SR-BOAT.COM
28 Mars 2024 à 14:02:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manifestation nautique ANPM Corse du Sud 27/07/2018  (Lu 24770 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« le: 06 Juillet 2018 à 18:25:07 »

Bonjour à tous
 
Stéphane (secrétaire ANPM) vous propose une navigation commune ANPM le 27 juillet en Corse du Sud, au départ du camping Golfo di Sogno.
(Donnés GPS : 41°37'25.86"N - 9°18'54.77"E) .

Cette navigation aura pour destination la plage de Porto-Nuovo.
(Donnés GPS : 41°29'59.50"N - 9°16'6.54"E)
Une séance de nettoyage de la plage y sera organisée.
Puis nous y mangerons tous ensemble avec casse-croûte amené par chacun et de profiter de l’après-midi pour se rencontrer, profiter pour se baigner, puis si le temps et les conditions météorologiques le permettent naviguer jusqu’au port de Bonifacio pour revenir en fin d’après-midi au camping Golfo-di-Sogno à 19h00.

Après une communication sur les règles de navigation et sécurités.
Le départ se fera à 10h30 du camping Golfo di Sogno, (Donnés GPS : 41°37'25.86"N - 9°18'54.77"E)

La communication entre bateau se fera par VHF canal 77

Pour toute personne voulant se joindre à cette sortie ANPM qui sera suivie officiellement par le CROSS et la DDTM, veuillez transmettre rapidement par mail à Stéphane ( secrétaire@anpm.fr ) les informations suivantes :

Longueur du Bateau
Catégorie du bateau
Puissance moteur
Nombres de personnes à bord

Merci à tous
A très bientôt sur l’eau




« Dernière édition: 06 Juillet 2018 à 19:55:58 par dauphyn70 » Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Juillet 2018 à 19:56:27 »

Cool!!!! Un rassemblement officiel. Avec autorisations des autorités. Bien Stéphane dommage que je sois pas en corse cet été.
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
Ponant33
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 668


Mareva - Clubman22/Verado 225
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Juillet 2018 à 19:52:12 »

belle préparation Steph !
On se voit là bas...
Journalisée

Amitiés
Jérôme
  


Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques - www.anpm.fr
Meltem V
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1044


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Juillet 2018 à 13:06:24 »

Cool!!!! Un rassemblement officiel. Avec autorisations des autorités. Bien Stéphane dommage que je sois pas en corse cet été.

Toutes mes felicitations a tous ceux qui s’impliquent dans l’organisation de tels rassemblements qui se veulent etre conviviaux 👍

J’espere que vous y serez nombreux et que Neptune et Eole, qui hantent souvent cette zone magnifique , seront avec vous .

Juste une chose qui me gêne un peu dans la phrase de Guillaume que je salue tres bas :

Depuis quand avons nous besoin de «  l’autorisation «  des autorités pour se rassembler et naviguer ensemble ?
Nous n’en n’avons jamais eu et Dieu merci j’espere que cela restera ainsi ....

De grâce, ne donnons pas de telles idées à nos gouvernants et amusons nous ensemble sans rien demander à personne tout en respectant bien entendu les reglementations diverses et variées qui sont deja fort nombreuses .

A moins bien sûr que vous ayez prevu d’organiser une competition ( vitesse, saut, pêche ou que sais je encore) et là il vous faudra mettre en place de telles mesures de securité et de secours que cela n’en sera plus convivial du tout 🤔

Quoi qu’il en soit je vous souhaite une tres bonne journée sur cette magnifique côte du Sud Est de la Corse .👏👏👏
Journalisée
urpeko64
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711

Chrome 123.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Juillet 2018 à 15:25:22 »

Il me semble que le fait que ce soit une association qui organise l'évènement entraine obligatoirement ces tracasseries administratives.

Moralité pour vivre heureux vivons cachés, dans cet Etat de plus en plus policier...
Journalisée

robert
Meltem V
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1044


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #5 le: 10 Juillet 2018 à 16:24:53 »

Salut Robert 🥂

Tu as certainement raison, enfin je l’espere mais alors une question me vient a l’esprit :

Quel est l’interet de declarer l’organisation au nom de l’association ?
A moins qu’il y ait un «  droit d’acces » a payer et que les bieres merguez saucisses soient gratuites 👍

(Assos loi 1901, pas de benefices non réinvestis 😜)

Donc pour eviter ttes tracasseries et en arriver au meme resultat il suffit de declarer sur les sites concernés que «  toute personne voulant naviguer en groupe et rencontrer d’autres passionnés de SR peuvent venir le ... a tel endroit « ...

Et le tour est joué . ✌️

Pour avoir tres souvent navigué dans le coin j’imagine les em...des pour l’ANPM si par malheur, le vent d’ouest se levait méchant en cours d’apres midi et qu’un « petit bateau »avec un pilote pas trop experimenté et toute la famille a bord soit pris dans lanbrafougne .....
Et ait quelques pb pour rentrer 😰😰😰

Allez stop, chassons ces idées noires et encore une fois, bonne nav a tous 👏👏👏

Journalisée
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #6 le: 10 Juillet 2018 à 22:28:36 »

Pourquoi une manifestation officiel ANPM et déclaré

Plusieurs raison qui je l’espère ne sera pas soumis à critique et respecté

Pourquoi déclaré

1) C'est obligatoire à partir de 20 bateaux, que l'on soit une association; club ; particulier ; que ce soit sportif ou pas, ceux qui ont déjà remplis des formulaires de déclaration de manifestation nautique doivent le savoir.
2) L'ANPM veut être reconnue auprès des pouvoir public, et sa crédibilité doit passé par cette reconnaissance
3) L'ANPM veut grandir afin d'avoir plus de poids et d'influence face aux pouvoirs publics

Pourquoi Officiel ANPM

1) C'est mon choix
2) Mis à part l'AG annuelle, peu de rencontres/rassemblements sont officiel ANPM.

Voila

Maintenant, certes, nous pourrions faire un rassemblement discret, et dire en cas de contrôle, on s'est rencontrés sur l'eau par hasard.
Quel en serait l'intérêt pour une association !!!!! de plus dont justement les membres veulent des sorties ANPM.

un dernier mot
Je fait partie du bureau de l'ANPM, j'en suis fière, je veux que cette association grandisse encore et encore afin de défendre aux mieux les intérêts des plaisanciers
Ce n'est pas en restant caché dans un coin que l'on peu être crédible/reconnue/respecté/écouté de tous et des pouvoirs publics

Stéph









 
Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
Meltem V
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1044


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #7 le: 11 Juillet 2018 à 06:43:22 »

Salut Stephane .

Excellentes raisons que les tiennes .👏

Mais suite a ma longue experience en la matiere et compte tenu de l’indecrottable individualisme des français je pense , helas, que l’ANPM n’a pas plus de chance de se develloper que n’en a eu l’Aucme ou l’Aucmed .

Dans un pays qui compte des milliers de  semi rigide il n’y a qu’à voir le nb « d’encartés. »

Sur le plan regional , combien y a t’il de «  clubs » digne de ce nom, a ma connaissance, un seul (PPM) de mes amis Gwen et Tinen 83)

Alors qu’en Italie, par exemple, il y a eu le mois dernier, une rencontre annuelle des clubs (une bonne trentaine) sur, je crois, le lac Majeur .

Dans quelques jours il y aura une sortie du club del Gomone de Milan pour une belle balade de quelques jours en Croatie et un immense rassemblement a l’automne en clotûre de saison où j’irai puisque j’ai l’honneur d’y etre invité.

Non, force est de constater, et je le deplore, que l’esprit «  Club » n’existe que tres peu en France et meme notre «  Grap » n’y a pas echappé puisque malgré nos sorties regulieres a une 20 de bateaux je n’ai jamais trouvé une 3 e personne pour constituer le «  bureau (les deux premieres etaient mon epouse et moi meme )...

  Ceci dit , je le repete, je souhaite une totale reussite a l’ANPM (dont je fait modestement partie) et a votre rassemblement en Corse du Sud’😍😍👍

Mais ne vous loupez pas, car en cas de pb, Eux, les autres, ne vous louperont pas non plus . 🤔🤔🤔

 
Journalisée
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #8 le: 11 Juillet 2018 à 10:36:46 »

Alain


Oui l'Italie et un modèle en terme de rassemblement nautique
Comme tu le précise bien : l’esprit «  Club » n’existe que très peu en France

Tu nous le rappelle que tu as fait/organisé de grands et beaux rassemblement dont tu m'as invité (magnifique, énorme souvenir)

Comme tu l'a vécu, certains que tu à invité qui ont passé de superbe moment non pas hésité à te critiquer ensuite.
Que veux tu que ça soit bien ou pas il y en aura toujours pour te pourrir une fois le dos tourné  

Dans le cas de cette manif, dans d'autre lieu ça à déjà commencé, même certains (idem d'autre lieu) n'hésitant pas à envoyer des messages à l'adresse mail d'inscription afin d'y voir si il n'y aurais pas de failles afin de nous pourrir, mais qui bien sur ne s'inscrive pas, c'est tellement bas.




  
Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415


Michel - 75 et 06
Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #9 le: 11 Juillet 2018 à 12:33:36 »

...Tu nous le rappelle que tu as fait/organisé de grands et beaux rassemblement dont tu m'as invité (magnifique, énorme souvenir)

Comme tu l'a vécu, certains que tu à invité qui ont passé de superbe moment non pas hésité à te critiquer ensuite.
Que veux tu que ça soit bien ou pas il y en aura toujours pour te pourrir une fois le dos tourné  …

on en revient hélas à la sempiternelle constatation définie par J CLARETIE  :

" Ceux qui font quelque chose ont contre eux 3 types de personnages
-1- ceux qui voudraient faire le contraire
-2- ceux qui voudraient faire la même chose
-3- et surtout la grande majorité de ceux qui ne font RIEN … "


...
Dans le cas de cette manif, dans d'autre lieu ça à déjà commencé, même certains (idem d'autre lieu) n'hésitant pas à envoyer des messages à l'adresse mail d'inscription afin d'y voir si il n'y aurais pas de failles afin de nous pourrir …

Ben dis donc, ça en dit long sur la mentalité de ces gens-là  …  Indéci ...


...Dans le cas de cette manif, dans d'autre lieu ça à déjà commencé, même certains (idem d'autre lieu) n'hésitant pas à envoyer des messages à l'adresse mail d'inscription afin d'y voir si il n'y aurais pas de failles afin de nous pourrir, mais qui bien sur ne s'inscrive pas, c'est tellement bas.  …

si j'osais cette boutade, je dirais qu' à propos de pneus ou de SR , ils sont plutot "gonflé" ...
alors qu'au final ..

a) ils ne manquent pas d' air....

b) et pourtant , ... ils nous gonglent ...

Triste ... mais bon ... s'il y a heureusement de par le monde de belles natures humaines , ...
il y en a hélas qui ne sont pas du même niveau  ...  Embarrassé 

Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire  !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Meltem V
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1044


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #10 le: 11 Juillet 2018 à 17:07:08 »

Tu as entierement raison Stephane .

Il y a meme des gens qui n’ont jamais demandé a y participer et qui se sont delectés a critiquer une organisation qu’il n’avaient jamais vue.😡

Pour moi ce n’est pas important, car comme on dit,  les chiens aboient et la caravane passe .....

Et ce n’est donc pas pour cela qu’il faut arrêter d’essayer de rassembler les gens qui ont une passion commune .

Regarde, Philippe «  Ortiacciu » a aussi voulu organiser un rassemblement dans le desert des Agriates en juillet prochain .
Devant le peu d’inscrits je crois qu’il a ete obligé d’annuler ce qui ne l’empechera pas de naviguer entre copains . 👍

Et pourtant je suis sûr qu’il y a bcp de gars avec un sr dans le coin .

Si j’avais été présent je me serais fait un plaisir d’y assister .

Tu me connais , je n’ai jamais ete «  contre » ces manifestations collectives et festives, bien au contraire .

La seule chose qui m’ait fait reagir c’est quand Guillaume a ecrit que «  l’autorisation » avait ete demandé aux autorités concernées .

Et là je suis «  béton » et je redis avec force que nous n’avons rien a demander a personne car demander une autorisation c’est ouvrir la porte a un refus ...

Et nul n’a le droit, aujourd’hui, d’empecher  un rassemblement nautique dès le moment où il se deroule dans le strict respet de la reglementation en vigueur ...

Et comme disait la mère de Napoléon : Pouvou ché sa douré ...🥂🥂
« Dernière édition: 11 Juillet 2018 à 17:14:56 par Meltem V » Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #11 le: 11 Juillet 2018 à 17:28:03 »

Bonspir Sthépane,  


Comme tu l'a vécu, certains que tu à invité qui ont passé de superbe moment non pas hésité à te critiquer ensuite.
Que veux tu que ça soit bien ou pas il y en aura toujours pour te pourrir une fois le dos tourné  

Dans le cas de cette manif, dans d'autre lieu ça à déjà commencé, même certains (idem d'autre lieu) n'hésitant pas à envoyer des messages à l'adresse mail d'inscription afin d'y voir si il n'y aurais pas de failles afin de nous pourrir, mais qui bien sur ne s'inscrive pas, c'est tellement bas.

Comme le disait, Léon Zitrone :

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi!

La démarche n'est il pas justement que l'ont parle de l'ANPM, les gens intelligents feront eux le tri entre les sarcasmes de certains aigris, et les attaques d'autres  "petit bras" qui sont eux incapable d'organiser quoi que ce soit ............ les gens intéresser ou attirés par  "les aboiements"  viendront se documenter sur nous et nous  serons la pour leurs expliquer ce que nous représentons et ce pourquoi nous nous rallions !

Il est bon de faire des jaloux !! ..............c'est le signe d'une certaine réussite, et c'est la tout le but  
  


« Dernière édition: 11 Juillet 2018 à 19:28:30 par doumes » Journalisée
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #12 le: 11 Juillet 2018 à 21:09:10 »


Et là je suis «  béton » et je redis avec force que nous n’avons rien a demander a personne car demander une autorisation c’est ouvrir la porte a un refus ...


Là ou tu as tord Alain
C'est la personne à qui j'ai envoyé plusieurs mail ( de simple renseignement ) puis que j'ai eu au tel à une voie si agréable et est d'une grande gentillesse que j'en suis encore tout retourné, ne me demandé pas sont nom et prénom, je le garde pour moi ainsi que sont n° de tel, mais ne pas en parler à mon épouse  Grimaçant Grimaçant Grimaçant


Il est bon de faire des jaloux !! ..............c'est le signe d'une certaine réussite, et c'est la tout le but 
 

J'aime bien cette phrase
Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #13 le: 22 Août 2018 à 20:13:20 »

Petit retour sur le rassemblement
Ya qu'a cliquer sur le lien ci-dessous

https://www.anpm.fr/rassemblement-navigation-en-corse-et-nettoyage-dune-plage/?platform=hootsuite
Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
Ponant33
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 668


Mareva - Clubman22/Verado 225
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #14 le: 22 Août 2018 à 20:44:17 »

Un très agréable moment, merci Steph Clin d'oeil
« Dernière édition: 22 Août 2018 à 21:04:24 par dauphyn70 » Journalisée

Amitiés
Jérôme
  


Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques - www.anpm.fr
Meltem V
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1044


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #15 le: 23 Août 2018 à 03:04:56 »

Bravo Stephane 👏

La navigation en groupe, y a que cela de vrai 👍👍
Journalisée
Ortiacciu 33-2b
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


Chrome 111.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 23 Août 2018 à 06:29:50 »

Bien sympathique cette sortie......que des têtes connues  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Il est où le Neptune?....à la sieste comme d'hab!

En 2019, on sera des votres........faudra approcher les 20 bateaux participants.....record à battre 2x17 bateaux pour les estivales sr Corses!

Journalisée

urpeko64
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711

Chrome 123.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #17 le: 23 Août 2018 à 12:37:32 »

Bon moment de convivialité.

Pour ma part je vais profiter de l'avantage des tamalous, pour rejoindre cette ile paradisiaque le mois prochain, quand le gros de la troupe sera de retour au bercail.

Si d'aventure il y a encore quelques sr du forum dans le coin....
Journalisée

robert
pechevoile 50
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 831


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #18 le: 23 Août 2018 à 20:06:31 »

Bonsoir, quel avantage peuvent avoir les Tamalous? Une chaise longue? Souriant Un déambulateur? Triste
Non, sans blague, de quoi s'agit-il et dans quelles proportions?
Merci. Clin d'oeil
Journalisée

Jacques 50

Celui qui donne ne doit jamais se souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #19 le: 23 Août 2018 à 20:22:03 »

Le fait de pouvoir partir quand les autres bossent....
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
pechevoile 50
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 831


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #20 le: 23 Août 2018 à 21:27:40 »

Ce n'est plus un avantage si tous les tamalous vont au même endroit au même moment... Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Jacques 50

Celui qui donne ne doit jamais se souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.
urpeko64
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711

Chrome 123.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #21 le: 23 Août 2018 à 21:55:24 »

 On se réparti sur plus de mois, et puis parmi les tamalous il y a les tamalpartou qui ne voyagent pas!
Journalisée

robert
Meltem V
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1044


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #22 le: 24 Août 2018 à 20:39:52 »

Bon moment de convivialité.

Pour ma part je vais profiter de l'avantage des tamalous, pour rejoindre cette ile paradisiaque le mois prochain, quand le gros de la troupe sera de retour au bercail.

Si d'aventure il y a encore quelques sr du forum dans le coin....
Salut Robert .
He bien oui, le «  tamalou » que je susi (et qui n’apas mal a grand chose) sera en Corseau mois d’octobre !

Au programme pas de navigation (Car comme on dit là bas, Troppu è troppu) mais une rando sur le GR 20 et pourquoi pas une petite Via Ferrata)

Si tu es encore là, fais signe 👍
Journalisée
Ortiacciu 33-2b
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


Chrome 111.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 25 Août 2018 à 09:32:35 »

Robert ; pour vos soirées corses http://jeuxdecartes1.e-monsite.com/pages/jeux-de-pioche-defausse/le-tamalou.html

Sérieusement : vous allez séjourner dans quel coin?

Alain ; une rando GR20 en octobre......pense à la lampe/torche.......j'ai quelques projets de rando/2019.....si tout va bien.
Journalisée

Meltem V
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1044


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #24 le: 25 Août 2018 à 09:46:09 »

Philippe,
Ayo, au mois d’octobre, si l’on marche de 8 h du matin a 16 h, avec une pause à midi, on n’a pas besoin de frontale 😜

Et ce , meme si l’on entre dans « U  tafonu di u Cumpuleddu » 👍👍
Journalisée
Ortiacciu 33-2b
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


Chrome 111.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 25 Août 2018 à 10:10:27 »

Exact Alain....jusqu'à 16h....

Bonne rando. Sourire Sourire
Journalisée

Ortiacciu 33-2b
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


Chrome 111.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 25 Août 2018 à 10:32:22 »

Alain ; en parlant de Rassemblement...celui de 2008 était pas mal question ambiance...tu y étais...

http://ortiacciu.over-blog.com/article-rassemblement-pneuboat-bonifacio-08-08-08-40132347.html
Journalisée

BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 25 Août 2018 à 10:45:44 »

Dans la famille TAMALOU nous aussi maintenant pourrons partir hors périodes scolaire mais en respectant les congés et RTT car encore actif et bien jeunes par rapports a nos p'tits vieux du forum Grimaçant Grimaçant Grimaçant au moins nous pouvons voir comment sont utilisées nos cotisations retraites  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant.

Ça sent le Merry Fisher 9.25 ou avec une annexe de 5.95m. Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
Ortiacciu 33-2b
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


Chrome 111.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 25 Août 2018 à 10:50:34 »

Lio...bien jeunes?.......regarde comme tu as changé en 10 ans!!!!

http://ortiacciu.over-blog.com/article-rassemblement-pneuboat-corse-2010-56044996.html

A mon avis, notre meilleur Rassemblement Corse avec MONSIEUR WOJCIECK un sacré personnage!!!
Journalisée

Ortiacciu 33-2b
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


Chrome 111.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 25 Août 2018 à 10:51:36 »

...pas 10 mais 8 ans!!!!
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.236 secondes avec 32 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 16 Février 2023 à 23:04:14
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit