SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 02:23:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand Macron fait du Jet-Ski dans une zone interdite à la navigation  (Lu 5737 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jcd34
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254

3D Tender 535 XPRO / Suzuki DF70A
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« le: 29 Août 2018 à 16:13:19 »

https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-quand-macron-fait-du-jet-ski-dans-une-zone-interdite-la-navigation-98471
Journalisée

Jean-Christophe
CrisCat
Invité
« Répondre #1 le: 29 Août 2018 à 16:56:49 »

La question est : est ce que les mérous s'en remettront ?   Grimaçant
Journalisée
ptitrouze50
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 634

Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Août 2018 à 18:31:17 »

Quand les médias ont Macron dans le collimateur.... Pauvre France, ça ne vole pas haut !  Roulement des yeux
Journalisée
Carcajou
Invité
« Répondre #3 le: 29 Août 2018 à 19:19:46 »

Ouf!
Un nouveau sujet qui va soulager et permettre de respirer à Hervé 44
Journalisée
MARILO83
Invité
« Répondre #4 le: 29 Août 2018 à 20:38:19 »

Quand les médias ont Macron dans le collimateur.... Pauvre France, ça ne vole pas haut !  Roulement des yeux

C'est rien de le dire, on occupe le cerveau des gens avec tout un tas de conneries dont on se fout éperdument, cet endroit est interdit au quidam, mais là on parle du président de la république, le chef des armées ! De surcroît avec l'immunité présidentielle qui lui est due. Point barre
Si on a pas de respect pour l'homme à minima, qu'on en ait un peu pour la fonction qu'il occupe. Il ne l'a pas eue dans un paquet de lessive me semble t'il .

Encore un article digne d'un torche c*l  Grimaçant
« Dernière édition: 29 Août 2018 à 20:48:37 par MARILO83 » Journalisée
HERVE44
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593

Firefox 121.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 29 Août 2018 à 21:16:30 »

Ouf!
Un nouveau sujet qui va soulager et permettre de respirer à Hervé 44

Je te rassure je respire très bien, j ai même repris la chasse sous marine  Clin d'oeil

Et pour une fois 100% d accord avec Marilo,  les mérous vont s en remettre facilement sûrement

Après avoir été les voir à la gabiniere cet été,  ils sont habitué à pire que çà  Grimaçant
Journalisée

Hervé,
Mon boulot est une passion, la mer mon oxygène
www.quadra-shop.com
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 29 Août 2018 à 21:43:41 »

Heureusement que la presse a les Macron pour faire des titres sinon à croire qu'elle fermerait boutique.

Rapporter ce genre d'article est tout aussi médiocre. Faut vraiment se faire chier.
« Dernière édition: 29 Août 2018 à 21:56:19 par BOD76 » Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
MARILO83
Invité
« Répondre #7 le: 30 Août 2018 à 07:33:27 »

Heureusement que la presse a les Macron pour faire des titres sinon à croire qu'elle fermerait boutique.

Rapporter ce genre d'article est tout aussi médiocre. Faut vraiment se faire chier.


Je te reconnais bien là en bon Cauchois , on est d'accord  Souriant
« Dernière édition: 30 Août 2018 à 12:02:10 par MARILO83 » Journalisée
MARILO83
Invité
« Répondre #8 le: 31 Août 2018 à 14:10:10 »

Ouf!
Un nouveau sujet qui va soulager et permettre de respirer à Hervé 44

Je te rassure je respire très bien, j ai même repris la chasse sous marine  Clin d'oeil

Et pour une fois 100% d accord avec Marilo,  les mérous vont s en remettre facilement sûrement

Après avoir été les voir à la gabiniere cet été,  ils sont habitué à pire que çà  Grimaçant

Tu sais Hervé, de désaccord entre nous, j'en connais qu'un, et forcément, y'en a un qui en a bien profité pour me démolir au passage.
Ca ne lui a pas porté chance, la dernière fois que je l'ai vu, je peux te dire qu' il n'est pas prêt de faire les jeux olympiques, et qu'à force de se croire plus malin que tout le monde, ça vous revient en boomerang en pleine tronche, pas de là ou on aurait pu s'y attendre le plus. Mais comme je ne suis pas l'ordure qu'il prétends que je suis, je lui souhaite, pour lui et sa famille, une meilleure santé et un prompt rétablissement.

Tu as voulu écouter les conseilleurs qui ne sont pas les payeurs, on sait ce qu'il en est advenu, tu as fait une manoeuvre qui t'a coûté des ronds, puisque tu as revendu ton bateau (l'ancien du coup), avec une perte financière au passage, donc il y en a qu'un qui a été content, c'est celui à qui tu as permis de flatter son ego.

Sur ce coup là, je n'ai pas à rougir, prétendre qu'un 150 CV est plus  puissant qu'un 115 CV, je crois qu'on est tous à peu près d'accord, sauf que tu ne peux pas me reprocher de t'avoir influencé à  dépenser des sous, et que je suis toujours resté convaincu (même après coup) qu'une alternative à moindres frais était faisable .

Voilà, c'est dit, pi cé tout.  Grimaçant
Je te souhaite bonne chance pour ton contrôle, j'aurais les boules à ta place de la même manière.  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.065 secondes avec 27 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 16 Septembre 2022 à 23:21:29
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit