SR-BOAT.COM
19 Avril 2024 à 08:17:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Location survie entre particuliers attention!  (Lu 2432 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« le: 17 Mars 2018 à 18:33:01 »

J'ai contacter April marine pour savoir si une survie de location était assurée.

La réponse est très claire. A aucun moment la survie de location n'est couverte par le contrat bateau. Si location a un pro c'est a lui de proposer l'assurance et si c'est un particulier le montant de la caution sera perdu.

Autre info, un particulier qui loue ou prête une survie ou autres équipements de sécurité sera seul responsable en cas de défaillance de cet équipement.

C'est toujours intéressant de discuter avec l'assurance.
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.038 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 09 Avril 2023 à 02:32:43
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit