SR-BOAT.COM
28 Mars 2024 à 22:40:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jersey demain matin  (Lu 21160 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #30 le: 04 Mars 2019 à 21:39:04 »

Ce qui est bien c'est  que chez moi c'est  autorisé donc je peux filmer la voisine sans problème 😁😁😁
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
doumes
Invité
« Répondre #31 le: 04 Mars 2019 à 22:07:37 »

Bonsoir

A Lorient c'est le bernico de Bertrand qui a remplacé les sous marins danles alvéoles et depuis bien longtemps.
Ceci dit il ya toujours l' arsenal !

si les alvéoles allemande sont effectivement désaffecté, et utilisé à d'autres fins ,ce n'est pas pour autant que l'arsenal n'est pas en mesure de recevoir un sous marin pour toutes sorte de raisons comme une escale technique ou sanitaire par ex ! 
Journalisée
marsu29
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514

Chrome 109.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #32 le: 05 Mars 2019 à 07:40:15 »

N importe quel port militaire est en mesure d accueillir un sous marin en cas de besoin.
Mais comme tu es quelqu un qui aime la précision je soulignais juste que lorient n est plus une base sous marine active
Journalisée

Philippe
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.062 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 27 Mai 2023 à 11:25:07
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit