SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 15:45:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: presntation aliouto  (Lu 7974 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
aliouto
Invité
« le: 20 Juillet 2018 à 21:21:12 »

bonjour tout le monde je suis ravi de faire partie du forum et de partager notre passion
j'ai 41 ans
mon semi rigide zeppelin 20 v pro
au plaisir de vous lire
Journalisée
gwen 83
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288


Chrome 98.0.4758.102
Win 64

Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Juillet 2018 à 21:26:27 »

bienvenue a toi
Journalisée

Gwenaël
capt.reg
Membre actif
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


Chrome 116.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Juillet 2018 à 04:16:44 »

Bienvenue sur SR-boat
Journalisée

guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Juillet 2018 à 04:40:48 »

Stéphane étant en vacances....lui.....je vais te faire les petites recommandations.

Salut et Bienvenu Aliouto

Merci pour ta petite présentation

A mon tour de te faire une petite présentation du forum et recommandation d'usage.
 
Concernant le fonctionnement du forum, il y a des règles qui sont respect/convivialité/bonne humeur
La mauvaise humeur on la laisse au placard

Je me permet de te conseiller d'aller faire un tour dans la section (Charte et fonctionnement du forum) afin de mieux connaitre le forum et ses subtilités de fonctionnement, tel que savoir insérer une photos ou vidéo.

Il y a aussi une section de lexique des mots que nous employons régulièrement mais pas toujours compréhensible de tous.

N'hésite pas non plus à intervenir dans les différents post (ce que tu as déjà très bien fait d'ailleurs) et à poser des questions, je précise qu'il n'y a pas de question c.n
De plus nous avons la chance d'avoir ici des professionnels et pointures dans toutes les disciplines qui gravitent autour de la plaisance
N'hésite pas non plus à créer de nouveaux fil de discutions.

Comme tous forums, nous avons tous un pseudo, mais nous nous interpellons par nos prénoms ce qui est plus convivial et change des autres forums.
Si tu le désires bien sur, renseigne ton prénom dans la fiche perso au niveau titre perso au niveau signature comme cela ça t'eviteras de le réécrire à chaque fois.

Autre point important: notre patron (weebmaster) Claude (pseudo: Bataclo), ayant une boutique en ligne de produits dédiés à tous ce qui touche les bateaux (www.equipnautic.com), les liens ver d'autres sites commerciaux du même type ne sont autorisés qu'en message privé,  afin de ne pas lui porter préjudice.

Sur ce installe toi bien confortablement et soit ici comme chez toi

Au plaisir de te lire
« Dernière édition: 21 Juillet 2018 à 04:47:52 par guillaume33/29 » Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
FrenchPhil
Membre actif
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54

Firefox 68.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Juillet 2018 à 13:01:34 »

Bienvenu a bord, quel moulin ?
Journalisée

If it's not a Cat... It's a Dog ?
aliouto
Invité
« Répondre #5 le: 21 Juillet 2018 à 18:29:15 »

Bienvenu a bord, quel moulin ?

merci pour votre aceuil
mon moulin un 115cv yamaha que je trouve bien dans l'ensemble mais me connaissent je prendrait un 150 peu etre cet hiver
 
Journalisée
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Juillet 2018 à 20:09:01 »

Sans pousser au toujours plus, les zep sont gourmands en chevaux, ils poussent de l'eau, je pense que 150 est un top sur cette coque qui n'a plus rien a prouver!
Le couple du suzuki lui va très bien 😁
« Dernière édition: 22 Juillet 2018 à 05:44:42 par guillaume33/29 » Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
aliouto
Invité
« Répondre #7 le: 22 Juillet 2018 à 09:41:06 »

Sans pousser au toujours plus, les zep sont gourmands en chevaux, ils poussent de l'eau, je pense que 150 est un top sur cette coque qui n'a plus rien a prouver!
Le couple du suzuki lui va très bien 😁
bonne info je prend note merci
d'ailleur je pense ouvrir un post pour récolter un max d'info avant le remplacement  Souriant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.153 secondes avec 27 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 15 Décembre 2023 à 23:39:21
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit