SR-BOAT.COM
19 Mars 2024 à 10:08:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle carte garmin g3 vision  (Lu 3272 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3822


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« le: 30 Octobre 2018 à 18:53:58 »

Voilà  Garmin y arrive, les nouvelles cartes g3 vision sont un mixe des garmin et des navionnics. Ils utilisent tous les details  des deux.....
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
samartom.be
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 179

Chrome 112.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Octobre 2018 à 10:29:40 »

Il fallait s'y attendre, après le rachat de Navionics par Garmin. En terme de cartes marines il n'y a plus vraiment de concurrence et le risque est grand de voir les prix des cartes partir à la hausse. Déjà, la politique de Navionics est dure pour les utilisateurs des cartes. Un exemple: pour activer la fonction auto-routing (dock to dock) il faut chaque année payer une mise à jour de 50% du prix d'une neuve ! càd +/- 110€. Et puis moi - utilisateur ponctuel -  je m'y perds un peu dans les liens qui existe entre Boating et cartes.
Journalisée
babass
ribwest 700 familly time
Si tu relâches t'es un lâche
Membre référent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


Chrome 120.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Novembre 2018 à 10:16:18 »

et la question qui tue est ce que l 'on peut lire les carte navionic sur les garmin
Journalisée

sébastien
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.051 secondes avec 26 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 24 Novembre 2022 à 16:55:14
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit