SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 09:44:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: belle rencontre  (Lu 7273 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
hast buan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24

Chrome 109.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« le: 25 Juin 2018 à 10:27:11 »

Ce weekend avait lieu la 9ème compétition de pêche au bar dans l'archipel des Glénan. Comme toujours j'y participait et cette fois en temps que commissaire. Le soleil et la digestion aidant je n'ai pas vu arriver un superbe osprey tout droit venu de groix ! 250 xs ! des têtes de furieux...ça ressemble bien à des ptits gars de SR BOAT ! En effet 2 membres héroïques déambulaient dans les iles. Superbe moment de convivialité et d'enseignement , merci vipermax 7 et Bertrand. Après la discute place aux choses sérieuses...un 60 nœuds et quelles sensations qui jusque là m'étaient inconnues et me voilà propulsé dans un autre monde. A bientôt j'espère, quitte à vous faire secouer une gaule dans nos cailloux  Clin d'oeil . jef alias Hast Buan
« Dernière édition: 25 Juin 2018 à 16:09:34 par hast buan » Journalisée

jef
guismo59.56
Invité
« Répondre #1 le: 25 Juin 2018 à 14:27:06 »

Salut jef, maintenant que j'ai relu tes écris j'arrive mieux a te situer sur le forum.

Autant le dire tout de suite ça a été une rencontre réciproque avec comme tu le dis un agréable moment de convivialité partagée sans prise de tête avec toi mon poto Bertrand  ( mon copilote ) et tes convives, sans oublier Yanick Clin d'oeil

Je suis ravis car ça t'as donné l'occasion de faire un tour en Osprey et de voir par toi-même ce que c'est que de naviguer avec ce genre de bateau qui plus est tout en sécurité même sans les mains et sans êtres tout mouillé Lol Grimaçant Grimaçant

j’espère que l'avenir nous permettra de se rencontrer à nouveau pour avoir le temps de faire plus ample connaissance.

Je doit rajouter à ce paragraphe que ce fut un week-end riche en rencontres avec d'abord la sortie avec Bertrand samedi et dimanche avec mon autre poto Lolo ( wyper56), en rentrant sur Kernevel juste avant la cale de mise à l'eau , nous avons vu un bateau qui partait à la dérive et qui allait droit à l’échouement sur la plage avant la cale, un bout devant , un bout derrière et nous voilà ramenant le bateau et son unique occupant  a couple à bon port, une fois toutes les manœuvres effectuées et mon rib sur sa remorque cela c'est terminé devant une bonne bière, et voilà encore un bon moment de convivialité , bref un bon week-end pourtant mal parti puisque bloqué malgré moi sur Lorient et comme souvent la Bretagne me fait regretter de la quitter.    

« Dernière édition: 25 Juin 2018 à 20:35:27 par VIPERMAX 7 » Journalisée
Christophe79
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2159

Christophe
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Juin 2018 à 18:52:32 »

...un 60 nœuds et quelles sensations qui jusque là m'étaient inconnues et me voilà propulsé dans un autre monde...
Et voilà... t'es foutu !  Souriant

Journalisée

Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...

Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc.
Merci à eux.
Humber 6.30 - 150Cv Ho G2
Valiant 5.70 - 90Cv Optimax
Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 26 Juin 2018 à 17:54:13 »

Un bel après midi ce samedi effectivement !  Souriant

Avec Guillaume on est d'abord allé embêter un compétiteur (Plonger autour de son bateau je suis pas sur que ça attire les bars...)  et ensuite on s'en est pris aux commissaires  Souriant

Changez rien les gars ! Merci à Jeff et Yannick et tous les autres pour votre accueil !

Et comme on se change pas retour en 25 mn chrono à Lorient.
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Juin 2018 à 18:26:10 »

Bonjour
est ce que c'est vous qui naviguiez Dimanche matin pleine balle entre Lorient et Guidel avec une grosse gerbe derrière ?
nous étions au large de Pen Men.
il faut que l'on arrive a boire une mousse au MOJO
Journalisée

Fabrice
MORBIHAN 56
guismo59.56
Invité
« Répondre #5 le: 26 Juin 2018 à 19:30:42 »

Non dimanche matin je ne suis pas sorti, après souvent le hasard fait bien les choses.

Ah oui désolé Jérôme, bjr a madame  Clin d'oeil
« Dernière édition: 26 Juin 2018 à 20:47:32 par VIPERMAX 7 » Journalisée
Barbouille44
Invité
« Répondre #6 le: 26 Juin 2018 à 20:34:50 »

Beau témoignage de sympathie de la part de jef..ça fait du bien de voir ça sur un forum..
La mer favorise les rencontres, c'est une excellente choses...
Journalisée
wyper 56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1000

Chrome 80.0.3987.100
Win 64

Voir le profil
« Répondre #7 le: 26 Juin 2018 à 21:04:57 »

Salut mon poto
Plaîsir partage également ce dimanche am
Seul sur la plage lol
Journalisée

Allez Hop ... encore un tour d'hélice

@+

WYPER 56


Laurent de lorient

Membre ANPM secteur 56
jeje59
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721

Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Juin 2018 à 22:27:28 »

Ah oui des vrais casses couilles ce bertrand et ce guillaume  Souriant Souriant Souriant Souriant
Surtout de guillaume qui a piqué une tête Souriant
Mais bon on était content de vous voir.

Du coup le classement ne fut pas terrible samedi  Fâché
Ce fut mieux pour nous dimanche  Souriant

Jeff, j'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi mais ton Compère Christophe m'a dit que tu étais tout blanc après ton escapade en osprey  Souriant
Est-ce exagéré ?  Grimaçant
Je reviens bientôt ! On peut se retrouver aux glénan à l'occasé  Souriant

Merci Guillaume pour le ravitaillement ! J'ai quand même remis 80l samedi soir et comme la pompe de concarneau était HS nous sommes allé faire le plein à port la forêt  Tire la langue

Laurent, à bientôt !
Journalisée
hast buan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24

Chrome 109.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #9 le: 29 Juin 2018 à 07:55:25 »

Tout blanc...tout blanc ! mais qu'Est-ce qu'il raconte ce Christophe  Clin d'oeil j'admets avoir peux être un peu blêmi ! mais prêt à recommencer. Pour se retrouver aux Glénan aucun soucis et avec un réel plaisir pour croiser les gaules puis débriefer à la boucane !!!
Journalisée

jef
guismo59.56
Invité
« Répondre #10 le: 29 Juin 2018 à 09:00:45 »

Ravi de t'avoir rendu ce service, mais il s'en est fallu de peu car au départ j'étais pour partir sur Hoedic où se trouvaient pour le week-end Reynald & Nico, comme quoi, comme je le disais plus haut " le hasard fait bien les choses".

Je n'ai pas vu Jef décomposé mais plutôt enthousiasme de cette petite expérience qui fut bien loin de l'extrême avec du saute mouton à outrance,   avec un plan d'eau très clément, d'ailleurs sur notre retour vers Lorient avec Bertrand, on a quasiment jamais entendu le chien gueuler derrière  Grimaçant Grimaçant

PS/ oui Lolo, j'ai bien compris  Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: 29 Juin 2018 à 15:17:39 par VIPERMAX 7 » Journalisée
wyper 56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1000

Chrome 80.0.3987.100
Win 64

Voir le profil
« Répondre #11 le: 29 Juin 2018 à 10:37:56 »

guillaume mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gg avec plaisir

et au plaisir de croiser d autres personnes du forum sur notre terrain de jeu
Journalisée

Allez Hop ... encore un tour d'hélice

@+

WYPER 56


Laurent de lorient

Membre ANPM secteur 56
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.108 secondes avec 29 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 19 Octobre 2022 à 11:45:15
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit