SR-BOAT.COM
26 Avril 2024 à 05:19:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une sortie de m... quand on est soit soit même le boulet  (Lu 2924 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jcd34
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254

3D Tender 535 XPRO / Suzuki DF70A
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« le: 11 Septembre 2018 à 17:40:13 »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui avec mon épouse, nous voulons tester la remorque sur la route .... Direction le Cap d'Agde depuis Sète.

Mise à l'eau à la came du cercle nautique. Déjà fait l'année dernière avec mon ancienne remorque.
Mais la nouvelle étant plus haute, patatras la main courante qui dépasse le pare-brise est pliée, hauteur limitée 2m10 à l'entrée 2m25 en sortie.

En relevant le taud, 2 articulations sur 3 cèdes, Taud HS.

Avant de rentrer à la maison, contrairement à d'habitude, le trajet étant beaucoup plus long, je décroche le GPS et le pose sur le boudin, le temps de descendre du bateau. Oubli du GPS, il s'est envolé en roulant ...

Comme quoi un boudin peut en cacher un autre
Journalisée

Jean-Christophe
Lio76
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165

Lionel - Dieppe (76)
inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Septembre 2018 à 17:42:37 »

Effectivement ce n'était pas vraiment ta journée Jean-Christophe  Embarrassé
Bon courage pour la remise en état.

Ciao
Journalisée

Lionel

Pamphil : Madrague - Evinrude 6ch de 1986 à 2015
Triskel : Zodiac Mark II Futura GT Sport - Evinrude 30ch de 1997 à 2005
Bellagio : Zodiac Medline IIc - Yamaha 115ch / Yamaha 115ch / Suzuki 115ch de 2007 à 2017
Néréide : Joker Boat Clubman 22' - Mercury Verado 200ch de 2017 à aujourd'hui

Membre "Grand Largue"
doumes
Invité
« Répondre #2 le: 11 Septembre 2018 à 18:26:40 »

Bonjour Jean Christophe,

Et oui il est des jours ou il ne faudrait pas sortir, et ne rien faire.
Mais rassure toi, cela  n'arrive pas qu'à toi, il m'est arriver aussi des jours comme cela ou tout fout le camp
 je me dit qu'il y a pire et me console en me disant que ce n'est pas si grave tant que personne n'est blessé

 Moi une fois ce n'étais pas le GPS  mais le portefeuille posé sur le boudin après avoir fait le plein du boat, tout  à faire refaire papier CB permis bateau etc etc sans compter les espèces dedans , rien retrouver ! ..................   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.04 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 11 Août 2022 à 12:45:14
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit