SR-BOAT.COM
28 Mars 2024 à 22:30:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SeaHarrier 660  (Lu 365983 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #360 le: 05 Janvier 2019 à 09:14:41 »

Merci pour ce partage , j'adore!
On a envie d'être à bord et se tirer la bourre en enchaînant les virages bien gités.

C'est un bateau que j'aimerais bien essayer.
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
guismo59.56
Invité
« Répondre #361 le: 05 Janvier 2019 à 10:06:07 »

Au top , une belle vidéo, un superbe tube de Supertramp comme je les aime en toile de fond avec un comportement a voir au top et en prime une rencontre avec les dauphins , tip-top Clin d'oeil
Journalisée
gwen 83
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288


Chrome 98.0.4758.102
Win 64

Voir le profil
« Répondre #362 le: 05 Janvier 2019 à 10:07:27 »

Trop calme la mer chez vous. Pour essayer votre bateau il faut venir en méditerranée.
Moi je l aime bien ce raffiot
Journalisée

Gwenaël
aliouto
Invité
« Répondre #363 le: 05 Janvier 2019 à 10:24:57 »

ha ha c'est une belle vidéo je viens de la visionné au réveil et elle ma mi de bonne humeur
se seaharrier  a son style et il navigue bien que du bonheur content pour toi  Sourire

PAPA NOEL TA FAIT UN BEAU CADEAU ....
Journalisée
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #364 le: 05 Janvier 2019 à 10:51:50 »

belle vidéo , bien montée
tout ça a l'air de fonctionner correctement ,
mer idéale pour faire des premiers essais tranquillement

la rencontre avec les dauphins est toujours un moment particulier

bon les gars il faut investir dans de la caméra Garmin , pas plus chers que les autres et plus sympa avec la vitesse affichée en temps réel , ça marche aussi sur le jet bien sur !  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #365 le: 05 Janvier 2019 à 11:27:44 »

J'avais pas osé suggérer une Garmin  Souriant
Ça rend plus dynamique les vidéos.

Très bien aussi pour optimiser le bateau avec des chronos et des vitesses factuels.
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
ptitrouze50
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 634

Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #366 le: 05 Janvier 2019 à 12:02:18 »

Salut à tous !

Effectivement, hier, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Denis, pour essayer son SeaHarrier ! Souriant
C'est un bateau bien-né, rien de rédhibitoire ni de gênant en ce qui concerne la qualité et la propreté du montage, Yann (le monteur) a fait du bon boulot et s'est montré à l'écoute des désirs de Denis et de mes recommandations.. Grimaçant
A ce jour, le bateau a un comportement super sain, il est très facile à faire marcher et à régler.
Les puristes du dernier noeud verront certainement la possibilité (très probable) d'optimiser la Vmax, mais je ne pense pas que cela soit une finalité pour Denis qui souhaite un bateau véloce, puissant, mais surtout maniable, réactif et fiable.. Cool. Cela n'empêche que j'ai quelques hélices que j’essaierais bien sur ce 4.2L... Tire la langue
Le bateau assume très bien les 250cv, je ne le sens pas à bout de course, et si c'était le mien, je serais tenté de doper ce 4.2L... Tire la langue
Pour avoir essayé un Vipermax 680, le Vipermax 730 de Moebius, je trouve ce Seaharrier, beaucoup plus sain de comportement, pas cette sensation bizarre où vous sentez que le cul du bateau cherche à doubler l'étrave !! Pleurs
Le Seaharrier, n'ayant pas de pad, est beaucoup plus directif et semble sur un rail. Clin d'oeil
Maintenant, plus qu'à l'essayer avec un peu de mer et de brise pour voir ce que cela donne !! Grimaçant
Journalisée
aliouto
Invité
« Répondre #367 le: 05 Janvier 2019 à 12:25:57 »

Salut à tous !

Effectivement, hier, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Denis, pour essayer son SeaHarrier ! Souriant
C'est un bateau bien-né, rien de rédhibitoire ni de gênant en ce qui concerne la qualité et la propreté du montage, Yann (le monteur) a fait du bon boulot et s'est montré à l'écoute des désirs de Denis et de mes recommandations.. Grimaçant
A ce jour, le bateau a un comportement super sain, il est très facile à faire marcher et à régler.
Les puristes du dernier noeud verront certainement la possibilité (très probable) d'optimiser la Vmax, mais je ne pense pas que cela soit une finalité pour Denis qui souhaite un bateau véloce, puissant, mais surtout maniable, réactif et fiable.. Cool. Cela n'empêche que j'ai quelques hélices que j’essaierais bien sur ce 4.2L... Tire la langue
Le bateau assume très bien les 250cv, je ne le sens pas à bout de course, et si c'était le mien, je serais tenté de doper ce 4.2L... Tire la langue
Pour avoir essayé un Vipermax 680, le Vipermax 730 de Moebius, je trouve ce Seaharrier, beaucoup plus sain de comportement, pas cette sensation bizarre où vous sentez que le cul du bateau cherche à doubler l'étrave !! Pleurs
Le Seaharrier, n'ayant pas de pad, est beaucoup plus directif et semble sur un rail. Clin d'oeil
Maintenant, plus qu'à l'essayer avec un peu de mer et de brise pour voir ce que cela donne !! Grimaçant

merci du retour
je suis juste surpris sur le fait qui se comporte mieux qu'un vipermax par rapport a se qui se dit
bien sur je ne peu pas trop en dire je n'ai jamais tester un osprey a se jour mais sa devrais pas tardé
Journalisée
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #368 le: 05 Janvier 2019 à 13:20:30 »

Super vidéo, le seul soucis que je vois c'est que ce soit mathieu qui te montre les rudiments 😁😁.
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
Denis95
Invité
« Répondre #369 le: 05 Janvier 2019 à 14:25:09 »

Au top , une belle vidéo, un superbe tube de Supertramp comme je les aime en toile de fond avec un comportement a voir au top et en prime une rencontre avec les dauphins , tip-top Clin d'oeil
Bah la mer était hyper calme, tous les bateaux doivent bien marcher par ce temps là ! Je voulais aller jusqu'au raz avec Mathieu pour voir dans la lessiveuse, mais il était trop tard, la nuit tombait. Une autre fois.  Clin d'oeil

Trop calme la mer chez vous. Pour essayer votre bateau il faut venir en méditerranée.
Moi je l aime bien ce raffiot
C'est exceptionnel que la mer soit si calme. Il y a toujours du clapot chez nous et même par beau temps, il y a souvent un bon mètre de clapot désordonné aux caps de Carteret, de Flamanville et à la pointe de la Hague ; dans le raz Blanchard parfois beaucoup plus avec des déferlantes bien sûr, la faute à des courants connus pour être les plus forts d'Europe.

... la rencontre avec les dauphins est toujours un moment particulier

bon les gars il faut investir dans de la caméra Garmin , pas plus chers que les autres et plus sympa avec la vitesse affichée en temps réel , ça marche aussi sur le jet bien sur !  Clin d'oeil  Souriant
Oui les dauphins, même si on en voit quasi à chaque sortie entre Jersey et Carteret, je ne m'en lasse pas. Quant à la cam Garmin j'y pense aussi mais là, ma VISA est en surchauffe alors on va attendre un peu sinon je vais avoir un blocage avec gilet jaune à la maison  Roulement des yeux. En plus, la carto EU704L que j'ai dans mon Garmin Montana n'a pas l'air d'aimer le GPS fourni par Yam. Va falloir que je vois ça avec la hotline Garmin mais j'ai bien peur que ça me coûte une nouvelle carto.  Grimaçant et puis Mathieu me provoque avec ses hélice Mercury ... Affaires à suivre !

« Dernière édition: 05 Janvier 2019 à 14:46:34 par Denis95 » Journalisée
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #370 le: 05 Janvier 2019 à 14:34:41 »

Je ne connais pas d'autre Osprey que le vipermax 730 de Guillaume.
J'ai l'impression que chaque bateau est différent car ce vipermax est extrêmement sain et ne souffre absolument pas de ce que décrit Mathieu.
Au contraire le 250 xs paraît presque timoré.
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
ptitrouze50
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 634

Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #371 le: 05 Janvier 2019 à 14:49:48 »

@Bertrand: je parle du Vipermax de Charles .. Souriant
Effectivement, ceux de Guillaume et Nico n'ont pas la même carène, donc je ne peux me prononcer pour ceux-là ne les ayant, pas encore  Fâché, essayés !
Journalisée
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #372 le: 05 Janvier 2019 à 15:15:08 »

Bah la mer était hyper calme, tous les bateaux doivent bien marcher par ce temps là !

non pas forcement , certaines coques ont du mal avec la vitesse sur le plat , tendance à devenir instables ... voir dangereuses ...

Oui les dauphins, même si on en voit quasi à chaque sortie entre Jersey et Carteret, je ne m'en lasse pas.
Quant à la cam Garmin j'y pense aussi mais là, ma VISA est en surchauffe alors on va attendre un peu sinon je vais avoir un blocage avec gilet jaune à la maison  

c'est clair qu'on ne se lasse jamais de les voir ces dauphins ! il y en a moins par chez moi par contre , c'est plus rare

oui la nouvelle garmin est un petit budget , mais elle a l'air vraiment bien et performante, les vidéos sont trompeuses , avoir la vitesse affichée change tout , et tres pratique pour faire des comparaisons d'hélices comme dit Bertrand !

ça a par exemple permis à Bertrand de se rendre compte que ma PM.25 met une grosse tôle à sa trophy 26 sur son bateau  Souriant
Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
Denis95
Invité
« Répondre #373 le: 05 Janvier 2019 à 15:28:10 »

... c'est clair qu'on ne se lasse jamais de les voir ces dauphins ! il y en a moins par chez moi par contre , c'est plus rare

oui la nouvelle garmin est un petit budget , mais elle a l'air vraiment bien et performante, les vidéos sont trompeuses , avoir la vitesse affichée change tout , et tres pratique pour faire des comparaisons d'hélices comme dit Bertrand !

ça a par exemple permis à Bertrand de se rendre compte que ma PM.25 met une grosse tôle à sa trophy 26 sur son bateau  Souriant
L'essentiel des dauphins en France Nord c'est le triangle [La Hague - Jersey - Carteret ]. Après, ce doit être l'archipel de Molène. Mais j'en ai déjà vu aussi près de Bréhat, de Cancale et même au large du Calvados.
J'ai fait la video avec une GoPro et le grand angle donne un rendu différent de la réalité en accentuant les vitesses et en écrasant les vagues. C'est une question de focale, probable que si la Garmin à une focale proche elle produise le même effet. Je trouve aussi que c'est fun quand tu peux afficher ta vitesse sur la vidéo mais pour les reglages RPM/Vmax, le combiné Yamaha fait tout le job avec son GPS intégré. Après quand tu l'as fait 2 fois ou 3 fois en vidéo ça devient gadget je trouve. Je dénigre pas la cam Garmin au contraire elle a aussi un gros "plus" : tu peux l'alimenter en jus par son port USB waterproof, du coup, plus de probleme d'autonomie  Souriant, juste de capacité mémoire.
« Dernière édition: 05 Janvier 2019 à 15:33:27 par Denis95 » Journalisée
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #374 le: 05 Janvier 2019 à 15:54:15 »

les vidéos écrasent énormément l'état de la mer oui effectivement ... bien dommage ... la 360 ne ferrait pas ça mais coûte une blinde ...
disons que c'est pratique pour comparer à froid , tranquille à la maison le fonctionnement de différentes hélices ou réglages,
on a des surprises parfois en regardant certaines vidéos après coup.
Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
aliouto
Invité
« Répondre #375 le: 05 Janvier 2019 à 17:24:37 »

@Bertrand: je parle du Vipermax de Charles .. Souriant
Effectivement, ceux de Guillaume et Nico n'ont pas la même carène, donc je ne peux me prononcer pour ceux-là ne les ayant, pas encore  Fâché, essayés !

guillaume ma dit qie l'osprey de charles avait la mème carène que lui et que c'est kris qui lui avait dit il me semble (mème angle tout pareil a part les boudin dégressif vers l'avant sur celui de charles
bon je veux pas polué le post mais guillaume nous en dira plus
Journalisée
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #376 le: 05 Janvier 2019 à 18:29:48 »

A cette promax  Souriant
Le traumatisme quand Bruno a analysé les données de la cam...  Souriant
Impensable ma trophy modifiée par bblade que j'ai fait venir des US atomisée par une promax standard...
Depuis je hais ma Garmin  Souriant Souriant Souriant

Sur l'eau les 2 me colle la pulpe dans le fond du crâne, et influencé par le prix qu'elle m'a coûté j'aurais mis la trophy devant ... tu parles !

Autrement je trouve que ça rend beaucoup plus dynamiques les vidéos.
Pour les initiés qu'on est un peu quand même, ca cause quand on voit la vitesse et on se dit parfois tout en sachant que le relief est très attenué "là il y va fort le gars "
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #377 le: 05 Janvier 2019 à 18:56:36 »

A cette promax  Souriant
Le traumatisme quand Bruno a analysé les données de la cam...  Souriant

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
ptitrouze50
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 634

Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #378 le: 06 Janvier 2019 à 18:45:30 »

1200kg Denis Huh Grimaçant
Plus prêt de 1000kg que 1200 !
Allez, avant que l'on aille tremper ces prochains jours nos embases dans les anglos, fait moi plaisir, va peser le rafiot là :
Agridemeter à Lessay (je te confirme qu'ils ont bien une bascule..).
Quand tu auras fait ça, je t'emmène des hélices.. Souriant
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #379 le: 06 Janvier 2019 à 20:07:52 »

@Bertrand: je parle du Vipermax de Charles .. Souriant
Effectivement, ceux de Guillaume et Nico n'ont pas la même carène, donc je ne peux me prononcer pour ceux-là ne les ayant, pas encore  Fâché, essayés !

guillaume ma dit qie l'osprey de charles avait la mème carène que lui et que c'est kris qui lui avait dit il me semble (mème angle tout pareil a part les boudin dégressif vers l'avant sur celui de charles
bon je veux pas polué le post mais guillaume nous en dira plus


J'ai déjà tout dit sur les Osprey.

C'est le même moule depuis des années, seul le réservoir sur le mien et celui de Nico et centré et malgré ce que l'on croit ça change beaucoup, ces ceux qui trouvent que les derniers Osprey vont mieux qui pensent que la carène a été changée  Clin d'oeil une conclusion non fondée Grimaçant Grimaçant
Journalisée
ptitrouze50
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 634

Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #380 le: 06 Janvier 2019 à 20:15:26 »

@Vipermax : as-tu essayé un Vipermax de la génération de celui de Charles ? Moi, je m'abstiendrais de le comparer au tien et à celui de Nico n'ayant pas essayer, encore, le tien eet celui de Nico .. Grimaçant
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #381 le: 06 Janvier 2019 à 21:36:31 »

@Vipermax : as-tu essayé un Vipermax de la génération de celui de Charles ? Moi, je m'abstiendrais de le comparer au tien et à celui de Nico n'ayant pas essayer, encore, le tien eet celui de Nico .. Grimaçant

c'est vrai, je n'ai pas essayé les anciennes carène, mais c'est pas pour cela qu'il faut dire que ce ne sont pas les même, elle sont fabriquer dans les mêmes moules avec la même méthode depuis toujours , dixit Kris Clin d'oeil

Dalleurs on va voir très vite mes dirent avec l'arrivé d'un nouveau VP7 en occasion de 10ans venu d'Allemagne pousser par un E-TEC 250HO



ps: je me suis permit , si ça pose un problème je supprime Renhald
« Dernière édition: 06 Janvier 2019 à 22:24:30 par VIPERMAX 7 » Journalisée
Denis95
Invité
« Répondre #382 le: 06 Janvier 2019 à 21:57:37 »

1200kg Denis Huh Grimaçant
Plus prêt de 1000kg que 1200 !
Allez, avant que l'on aille tremper ces prochains jours nos embases dans les anglos, fait moi plaisir, va peser le rafiot là :
Agridemeter à Lessay (je te confirme qu'ils ont bien une bascule..).
Quand tu auras fait ça, je t'emmène des hélices.. Souriant
OK je vais essayer de faire ça dans la semaine, je suis curieux aussi.
« Dernière édition: 06 Janvier 2019 à 22:17:58 par Denis95 » Journalisée
Denis95
Invité
« Répondre #383 le: 06 Janvier 2019 à 22:28:14 »

@Vipermax : as-tu essayé un Vipermax de la génération de celui de Charles ? Moi, je m'abstiendrais de le comparer au tien et à celui de Nico n'ayant pas essayer, encore, le tien eet celui de Nico .. Grimaçant

c'est vrai, je n'ai pas essayé les anciennes carène, mais c'est pas pour cela qu'il faut dire que ce ne sont pas les même, elle sont fabriquer dans les mêmes moules avec la même méthode depuis toujours , dixit Kris Clin d'oeil
Bon Mathieu est assez grand pour se defendre tout seul mais ... On (et toi aussi Guillaume) m'a toujours dit ici que chaque bateau était différent et que ni la carène ni le moteur ne permettait de présager quoique ce soit : de son poids moteur, cycle 2T/4T, de sa puissance réelle en haut et en bas, de son montage haut ou bas, du centrage, de son hélice (grande, petite, longue, courte, nb de pales, forme des pales), répartition des poids sur le SR, position des sièges, du réservoir, du plein ou pas, steps, redans, virures, angles de carène ... etc. Alors ? Pourquoi le bateau de Charles devrait-il marcher comme celui de Guillaume ? Les variables sont elles les mêmes ?
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #384 le: 06 Janvier 2019 à 22:42:11 »

@Vipermax : as-tu essayé un Vipermax de la génération de celui de Charles ? Moi, je m'abstiendrais de le comparer au tien et à celui de Nico n'ayant pas essayer, encore, le tien eet celui de Nico .. Grimaçant

c'est vrai, je n'ai pas essayé les anciennes carène, mais c'est pas pour cela qu'il faut dire que ce ne sont pas les même, elle sont fabriquer dans les mêmes moules avec la même méthode depuis toujours , dixit Kris Clin d'oeil
Bon Mathieu est assez grand pour se defendre tout seul mais ... On (et toi aussi Guillaume) m'a toujours dit ici que chaque bateau était différent et que ni la carène ni le moteur ne permettait de présager quoique ce soit : de son poids moteur, cycle 2T/4T, de sa puissance réelle en haut et en bas, de son montage haut ou bas, du centrage, de son hélice (grande, petite, longue, courte, nb de pales, forme des pales), répartition des poids sur le SR, position des sièges, du réservoir, du plein ou pas, steps, redans, virures, angles de carène ... etc. Alors ? Pourquoi le bateau de Charles devrait-il marcher comme celui de Guillaume ? Les variables sont elles les mêmes ?

Correct 👍, les montages, les répartitions des masses , le moteur, etc,etc , ce sont ces critères qui en font des bateaux différent, mais une carène de Vipermax ces une carène de Vipermax, tout comme un Solent, Revenger, Scorpion,Humber, Searib's etc etc..............;
Journalisée
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #385 le: 06 Janvier 2019 à 23:20:12 »

Dalleurs on va voir très vite mes dirent avec l'arrivé d'un nouveau VP7 en occasion de 10ans venu d'Allemagne pousser par un E-TEC 250HO





il est joli celui là , c'est quoi cette console, console sport disco ?
sièges scott on dirait



Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
guismo59.56
Invité
« Répondre #386 le: 06 Janvier 2019 à 23:43:09 »

Dalleurs on va voir très vite mes dirent avec l'arrivé d'un nouveau VP7 en occasion de 10ans venu d'Allemagne pousser par un E-TEC 250HO





il est joli celui là , c'est quoi cette console, console sport disco ?
sièges scott on dirait





Oui 2 scotseat et une console seasport comme celle de Gladiator et la même que celle de la photo

Journalisée
Denis95
Invité
« Répondre #387 le: 07 Janvier 2019 à 00:23:29 »

... il est joli celui là , c'est quoi cette console, console sport disco ?
sièges scott on dirait

MDR quand 2 débutants, chacun dans leur domaine, se taillent la bavette par forum interposé  Souriant
Journalisée
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #388 le: 07 Janvier 2019 à 00:37:50 »

et oui , ça peut arriver effectivement  Clin d'oeil
Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
Denis95
Invité
« Répondre #389 le: 07 Janvier 2019 à 10:11:21 »

... Correct 👍, les montages, les répartitions des masses , le moteur, etc,etc , ce sont ces critères qui en font des bateaux différent, mais une carène de Vipermax ces une carène de Vipermax, tout comme un Solent, Revenger, Scorpion,Humber, Searib's etc etc..............;
C'est justement ce que je voulais dire, à carène identique, tout changement dans les variables entraîne inévitablement un résultât différent au final.  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.129 secondes avec 28 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 22 Novembre 2022 à 19:25:12
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit