SR-BOAT.COM
25 Avril 2024 à 05:57:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Message à BATACLO  (Lu 2324 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Christophe79
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2163

Christophe
Firefox 125.0
Win 64

Voir le profil
« le: 28 Octobre 2018 à 09:42:45 »

Est-ce le fait du passage à l'heure d'hiver ou du temps qui s'est grisouillé et refroidi, mais mon moral est en berne quand j'ouvre le forum et que je tombe sur la photo ci-dessous. (D'autant que je suis en recherche d'un nouveau bateau et que celui-ci m"est inaccessible.)

Claude, serait-il possible de virer ce R27 en plein virage avec cette eau bleue et prêt à bondir grâce à ce G1 rageur du bandeau de SR-BOAT ?
Ou alors à la limite, que la temporisation de sa présence sur le bandeau soit limitée à maximum 1 dixième de seconde... type image subliminale, mais pas plus.


Journalisée

Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...

Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc.
Merci à eux.
Humber 6.30 - 150Cv Ho G2
Valiant 5.70 - 90Cv Optimax
Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394


inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Octobre 2018 à 10:24:13 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

bon j'ai déjà remis la pendule du fofo à l'heure, je compatis Christophe, mais rêver c'est booooooooooonnnn  Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.08 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 22 Mars 2021 à 18:18:22
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit