SR-BOAT.COM
20 Avril 2024 à 03:06:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vend Hélice inox High Five 17p  (Lu 2534 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
moustique
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« le: 06 Octobre 2017 à 17:38:25 »

Bonjour je vend une hélice que je n'ai finalement jamais utilisé.

Elle n'est pas neuve car je l'ai eu d'occasion mais c'est une très belle hélice avec une très grosse poussé si vous avez un bateau lourd ou si vous faite du ski-nautique. La poussé est très continue avec une très bonne maitrise de la vitesse pour les sport nautiques. De même elle est très indiqué pour les bateau dans une mer agité car elle stabilise très bien le bateau grâce à la surface des 5 pales. Pour ceux qui souhaitent avoir une bonne vitesse de pointe avec très peu de glissement, c'est aussi à essayer.
Pour ma part comme j'ai changé de bateau avec un moteur complètement différent, ce n'est plus un pas adapté.

High Five 5 pales 17p  : 320€







Journalisée
moustique
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Février 2018 à 19:03:18 »

Vendu
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.039 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 18 Avril 2024 à 13:22:11
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit