SR-BOAT.COM
28 Mars 2024 à 15:47:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour  (Lu 23484 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Calvi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« le: 15 Juin 2018 à 12:42:26 »

Bonjour, à tout les membres du forum et merci à l'administrateur de m'avoir accueilli.

Depuis l'année dernière, je suis l'heureux possesseur d'un Revendre 29 ib.
Il est de 2005 et est en excellent état, mis à part la sellerie et le pare-brise. Pour la sellerie, c'est fait ! le Pare-brise, c'est plus compliqué, vu que la marque Revendre n'existe plus.

Voila

Amicalement
Journalisée
moebius50
Invité
« Répondre #1 le: 15 Juin 2018 à 12:48:30 »

Bonjour et bienvenue.
Bien joli le bateau que tu possèdes, j'aimerais en avoir un un jour Grimaçant

Pour ton pare-brise il existe des solutions, soit par l’intermédiaire de "ex-revenger" en angleterre, soit via ribeye qui possède tout ce qui reste de la marque,  soit par une entreprise qui peut te le refabriquer (si tu as encore l'ancien, même cassé).

quelques photos de ton bateau pour satisfaire notre curiosité?
Journalisée
ptitrouze50
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 634

Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Juin 2018 à 13:06:42 »

@Calvi : bienvenue au club !! Sourire

@Moebius : tu ne sais pas encore à quoi ça ressemble un Revenger ?? Moi je connais surtout l'allure de l'étrave d'un Revenger pour en avoir vue une pendant un sacré nombre d'heures dans les rétros.. Fâché
Journalisée
capt.reg
Membre actif
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


Chrome 116.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Juin 2018 à 13:47:52 »

Bonjour Calvi et bienvenue sur SR Boat
Journalisée

guismo59.56
Invité
« Répondre #4 le: 15 Juin 2018 à 14:21:44 »

Bienvenue, un R29 , cool  Souriant

Charles , surtout avec un 350SCI Grimaçant Grimaçant Grimaçant, la tu fait une connerie  Fâché
Journalisée
moebius50
Invité
« Répondre #5 le: 15 Juin 2018 à 14:57:07 »

une connerie?
je te rappelle que j'aime le risque, je navigue depuis 3 saison avec un HPDI Grimaçant
Journalisée
Calvi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Juin 2018 à 15:06:52 »

Merci à tous pour votre accueil !
Pour ce qui est du Pare-brise, si quelqu'un a le contact avec Mr Authie (Ex Revenger) je suis preneur. Ribeye je vais essayer.

Journalisée
Calvi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Juin 2018 à 15:12:32 »

Mon jouet
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #8 le: 15 Juin 2018 à 16:09:38 »

Merci à tous pour votre accueil !
Pour ce qui est du Pare-brise, si quelqu'un a le contact avec Mr Authie (Ex Revenger) je suis preneur. Ribeye je vais essayer.



JMA en MP  Clin d'oeil
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #9 le: 15 Juin 2018 à 16:11:51 »

une connerie?
je te rappelle que j'aime le risque, je navigue depuis 3 saison avec un HPDI Grimaçant

Je ne parle pas de risque ou de fiabilité , moi même j'ai des regard sur le 400R, mais comme tu te doute un 300XS aurait était plus fun  Souriant
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #10 le: 15 Juin 2018 à 16:12:51 »

Merci à tous pour votre accueil !
Pour ce qui est du Pare-brise, si quelqu'un a le contact avec Mr Authie (Ex Revenger) je suis preneur. Ribeye je vais essayer.



Tu as la solus de t'en faire une en Carbone si tu as toujours la tiennes en plexiglas
Journalisée
Christophe79
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2159

Christophe
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Juin 2018 à 16:32:49 »

...moi même j'ai des regard sur le 400R...
Ce mec est fou je vous dit !  Tire la langue
Journalisée

Si j'avais su que c'était pas possible, je l'aurais pas fait...

Modeste donateur SNSM... mais les petites rivières...etc.
Merci à eux.
Humber 6.30 - 150Cv Ho G2
Valiant 5.70 - 90Cv Optimax
Technostrat 3.60 - 15Cv Johnson
Calvi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Juin 2018 à 17:03:14 »

Merci à tous pour votre accueil !
Pour ce qui est du Pare-brise, si quelqu'un a le contact avec Mr Authie (Ex Revenger) je suis preneur. Ribeye je vais essayer.



Tu as la solus de t'en faire une en Carbone si tu as toujours la tiennes en plexiglas

Oui ce serai pas mal .
Journalisée
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 15 Juin 2018 à 17:09:31 »

Bonjour et bienvenue.
Bien joli le bateau que tu possèdes, j'aimerais en avoir un un jour Grimaçant

Si tu veux j'ai quelques photos d'un 29 avec et sans flotteur Grimaçant

Même que je connais un gars qui trouve les bonnes annonces pour les 350SCI Grimaçant

Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #14 le: 15 Juin 2018 à 17:28:43 »

Stephane n'étant pas passé dans le coin, je vais te faire les recommandations d'usage qu'il t'aurait fait si il avait été là 😁

Salut et Bienvenu

Merci pour ta présentation


A mon tour de te faire une petite présentation du forum et recommandation d'usage.
 
Concernant le fonctionnement du forum, il y a des règles qui sont respect/convivialité/bonne humeur
La mauvaise humeur on la laisse au placard

Je me permet de te conseiller d'aller faire un tour dans la section (Charte et fonctionnement du forum) afin de mieux connaitre le forum et ces subtilités de fonctionnement, tel que savoir insérer une photos ou vidéo.

Nous venons d'ouvrir une nouvelle section dans lequel Chaque proprio peut d'écrire sont bateau avec les point positifs et négatif, le tout classé par marque (LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIÉTAIRES)
Bon comme je le dit : que nous venons d'ouvrir, donc pas encore beaucoup de bateau mais la base grossi doucement et surement.

Il y a aussi une section de lexique des mots que nous employons régulièrement mais pas toujours compréhensible de tous.

N'hésite pas non plus à intervenir dans les différents post et à poser des questions, je précise qu'il n'y à pas de question c.n
De plus nous avons la chance d'avoir ici des professionnels et pointures dans toutes disciple qui gravite autour de la plaisance
N'hésite pas non plus à créer de nouveaux fil de discutions.

Nous avons aussi une section : (page perso) ou tu pourras y mettre tes photos et l'alimenter au fur et à mesure de tes envies

Autre point important: notre patron (weebmaster) Claude (pseudo: Bataclo), ayant une boutique en ligne de produit dédié à tous ce que touche les bateaux (www.equipnautic.com), les liens ver d'autre site commerciaux du même type ne sont autorisé qu'en message privé,  afin de ne pas lui porter préjudice.


Sur ce installe toi bien confortablement et soit ici comme chez toi

Au plaisir de te lire
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #15 le: 15 Juin 2018 à 17:31:18 »

Ceci étant dit,  ca ressemble a quoi un revenger? encore un bateau exotique...😁
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
Calvi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #16 le: 15 Juin 2018 à 18:02:17 »

Bonsoir,

Bien compris.

Journalisée
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 15 Juin 2018 à 18:37:35 »

Bienvenu calvi !

Décidément en ce moment les R29 ont le vent en poupe.
Je crois (je suis sur même) qu'un R29 à steps en 300 XS va sévir dans mon coin , si je décode bien il faut s'attendre à en voir un autre avec un 350 sci.
Revenger will never die !

Pour le pare-brise , en s'agrippant  (en se cassant la gueule en fait...) un pote me l'avait cassé.
Guillaume (vipermax) qui te proposait la solution en carbone m'en avait refait un justement en carbone.
Indestructible même en s'agrippant très fort.
Evidement on ne voit pas à travers.
Tout dépend de ta console et si tu veux un vrai pare-brise ou un déflecteur d'air.


Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
guismo59.56
Invité
« Répondre #18 le: 15 Juin 2018 à 19:14:32 »

Merci à tous pour votre accueil !
Pour ce qui est du Pare-brise, si quelqu'un a le contact avec Mr Authie (Ex Revenger) je suis preneur. Ribeye je vais essayer.



Tu as la solus de t'en faire une en Carbone si tu as toujours la tiennes en plexiglas



Oui ce serai pas mal .




En vidéo la méthode pour faire un truc a la porté de tout bricoleurs

Journalisée
Calvi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #19 le: 15 Juin 2018 à 20:09:18 »

Bienvenu calvi !

Décidément en ce moment les R29 ont le vent en poupe.
Je crois (je suis sur même) qu'un R29 à steps en 300 XS va sévir dans mon coin , si je décode bien il faut s'attendre à en voir un autre avec un 350 sci.
Revenger will never die !

Pour le pare-brise , en s'agrippant  (en se cassant la gueule en fait...) un pote me l'avait cassé.
Guillaume (vipermax) qui te proposait la solution en carbone m'en avait refait un justement en carbone.
Indestructible même en s'agrippant très fort.
Evidement on ne voit pas à travers.
Tout dépend de ta console et si tu veux un vrai pare-brise ou un déflecteur d'air.




Bonsoir, enchanté !

Apres l'avoir gardé une bonne semaine à l'essai, j'ai été conquis par ce bateau; pour la petite histoire, c'est en allant voir mon ancien semi rigide (Joker boat clubman 26) au chantier que je suis tombé dessus . Il était tout poussiéreux à l'intérieur d'un hangar .
Apres avoir mis mon bateau à l'eau, ça m'a travaillé et ai demandé au chantier de le mettre à l'eau pour essai ( une semaine d'essai) Souriant le coup de foudre !! .
Voila
Journalisée
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #20 le: 15 Juin 2018 à 21:57:03 »

Stephane n'étant pas passé dans le coin, je vais te faire les recommandations d'usage qu'il t'aurait fait si il avait été là 😁

Salut et Bienvenu

Merci pour ta présentation


A mon tour de te faire une petite présentation du forum et recommandation d'usage.
 
Concernant le fonctionnement du forum, il y a des règles qui sont respect/convivialité/bonne humeur
La mauvaise humeur on la laisse au placard

Je me permet de te conseiller d'aller faire un tour dans la section (Charte et fonctionnement du forum) afin de mieux connaitre le forum et ces subtilités de fonctionnement, tel que savoir insérer une photos ou vidéo.

Nous venons d'ouvrir une nouvelle section dans lequel Chaque proprio peut d'écrire sont bateau avec les point positifs et négatif, le tout classé par marque (LES BANCS D'ESSAI DE NOS BATEAUX VUS PAR LEURS PROPRIÉTAIRES)
Bon comme je le dit : que nous venons d'ouvrir, donc pas encore beaucoup de bateau mais la base grossi doucement et surement.

Il y a aussi une section de lexique des mots que nous employons régulièrement mais pas toujours compréhensible de tous.

N'hésite pas non plus à intervenir dans les différents post et à poser des questions, je précise qu'il n'y à pas de question c.n
De plus nous avons la chance d'avoir ici des professionnels et pointures dans toutes disciple qui gravite autour de la plaisance
N'hésite pas non plus à créer de nouveaux fil de discutions.

Nous avons aussi une section : (page perso) ou tu pourras y mettre tes photos et l'alimenter au fur et à mesure de tes envies

Autre point important: notre patron (weebmaster) Claude (pseudo: Bataclo), ayant une boutique en ligne de produit dédié à tous ce que touche les bateaux (www.equipnautic.com), les liens ver d'autre site commerciaux du même type ne sont autorisé qu'en message privé,  afin de ne pas lui porter préjudice.


Sur ce installe toi bien confortablement et soit ici comme chez toi

Au plaisir de te lire

Bienvenu Calvi

Guillaume a été plus rapide que moi pour les recommandations d'usage, au top cette présentation du forum  Grimaçant
Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 16 Juin 2018 à 00:05:28 »

La « glisse » de la carène revenger c’est à part, encore plus sur eau agitée.
Compliqué de passer sur d’autres bateaux après.
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
Calvi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #22 le: 16 Juin 2018 à 08:54:26 »

La « glisse » de la carène revenger c’est à part, encore plus sur eau agitée.
Compliqué de passer sur d’autres bateaux après.


Je confirme !
Journalisée
Calvi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #23 le: 17 Juin 2018 à 16:40:29 »

Bonjour et bienvenue.
Bien joli le bateau que tu possèdes, j'aimerais en avoir un un jour Grimaçant

Pour ton pare-brise il existe des solutions, soit par l’intermédiaire de "ex-revenger" en angleterre, soit via ribeye qui possède tout ce qui reste de la marque,  soit par une entreprise qui peut te le refabriquer (si tu as encore l'ancien, même cassé).

quelques photos de ton bateau pour satisfaire notre curiosité?


« Dernière édition: 17 Juin 2018 à 16:55:27 par guillaume33/29 » Journalisée
Calvi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #24 le: 17 Juin 2018 à 16:42:19 »

Bienvenu calvi !

Décidément en ce moment les R29 ont le vent en poupe.
Je crois (je suis sur même) qu'un R29 à steps en 300 XS va sévir dans mon coin , si je décode bien il faut s'attendre à en voir un autre avec un 350 sci.
Revenger will never die !

Pour le pare-brise , en s'agrippant  (en se cassant la gueule en fait...) un pote me l'avait cassé.
Guillaume (vipermax) qui te proposait la solution en carbone m'en avait refait un justement en carbone.
Indestructible même en s'agrippant très fort.
Evidement on ne voit pas à travers.
Tout dépend de ta console et si tu veux un vrai pare-brise ou un déflecteur d'air.




Bonsoir, enchanté !

Apres l'avoir gardé une bonne semaine à l'essai, j'ai été conquis par ce bateau; pour la petite histoire, c'est en allant voir mon ancien semi rigide (Joker boat clubman 26) au chantier que je suis tombé dessus . Il était tout poussiéreux à l'intérieur d'un hangar .
Apres avoir mis mon bateau à l'eau, ça m'a travaillé et ai demandé au chantier de le mettre à l'eau pour essai ( une semaine d'essai) Souriant le coup de foudre !! .
Voila

Superbe bateau !
Journalisée
Eddy44
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


Chrome 109.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #25 le: 17 Juin 2018 à 20:29:13 »

Bonjour

Pour ton pare-brise il faut que tu trouve une chaudronnerie plastique. Tu leur ramène ton pare brise et ce sera un jeux d enfant pour eux.
Journalisée
Calvi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #26 le: 18 Juin 2018 à 08:29:14 »

Pas de chaudronnerie plastique en Corse, je viens de vérifier .
Merci quand même pour l'info
Journalisée
Eddy44
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


Chrome 109.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #27 le: 18 Juin 2018 à 15:58:23 »

l hiver prochain tu le demonte et tu l envoi chez PLASTIQUE DE L ESTAIRE dans le 44
Journalisée
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 18 Juin 2018 à 17:39:36 »

Je n’avais pas vu la photo de la bête !
Il est magnifique, mieux vaut lui mettre un pare-brise en plexi qu’un déflecteur en carbone comme sur mon ancien R27 qui est un bateau de « bad boy « .  Souriant
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
Calvi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #29 le: 19 Juin 2018 à 17:39:27 »

l hiver prochain tu le demonte et tu l envoi chez PLASTIQUE DE L ESTAIRE dans le 44

Adresse notée

Merci :-)
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.208 secondes avec 32 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 26 Septembre 2022 à 01:47:43
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit