SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 10:15:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sortie en Quad  (Lu 7666 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
guismo59.56
Invité
« le: 20 Octobre 2018 à 23:09:53 »

Ce n'est pas du bateau mais je suis dans la bonne rubrique.

Alors voilà, je sais que ici il y a aussi des Quadeurs, une de mes dernière réalisations sur un Quad Triton 450cc après quelques modifs et plusieurs heures de travail apportées principalement sur le carbu et un pignon de boite en 13 , il faut que je vous précise que le choix du pignon de boite en 13 est uniquement pour avoir une accélération plus vive et directe un peu comme une hélice en fait , un pas plus petit une accélération plus vive et le contraire, un pas plus grand donne une accélération plus lente avec plus d'allonge et propice à une plus grande Vmax, et bien là c'est pareil et pour le Quad rien à foutre de la Vmax mais je recherchais une accélération digne d'un 2T hélas avec un 4T, hé oui tout le contraire du bateau, pourquoi ? Pour pouvoir déraper à chaque grand coup de gaz , et ça marche, bon il a fallu que je fouille à font pendant 4 mois sur le net mais bon j'y suis arrivé, avec la Garmin on se rend bien compte de la fameuse accélération,  merci Hervé44 Clin d'oeil

« Dernière édition: 21 Octobre 2018 à 18:04:10 par VIPERMAX 7 » Journalisée
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Octobre 2018 à 17:45:39 »

pas mal ,mais tu ne mets pas de gants  en cas de chute ?
Journalisée

Fabrice
MORBIHAN 56
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 21 Octobre 2018 à 18:28:13 »

Quand il ne peut pas être sur son bateau faut qu'il se défoule notre Guillaume !
 Souriant Souriant Souriant
Il doit ronger son frein !
Surtout en ce moment les conditions sont vraiment bonnes.
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Octobre 2018 à 18:55:49 »

je confirme  vraiment je rentre a l'instant de 2 jours a Groix , nous avons eu tempête de bleu , un petit peu de vent Samedi matin et après nickel .
Journalisée

Fabrice
MORBIHAN 56
HERVE44
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593

Firefox 121.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 21 Octobre 2018 à 19:54:25 »

Et bien moi, je rentre du plateau de rochebonne,  j ai encore perdu 1cm,  on c est fait branler sévère
Journalisée

Hervé,
Mon boulot est une passion, la mer mon oxygène
www.quadra-shop.com
guismo59.56
Invité
« Répondre #5 le: 21 Octobre 2018 à 19:57:01 »

C'est vrai que depuis le mois de Mai les Bretons ont une chance de houf mise à part 2/3 coût de vent c'est pétole de quoi faire des virées d'enfer  Clin d'oeil

Ouais je m'amuse comme vous mais autrement c'est pour cela que je dis toujours profitez vous avez la chance d’être dans une région tellement belle, envoûtante, bref vous voyez ce que je veux dire, mais t’inquiète pas nouky, c'été une petite vidéo comme ça sur le pouce comme on dit , il est évident qu'il faut bien se protéger j'ai l'équipement mais voilà c'était comme ça Clin d'oeil
« Dernière édition: 21 Octobre 2018 à 20:35:13 par VIPERMAX 7 » Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #6 le: 24 Octobre 2018 à 21:12:25 »

Grande sortie cette après-midi (2h30) avec une toute petite vidéo mais en mode Race et drift, quel pied Clin d'oeil

« Dernière édition: 24 Octobre 2018 à 22:15:33 par VIPERMAX 7 » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.055 secondes avec 26 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 14 Février 2024 à 21:05:23
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit