AIS  Tire la langue !

Merci pour la photo !

À cette heure la visi est meilleure
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
MARILO83
Invité
« Répondre #3 le: 15 Février 2019 à 18:06:57 »

J'espère qu'ils savent utiliser le radar. Le Ricard ouij mais le radar c'est moins évident.

Tout un roman les bacs de Seine aval😅

Oh purée (de pois) que ça me rappelle de vieux souvenirs...............passage à 8H00 du mat à Duclair pour vendre mes ''saloprilles''  Souriant aux carrières d'Anneville Ambourville

Mais mieux Seb......Pour passer avec la 104 ZA et la tite remorque derrière avec le Kart dessus et la caisse à outils pour aller au circuit d'Anneville Ambourville......Ouhais Ouhais Ouhais.......je faisais partie du team Lebret............et bien...j'ai beau fouiner, je n'ai même pas une photo de cette époque là.........peut-être que ça traîne encore dans le grenier en Ndie.....

Pi n'oublie pas non plus que c'est là ou j'ai passé le BAC, et je l'ai eu...Mention très bien  Grimaçant Ca compte ça dans la vie d'un Normand  Grimaçant

Sur les bacs de la Seine, les systèmes hydrauliques à bord étaient de la marque PAUL HYDRAULIQUE, et c'était les mêmes pompes, les mêmes systèmes qu'on retrouvait et qui doivent encore exister sur les presses des presseux de cid ambulants. Pour de vrai  Clin d'oeil

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.045 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 25 Décembre 2021 à 23:44:56
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit