SR-BOAT.COM
24 Avril 2024 à 14:49:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ballades Secteur Peros Guirec / Paimpol  (Lu 6252 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
doumes
Invité
« le: 15 Juillet 2018 à 14:23:02 »

Bonjour A tous,

Voila nous somme décidé cette année, dans la continuité de notre tour des cotes et des iles du continent Français  , notre zone de navigation ce situera dans le secteur Perros Guirec et ce jusque Paimpol, en passant par  les Septs iles, Bréhat

Nous y serons a partir du 14 Aout et ce jusque la fin Aout .
Si cela vous dit un post ici ou un mp,   pour une ballade(s) un Barbecue, ou juste un verre .................

A bientôt
Journalisée
Lio76
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165

Lionel - Dieppe (76)
inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Juillet 2018 à 11:55:17 »

Magnifique région Dominique.
Nous y avons passé une semaine en mai avec 4 autres SR ...  Souriant
Notre camps de base était au "camping de Laneros" (Super accueil des patrons - camping au pied du sillon de Talbert)) et les bateaux étaient au port de Lézardrieux.

Bon séjour à vous.
Ciao
Journalisée

Lionel

Pamphil : Madrague - Evinrude 6ch de 1986 à 2015
Triskel : Zodiac Mark II Futura GT Sport - Evinrude 30ch de 1997 à 2005
Bellagio : Zodiac Medline IIc - Yamaha 115ch / Yamaha 115ch / Suzuki 115ch de 2007 à 2017
Néréide : Joker Boat Clubman 22' - Mercury Verado 200ch de 2017 à aujourd'hui

Membre "Grand Largue"
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394


inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Juillet 2018 à 12:22:01 »

Super programme Dominique  Tire la langue

Tu vas peut-être pouvoir croiser l'ami Pierrot à l'équinoxe j'espère  Sourire

Profites en un max
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
doumes
Invité
« Répondre #3 le: 17 Juillet 2018 à 12:22:49 »

Bonjour Lionel,

En ce qui nous concerne nous serons basé sur Plougrescan, et pour le bateau il sera comme toujours  sur remorque, afin de mieux circuler suivant les différents points de la cote que nous voulons voir !!

Et si je le veux je peu disposer de plusieurs corps mort entre Perros et Paimpol qui sont réservé et auquel j'aurais autorisation  d'accès si pas occupé, ainsi que l'accès a toutes les cales gratuitement ( même pour  les rares payantes )

J'ignore si je ferais usage de ce "privilégié" mais il m’ait offert, par  la Station SNSM et l'équipage de la vedette Président Toutain de Perros Guirec/ Ploumanac'h
« Dernière édition: 17 Juillet 2018 à 14:54:16 par doumes » Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #4 le: 17 Juillet 2018 à 12:27:39 »

Bonjour Claude,

Super programme Dominique  Tire la langue

Tu vas peut-être pouvoir croiser l'ami Pierrot à l'équinoxe j'espère  Sourire

Profites en un max

j'ai bien l'intention effectivement de passer voir ce que peut être ce "lieux de perdition" que peut être  Alcabreizh,

J'en profiterais pour lui demander quels sont les meilleurs rochers pour y poser  mon bateau.....................

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 17 Juillet 2018 à 14:55:31 par doumes » Journalisée
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3826


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #5 le: 17 Juillet 2018 à 14:15:42 »

Ou la....ca c'est petit😂😂😂
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
Lio76
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165

Lionel - Dieppe (76)
inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Juillet 2018 à 14:23:41 »

Sympa ton offre SNSM Dominique  Souriant
Très bon séjour à vous... et vous avez de la chance il fait tres beau cette année en Bretagne (enfin jusque là)
A +
Journalisée

Lionel

Pamphil : Madrague - Evinrude 6ch de 1986 à 2015
Triskel : Zodiac Mark II Futura GT Sport - Evinrude 30ch de 1997 à 2005
Bellagio : Zodiac Medline IIc - Yamaha 115ch / Yamaha 115ch / Suzuki 115ch de 2007 à 2017
Néréide : Joker Boat Clubman 22' - Mercury Verado 200ch de 2017 à aujourd'hui

Membre "Grand Largue"
doumes
Invité
« Répondre #7 le: 17 Juillet 2018 à 15:06:52 »

Re Lionel

J'aide chaque fois que possible et avec mes modeste moyens  la SNSM  !! et comme le choix m'ait possible en ce qui concerne la station, celle de Ploumanac'h est ma préféré cela depuis plusieurs décennies pour des raisons qui me sont personnelles !

Ce sera pour moi une occasion de rencontrer certain de ceux qui sont devenue depuis de vrais amis !!
« Dernière édition: 17 Juillet 2018 à 15:15:45 par doumes » Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #8 le: 17 Juillet 2018 à 15:13:50 »

Bonjour Guilaume,

Ou la....ca c'est petit😂😂😂

Il ni a aucune agressivité ,bien au contraire vis a vis de ce membre imminent de VCF ( forum frère ainé du notre ) que je n'ai pas l'honneur de connaitre ,il est bien entendu que ce propos sera si c'est le cas  aborder sur le ton de la plaisanterie  sans aucune arrière pensée

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.05 secondes avec 26 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 29 Mars 2024 à 07:46:14
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit