SR-BOAT.COM
19 Avril 2024 à 01:04:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SeaHarrier 660  (Lu 369974 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
HERVE44
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593

Firefox 121.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #330 le: 22 Décembre 2018 à 19:46:08 »

Je pense que c'est complétement inutile pour naviguer mais indispensable pour mettre à niveau le taux de sérotonine en quelques secondes  Souriant

J'adore la sensation et la possibilité d'accélérer dans le virage.
Au même niveau que d'un bon enchainement de crêtes à crêtes ou ne se rate pas ou d'un 30 60 collé au siège avec les yeux qui pleurent  Souriant


Si vous aimez les sensations mettez vous au quad ou même mieux au RZR, c'est hors sujet mais que c'est  bon pour combler l'hiver
Journalisée

Hervé,
Mon boulot est une passion, la mer mon oxygène
www.quadra-shop.com
urpeko64
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711

Chrome 123.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #331 le: 22 Décembre 2018 à 21:00:46 »

Pourquoi pas, mais le quad ça ne se penche pas dans les virages!

Denis je ne fais pas le procès de tous les jet-skieurs, je m'entends très bien avec le pro local qui sait bien canaliser la fougue des clients, mais reconnais qu"en jet c'est bien tentant de tourner autour de la première bouée qu'on croise, moi-même au ski je ne loupe pas l'occasion de mettre l'épaule contre le premier piquet qui traine sur la piste!

Pour les virages en mer, le Focchi peut tourner très vite et sur des rails sans jamais décrocher, mais comme il fait ça un peu à la manière d'un kart, à moins d'être dans un baquet, vaut mieux éviter. C'est efficace mais beaucoup moins fun qu'avec l'Osprey de Guillaume par exemple.
Attention à la casquette quand même parce qu"elle arrive d'un coup sans prévenir. A mon avis se sont des manoeuvres à faire entre gens avertis et pas pour impressionner les débutants, enfin c'est vous qui voyez.
Journalisée

robert
aliouto
Invité
« Répondre #332 le: 22 Décembre 2018 à 23:27:00 »

sa plaisante pas sur les photos de guillaume  Roulement des yeux
se qui conte et propre a chacun comme viré a 50 noeuds ou sortir avec 50 noeuds de mistral pour flingué du fisch Cool
sans dérivé les jets sont interdit autours des iles de marseille a cause des crapuleux des quartiers nord qui font bordel sans permis et rien en règles surtout ... sa pénalise les gas passionné comme toi denis je trouve ca dommage mais en mèmme temps pour la sécurité des baigneurs , plongeurs , chasseurs etc.... il fallait le faire .

BONNE FETES A TOUT LE MONDE .........
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #333 le: 24 Décembre 2018 à 14:20:42 »

Pourquoi pas, mais le quad ça ne se penche pas dans les virages!

Denis je ne fais pas le procès de tous les jet-skieurs, je m'entends très bien avec le pro local qui sait bien canaliser la fougue des clients, mais reconnais qu"en jet c'est bien tentant de tourner autour de la première bouée qu'on croise, moi-même au ski je ne loupe pas l'occasion de mettre l'épaule contre le premier piquet qui traine sur la piste!

Pour les virages en mer, le Focchi peut tourner très vite et sur des rails sans jamais décrocher, mais comme il fait ça un peu à la manière d'un kart, à moins d'être dans un baquet, vaut mieux éviter. C'est efficace mais beaucoup moins fun qu'avec l'Osprey de Guillaume par exemple.
Attention à la casquette quand même parce qu"elle arrive d'un coup sans prévenir. A mon avis se sont des manoeuvres à faire entre gens avertis et pas pour impressionner les débutants, enfin c'est vous qui voyez.


Le Quad ça vire sur place, ou tu fais du drift , encore mieux qu'un jet  Souriant



« Dernière édition: 25 Décembre 2018 à 21:00:07 par VIPERMAX 7 » Journalisée
urpeko64
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711

Chrome 123.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #334 le: 24 Décembre 2018 à 14:40:13 »

Il va pouvoir commander un camion de gravier bientôt!   Choqué
Journalisée

robert
aliouto
Invité
« Répondre #335 le: 24 Décembre 2018 à 15:05:49 »

Pourquoi pas, mais le quad ça ne se penche pas dans les virages!

Denis je ne fais pas le procès de tous les jet-skieurs, je m'entends très bien avec le pro local qui sait bien canaliser la fougue des clients, mais reconnais qu"en jet c'est bien tentant de tourner autour de la première bouée qu'on croise, moi-même au ski je ne loupe pas l'occasion de mettre l'épaule contre le premier piquet qui traine sur la piste!

Pour les virages en mer, le Focchi peut tourner très vite et sur des rails sans jamais décrocher, mais comme il fait ça un peu à la manière d'un kart, à moins d'être dans un baquet, vaut mieux éviter. C'est efficace mais beaucoup moins fun qu'avec l'Osprey de Guillaume par exemple.
Attention à la casquette quand même parce qu"elle arrive d'un coup sans prévenir. A mon avis se sont des manoeuvres à faire entre gens avertis et pas pour impressionner les débutants, enfin c'est vous qui voyez.

a balle lollll


Le Quad ça vire sur place, ou tu fait du drift , encore mieux qu'un jet  Souriant




Journalisée
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3826


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #336 le: 24 Décembre 2018 à 15:15:17 »

Il va pouvoir commander un camion de gravier bientôt!   Choqué

Et que c'est chez lui...le dernier qui ma fait ça dans mes allées a failli se manger un tracteur pour lui montrer ..😡😡😡...

Je doute pas du côté grisant au contraire ca me botterait mais le défoncage que ca provoque font qu'on casse du matos et que certaines situations deviennent dangeureuses pour nos chauffeurs..
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
Denis95
Invité
« Répondre #337 le: 28 Décembre 2018 à 23:38:57 »

Ca y est, le SR est enfin chez moi. Je n'avais jamais conduit un attelage pareil (13.35 m de longueur), c'était un peu chaud en route de nuit sur les départementales de la Manche.
Bref, j'ai passé la journée à le préparer pour mes prochaines sorties et au moment de le rentrer dans le garage, gros doute ! Longueur ça va, largeur ça se joue à 4 cm de chaque côté entre jetski et mur mais c'était prévu. Par contre la hauteur ...  Embarrassé . Le parebrise de la console passe à 1 cm près sous la porte ... pfou, j'y avais pas pensé une seule seconde. La coque en V profond avec la console SeaSport, c'est 2.42 de hauteur sur remorque ! C'est énorme !!!
PS : Guillaume je te ferai demain une photo qui va, sinon te ravir, du moins te montrer que je t'ai quand même écouté  Clin d'oeil
« Dernière édition: 29 Décembre 2018 à 00:08:07 par Denis95 » Journalisée
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #338 le: 29 Décembre 2018 à 01:00:08 »

Ca y est, le SR est enfin chez moi. Je n'avais jamais conduit un attelage pareil (13.35 m de longueur), c'était un peu chaud en route de nuit sur les départementales de la Manche.
Bref, j'ai passé la journée à le préparer pour mes prochaines sorties et au moment de le rentrer dans le garage, gros doute ! Longueur ça va, largeur ça se joue à 4 cm de chaque côté entre jetski et mur mais c'était prévu. Par contre la hauteur ...  Embarrassé . Le parebrise de la console passe à 1 cm près sous la porte ... pfou, j'y avais pas pensé une seule seconde. La coque en V profond avec la console SeaSport, c'est 2.42 de hauteur sur remorque ! C'est énorme !!!
PS : Guillaume je te ferai demain une photo qui va, sinon te ravir, du moins te montrer que je t'ai quand même écouté  Clin d'oeil
Tu as installé un Optimax pour faire plaisir à Guillaume ?  Grimaçant


Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
guismo59.56
Invité
« Répondre #339 le: 29 Décembre 2018 à 09:56:58 »

Je suis flatté Denis mais il ne faut pas faire les choses pour me plaire mais pour la sécurité et le bon fonctionnement de ton bateau Clin d'oeil
Journalisée
Denis95
Invité
« Répondre #340 le: 29 Décembre 2018 à 11:50:52 »

Je suis flatté Denis mais il ne faut pas faire les choses pour me plaire mais pour la sécurité et le bon fonctionnement de ton bateau Clin d'oeil
Ce n est pas pour te faire plaisir, mais je reconnais que tu as de bons conseils, la preuve ...  Clin d'oeil



Evidemment, ça reste un Yamaha, mais bon, pas un mauvais choix je pense et sans doute un des meilleurs en 2019.
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #341 le: 29 Décembre 2018 à 12:44:49 »

Ce n'ais pas par plaisir de faire des critiques surtout lorsqu'elle sont négative, c'est Pierre qui à fait cette modif, si oui c'est surement à cause de Kris, suite à notre engueulade entre Pierre et moi je sui aller voir BMC pour lui montré les photos du montage de St Vaast marine et du coup Pierre à du changer sont fusil d’épaule , enfin je croix, met ont s'e fout le principal c'est que tu te retrouve avec un TA plus consolider comme ça, oui tu te retrouve avec un superbe boat👍👍

Il va y avoir un vp6.8 qui va aussi être installer par pierre en 2019 , on verra sur Facebook ce que cela va donner Clin d'oeil
Journalisée
aliouto
Invité
« Répondre #342 le: 29 Décembre 2018 à 12:56:26 »

ha oui avec la plaque ces plus serieux

content denis que finalement il va pile poil dans ton garage

bon maintenant il faut que tu nous fasse une vidéo que sa fait quelques temps qu'ont te suis sur ton post
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Denis95
Invité
« Répondre #343 le: 29 Décembre 2018 à 13:07:31 »

Ce n'ais pas par plaisir de faire des critiques surtout lorsqu'elle sont négative, c'est Pierre qui à fait cette modif, si oui c'est surement à cause de Kris, suite à notre engueulade entre Pierre et moi je sui aller voir BMC pour lui montré les photos du montage de St Vaast marine et du coup Pierre à du changer sont fusil d’épaule


Question d'interprétation, je ne suis pas sûr que ça se soit passé exactement comme ça. Si Pierre a fait la modif c'est aussi que je ne l'ai pas lâché sur ce point. Mais comme tu dis, on s'en fiche, l'essentiel est que ce soit fait.


Il va y avoir un vp6.8 qui va aussi être installer par pierre en 2019 , on verra sur Facebook ce que cela va donner Clin d'oeil

Exact, un très beau VP 6.80 Leisure qui sera motorisé par un Yamaha, évidemment.

... bon maintenant il faut que tu nous fasse une vidéo que sa fait quelques temps qu'ont te suis sur ton post
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hé oui c'est prévu rapidement mais j'ai encore quelques bricoles à préparer pour que tout soit 100% opérationnel :
- Déjà, lire l'essentiel des gros pavés fournis par Yamaha
- Puis prévoir et construire le rangement de la ligne de mouillage hyper lourde
- Enfin monter les 2 autres jockeys qui sont chez un sellier pour réparation.
- Monter un treuil électrique sur la remorque
- Monter un clapet anti-retour sur l'évent du réservoir

Pour le moment :
- pares battages OK
- Radeau de survie OK
- lignes de remorquage, d'amarrage et de mouillage OK
- Fixation échelle facilement largable OK
- installation extincteur OK
- Installation bouée de sécu avec 20 m de bout flottant OK

Bah j'en oublie sans doute mais ça viendra en son temps.
« Dernière édition: 29 Décembre 2018 à 13:26:15 par Denis95 » Journalisée
aliouto
Invité
« Répondre #344 le: 29 Décembre 2018 à 14:04:02 »

se qui te reste a faire c que du bonheur pour que par la suite en mer tu sois alaise pour mouillé le bateau etc....
prend ton temps et fait nous partagé tout ca .... Cool
Journalisée
CrisCat
Invité
« Répondre #345 le: 30 Décembre 2018 à 04:31:07 »

attention de ne pas te mettre a l'eau   Grimaçant

https://www.youtube.com/watch?time_continue=95&v=mkmKLNRloIw


Journalisée
HERVE44
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593

Firefox 121.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #346 le: 30 Décembre 2018 à 10:23:28 »

 Roulement des yeux,
C est la direction qui a lâché non ?

On dirais que le deuxième mec se rend compte de quelque chose avant le retournement
En tout cas il flotte toujours et à l endroit en plus  Souriant
Journalisée

Hervé,
Mon boulot est une passion, la mer mon oxygène
www.quadra-shop.com
Denis95
Invité
« Répondre #347 le: 30 Décembre 2018 à 12:14:32 »

Roulement des yeux,
C est la direction qui a lâché non ?

On dirais que le deuxième mec se rend compte de quelque chose avant le retournement
En tout cas il flotte toujours et à l endroit en plus  Souriant
Oui c'est bien ce qui a été dit, la direction ... Woooshhh  Roulement des yeux
Journalisée
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #348 le: 30 Décembre 2018 à 15:36:36 »

La chose qui m'angoisse justement...
Déjà avec mes précédents bateaux j'y pensais.
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #349 le: 30 Décembre 2018 à 20:40:09 »

ce genre de truc m'est arrivé une fois sur mon 5.50 Mako avec toute la famille on faisait juste la Trinité le Crouesty pour le salon du Mille Sabord en Novembre grosse houle d'ouest et je suis passé sous la vague devant moi et ressortie juste après tous trempés jusqu'au slip , ma Femme gueule encore les enfants flottaient dans le font du bateau nous avions rachetés des vêtements chez Aglaé sur le salon pour être au sec
ça reste maintenant un bon souvenir
sur le coup j'ai pris cher
 Sourire Sourire Sourire Sourire 
Journalisée

Fabrice
MORBIHAN 56
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #350 le: 30 Décembre 2018 à 20:46:09 »

Tu fais juste un 360° plus ou moins brutal Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
Christophe79
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2163

Christophe
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #351 le: 30 Décembre 2018 à 22:09:31 »

Ça pète comme ça les directions hydrauliques ? C'est bien de l'hydraulique sur ce genre de bateau ?
Journalisée

Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...

Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc.
Merci à eux.
Humber 6.30 - 150Cv Ho G2
Valiant 5.70 - 90Cv Optimax
Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
HERVE44
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593

Firefox 121.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #352 le: 30 Décembre 2018 à 22:10:37 »

ce genre de truc m'est arrivé une fois sur mon 5.50 Mako avec toute la famille on faisait juste la Trinité le Crouesty pour le salon du Mille Sabord en Novembre grosse houle d'ouest et je suis passé sous la vague devant moi et ressortie juste après tous trempés jusqu'au slip , ma Femme gueule encore les enfants flottaient dans le font du bateau nous avions rachetés des vêtements chez Aglaé sur le salon pour être au sec
ça reste maintenant un bon souvenir
sur le coup j'ai pris cher
 Sourire Sourire Sourire Sourire 

Si ton mako tu l as acheté chez Top Loisir, c est mon ancien,  moi aussi j ai fait sous marin avec sur ile d Yeu
Journalisée

Hervé,
Mon boulot est une passion, la mer mon oxygène
www.quadra-shop.com
guismo59.56
Invité
« Répondre #353 le: 01 Janvier 2019 à 13:05:51 »

je pensais qu'il avait commandé un neuf mais c'est celui qui était à vendre chez BMC


https://www.facebook.com/SaintVaastMarine/photos/a.142774005900652/1309212949256746/?type=3&theater
« Dernière édition: 01 Janvier 2019 à 13:40:53 par VIPERMAX 7 » Journalisée
Denis95
Invité
« Répondre #354 le: 04 Janvier 2019 à 15:32:07 »

Premier test de mon bateau cet apres midi (hors concession). Depart vers 16:00 de Carteret pour aller ... ou le vent nous poussera (bof pétole totale) . Sinon je vois bien le cap de la Hague vers Goury pour voir comment est le raz Blanchard aujourd'hui.
A ce soir ou demain pour une petite video  Souriant
Journalisée
aliouto
Invité
« Répondre #355 le: 04 Janvier 2019 à 21:09:35 »

Premier test de mon bateau cet apres midi (hors concession). Depart vers 16:00 de Carteret pour aller ... ou le vent nous poussera (bof pétole totale) . Sinon je vois bien le cap de la Hague vers Goury pour voir comment est le raz Blanchard aujourd'hui.
A ce soir ou demain pour une petite video  Souriant

salut denis
content pour toi
envoi la vidéo se soir et arrete de faire languir c'est bon maintenant ont n'est en 2019 ptdrrr....
Journalisée
aliouto
Invité
« Répondre #356 le: 04 Janvier 2019 à 21:13:59 »

je pensais qu'il avait commandé un neuf mais c'est celui qui était à vendre chez BMC


https://www.facebook.com/SaintVaastMarine/photos/a.142774005900652/1309212949256746/?type=3&theater

ho guillaume comment il va ton quad ? tu ma fait pensé a l'époque avec le 103 mvl kit pot carbi delorto pédale lancer etc... tu me régale Grimaçant
j'avais remarqué direct que c'était celui de BMC le VPM 6.8

pense a moi quand tu as des news...
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #357 le: 04 Janvier 2019 à 21:39:25 »

je pensais qu'il avait commandé un neuf mais c'est celui qui était à vendre chez BMC


https://www.facebook.com/SaintVaastMarine/photos/a.142774005900652/1309212949256746/?type=3&theater

ho guillaume comment il va ton quad ? tu ma fait pensé a l'époque avec le 103 mvl kit pot carbi delorto pédale lancer etc... tu me régale Grimaçant
j'avais remarqué direct que c'était celui de BMC le VPM 6.8

pense a moi quand tu as des news...

Merci Fab pour le quad👍

Je ne pense que à ça et je vais voir là haut dès que j'en ais l'occasion  Clin d'oeil
Journalisée
Denis95
Invité
« Répondre #358 le: 05 Janvier 2019 à 02:31:33 »

Si vous avez 8 mn 40" à me consacrer vous en saurez plus sur le SeaHarrier 660.

Journalisée
moebius50
Invité
« Répondre #359 le: 05 Janvier 2019 à 10:06:12 »

Superbe, et le bateau marche bien..... Je vous envie!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.168 secondes avec 30 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 12 Août 2023 à 07:49:42
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit