SR-BOAT.COM
19 Avril 2024 à 03:31:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SR OSPREY  (Lu 228535 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
guismo59.56
Invité
« Répondre #60 le: 07 Février 2018 à 18:08:04 »

Hé ben voilà une réponse parfaite, merci. Le moteur dépasse-t-il sur l’arrière des flotteurs ? Si oui, de combien ? Si non, ça rentrera dans mon garage, j'ai 8.15 possible. Reste maintenant à voir le coût de l'opération et ... le poids de l'attelage !


le poids de l'attelage ça je peux répondre en photo



Le moteur dépasse-t-il sur l’arrière des flotteurs ? Si oui, de combien ?

je n'ai jamais mesuré mais je pense que ça doit légèrement ressortir par rapport à la pointe des boudins d'une dizaine de cm



Pour le prix à voir avec Kris je ne suis pas le vendeur
« Dernière édition: 07 Février 2018 à 22:40:57 par VIPERMAX 7 » Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #61 le: 07 Février 2018 à 18:15:08 »

Toute mouillée qu'elle était  Grimaçant Grimaçant  Charles tu fais effets

Ce qui fort c'est seul ce point fut négatif pour moi et j'ai fait état de ce dernier.

Pourquoi les points positifs que j'ai cité n'ont pas été retenus?

Le jour des premiers essais c'était un lac. Après c'était plus pareil.

Pour info j'étais en surcharge avec une galaxy 1600kg et limite avec une 1800kg simple essieu. Sur le 680 il faut 560 au mini de la butée d'étrave a l'axe du dernier rouleau.





par ce que tu fais état de personnes mouillées ce que tu peux comprendre c'est que je trouve cette remarque complètement  erronée et on ne peut en aucun cas faire une généralité de ça
« Dernière édition: 07 Février 2018 à 22:39:12 par VIPERMAX 7 » Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #62 le: 07 Février 2018 à 18:19:17 »

Tu as été mouillé toi jerem, pourtant on ne peux pas dire que nous avons fait semblent et que c'était pétole moule

non effectivement , pas reçu une goutte d'eau ...
sans doute du à ta console très en avant

peut être aussi que comme je t'en ai déjà largement parlé je me sert de mon trim à l’excès et donc comme je te l'ai également dit les gerbes se passent au niveau de la banquette AR et non au niveau de la console, plus les gerbes sont à l’arrière moins les personnes seront éclaboussées  Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Février 2018 à 22:37:56 par VIPERMAX 7 » Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #63 le: 07 Février 2018 à 18:36:46 »




j'y connais que dalle en SR mais celui de Guillaume dans le genre il est super beau, ben il est vraiment super beau !

Merci claude , et encore là il n'était pas fini comme ici , mais  avec les changements de mes tuyaux pour les yeux c'est mieux

 
« Dernière édition: 07 Février 2018 à 22:36:42 par VIPERMAX 7 » Journalisée
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #64 le: 07 Février 2018 à 18:46:46 »

Voila le plan de pont des tarpons mnt Guillaume :

https://www.facebook.com/MMGBateaux/photos/a.652845968105897.1073741832.156260171097815/1316955261694961/?type=3&theater

Sinon pour la mouillette une fois sur un Searibs 580 pour aller sur Houat vent de travers on s'est pris une douche on était trempé et même la veste et salopette en goretex commençait à ne plus être étanche... Pourtant ce sont des bateaux réputé pour bien passer et il passait plutôt bien mais ce n'est qu'une question de vent et de sens de la mer, on aurait pu avoir n'importe quel semi ça aurait été la même. Sur mon Zodiac idem j'en ai fait l'expérience quand j'ai fait l'essai pour la vente un we en début d'année un we ou y'avait 30 nd de vent, rincé à l'allé et au sec au retour
Journalisée
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #65 le: 07 Février 2018 à 18:47:45 »

je me sert de mon trim à l’excès et donc comme je te les également dit les gerbes ce passe au niveau de la banquette AR et non au niveau de la console, plus les gerbes sont a l’arrière moins les personnes seront éclabousser  Clin d'oeil

oui c'est possible ,
mais tu le sais j'ai un avis autre concernant l'usage du trim comme tu le fais , ça ne va pas dans le sens du rendement ...
j'ai fais de même d'ailleurs lors de mon dernier essai , mais je ne trouves pas ça terrible ... ça ne me plait pas trop ....
Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 07 Février 2018 à 19:02:54 »

;;
« Dernière édition: 07 Février 2018 à 23:12:12 par BOD76 » Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #67 le: 07 Février 2018 à 19:04:46 »

;;
« Dernière édition: 07 Février 2018 à 23:11:27 par BOD76 » Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #68 le: 07 Février 2018 à 19:06:07 »

;;
« Dernière édition: 07 Février 2018 à 23:10:53 par BOD76 » Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
bv56
Modérateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: 07 Février 2018 à 19:09:48 »

Étrange cette histoire...que vous fassiez mouiller les filles sur vos osprey ça ne m’etonne pas de vous  Souriant
Mais les gars aussi? Huh

Bon pour ma part pour avoir pas mal pratiqué celui de Guillaume je confirme pas la queue d’une goutte et même très peu d’air.
Mais comme le dit Jerome cette superbe console technohull très en avant doit y être pour quelque chose , on perd peut être 5 noeuds et de précieuses secondes sur les chronos de reprises mais c’est confort de pullman bien à l’abris.

J’ai l’impression que les 3 osprey dont on parle sont très différents.

Et j’irai même plus loin , le reproche que l’on peut faire à l’osprey de Guillaume ( le prend pas mal mon poto  Souriant ) c’est que justement on aimerait être plus mouillé plus secoué et aller plus vite.
On a l’impression d’etre encore dans la zone de confort du bateau.
Dans la mer agitée ça passe sans problème et bien au sec (si si !) et on se dit qu’un peu plus de peps dans les relances ça serait parfait.
À bloc à 57 58 ça roule tout seul mais il manque 10 noeuds pour que ce soit marrant.



Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
guismo59.56
Invité
« Répondre #70 le: 07 Février 2018 à 19:10:06 »

Voila le plan de pont des tarpons mnt Guillaume :

https://www.facebook.com/MMGBateaux/photos/a.652845968105897.1073741832.156260171097815/1316955261694961/?type=3&theater

Sinon pour la mouillette une fois sur un Searibs 580 pour aller sur Houat vent de travers on s'est pris une douche on était trempé et même la veste et salopette en goretex commençait à ne plus être étanche... Pourtant ce sont des bateaux réputé pour bien passer et il passait plutôt bien mais ce n'est qu'une question de vent et de sens de la mer, on aurait pu avoir n'importe quel semi ça aurait été la même. Sur mon Zodiac idem j'en ai fait l'expérience quand j'ai fait l'essai pour la vente un we en début d'année un we ou y'avait 30 nd de vent, rincé à l'allé et au sec au retour

Ok , ils se sont améliorés de ce côté , c'est un plus  Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Février 2018 à 22:34:09 par VIPERMAX 7 » Journalisée
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #71 le: 07 Février 2018 à 19:11:02 »

;;
« Dernière édition: 07 Février 2018 à 23:13:20 par BOD76 » Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
guismo59.56
Invité
« Répondre #72 le: 07 Février 2018 à 19:20:29 »

Étrange cette histoire...que vous fassiez mouiller les filles sur vos osprey ça ne m’etonne pas de vous  Souriant
Mais les gars aussi? Huh

Bon pour ma part pour avoir pas mal pratiqué celui de Guillaume je confirme pas la queue d’une goutte et même très peu d’air.
Mais comme le dit Jerome cette superbe console technohull très en avant doit y être pour quelque chose , on perd peut être 5 noeuds et de précieuses secondes sur les chronos de reprises mais c’est confort de pullman bien à l’abris.

J’ai l’impression que les 3 osprey dont on parle sont très différents.

Et j’irai même plus loin , le reproche que l’on peut faire à l’osprey de Guillaume ( le prend pas mal mon poto  Souriant ) c’est que justement on aimerait être plus mouillé plus secoué et aller plus vite.
On a l’impression d’etre encore dans la zone de confort du bateau.
Dans la mer agitée ça passe sans problème et bien au sec (si si !) et on se dit qu’un peu plus de peps dans les relances ça serait parfait.
À bloc à 57 58 ça roule tout seul mais il manque 10 noeuds pour que ce soit marrant.



Je ne le prends pas mal du tout mon poto , toi et moi on sait de quoi on parle pour connaitre le bateau et tu le sais aussi bien que moi pour avoir pris en solo le rib que comme tu dis on en voudrait plus , plus de Vmax, plus de reprise , bref se sentir proche de la limite ce qui est bien loin d’être la cas, seul plus de HP pourrait palier à CA et je te rejoins également qu’il lui manque au moins 5nds pour plus de fun ! Bisou
« Dernière édition: 07 Février 2018 à 22:33:30 par VIPERMAX 7 » Journalisée
Doc Mike.squat
Modérateur Global
Membre incontournable
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil WWW
« Répondre #73 le: 07 Février 2018 à 23:01:48 »




j'y connais que dalle en SR mais celui de Guillaume dans le genre il est super beau, ben il est vraiment super beau !

Merci claude , et encore là il n'était pas fini comme ici , mais  avec les changements de mes tuyaux pour les yeux c'est mieux

 


J adore aussi ton boat Guillaume, je le trouve vraiment vraiment super beau et qui correspond vraiment a ton programme...... Le 250XS tient le coup...c est vraiment un super moteur....!!
Je devrais balader la famille, je pense que c est ce que je prendrais...... Malheureusement rare sont mes proches qui veulent faire du bateau avec moi en mode très rapide ( en sécurité toujours, c est primordiale, je reste toujours sur la retenue sévère avec des gens pas forcement préparé pour!!et l océan, le vent, ça surprend.....)......Faut dire que depuis jeune ils me regardent, que ce soit en cross, en hyper sport, en drift ou en bateau...... Plus généralement, ce qui a des gaz et un sens du pilotage.......
Alors du coup, je prends le 800 raid et je vais m amuser soit avec juste les enfants......ou les amis qui justement n attendent que ça .......!!! Et question douche celui là bat des records quand on se plante ........ou que l on avance pas suivant les conditions ou pour attendre les copains !!!!
Osprey, je pense une marque a retenir, au fait Guillaume sais tu si les Osprey du Championnat F1 sont fait chez Brugges Marine ?
A+
Michael
Journalisée

The Race Never Stop!!
https://www.facebook.com/Engine-Boats-Services-314232372045342/
http://engineboatservices.com/presentation.html
On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......
guismo59.56
Invité
« Répondre #74 le: 08 Février 2018 à 07:12:17 »

Merci Mike, oui le 250XS tient bon, les rib d'assistance sont toujours fabriqués en UK ( usine) mais à la commande uniquement ne font pas partie du catalogue.

PS, je ne t'oublie pas  Clin d'oeil
« Dernière édition: 09 Février 2018 à 11:21:36 par VIPERMAX 7 » Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #75 le: 08 Février 2018 à 09:31:35 »

Pour un complément d'information , il va de soi que je n'incite personne sur quoi que ce soit , c'est de l'info purement et simplement suite à une demande.

Les Osprey et notamment la gamme Vipermax se décline en plusieurs versions.

Il y a le modèle familial comme le mien, avec Banquette AR contre-moulé et rajoutée sur le pont en CP marine, voir photos

     

Il y a ensuite les modèles que j’appelle à tableau ouvert  



Et depuis peu les modèles VM Leisure



Bien sûr comme pour la plupart des Rib's anglais tout est personnalisable à volonté , boudins ( diamètre,couleur,impression),aménagement de pont, siège, ect

Encore ici quelques modèles personnalisés

 

Osprey m'a apporté personnellement le bateau comme je le voulais c'est à dire , robustesse, finition irréprochable, passe partout, vélocité avec une bonne motorisation par rapport à son poids excessif 1250kg en ordre de marche avec 50l d'essence , charge max 16 personnes, sans effet de roulis ou raquettage ou effet de couple , bref, en 2015 je cherchais un porche cayenne pour aller sur l'eau, après 5 SR différents, je suis désolé par avance , ce n'est pas de la vanité mais c'est un bateau irréprochable à mes yeux et c'est pour cela qu'il me tient à cœur, pour conclure je connais d'autres bateaux plus rapide comme déjà écrit plus haut "Aquavite"  et aussi Bernico avec ces Rib's mais c'est 15K€ plus cher.  Bonne recherche Denis.



« Dernière édition: 09 Février 2018 à 11:24:56 par VIPERMAX 7 » Journalisée
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1422


Michel - 75 et 06
Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #76 le: 08 Février 2018 à 12:13:03 »

...
Il y a ensuite les modèles que j’appelle à tableau ouvert   ...

C'est pour ... naviguer ... à tombeau OUVERT  ?  Tire la langue Grimaçant Grimaçant

( désolé, j' ai pô pu m'empecher  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire  !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Meltem V
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1044


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #77 le: 08 Février 2018 à 16:22:44 »

Je vois avec plaisir que tous ces SR anglais « s’italianisent » et c’est très bien comme cela’ .

Il est évident que pour trimbaler la famille’ et surtout là maman il vaut mieux des belles places assises sur l’arriere Que se tenir à califourchon sur un siège jockey 👏👏

Et je dois humblement avouer qu’il y a certaines de ces unités qui me plaisent bcp.

Je monte bientôt dans «  Chnord » et il n’est pas dit que je ne ferai pas un petit saut chez ce concessionnaire histoire de voir ces «  bêtes » d’un peu plus près .

Je me vois bien avec un de ces rib remanié à ma sauce, c’est à dire avec 4 places confortables maximum , en exploitant toute la’ place perdue à l’arriere et équipé d’un superbe 250 ou 300 Suzuki APX 😍😍
Journalisée
Denis95
Invité
« Répondre #78 le: 08 Février 2018 à 18:24:21 »

Merci a tous ceux qui ont passé du temps sur ma demande (vous vous reconnaitrez) et je commence à comprendre un peu mieux ce que je cherche. Finalement, de tout ce que j'ai pu comprendre, tous les bateaux de 7m environ rentreront dans mon garage (regle n°1) mais le poids de ces engins sur remorque est beaucoup plus elevé que ce que je croyais  Pleurs (regle n°2). En plus il semble que je rentre dans un monde dont je n'imaginais même pas la complexité dès lors qu'on recherche un peu de performance.
Bref, comme on dit, plus on sait, plus on se rend compte qu'on ne sait rien !  Roulement des yeux
Mais au moins, je pars maintenant avec un peu de connaissance de base pour discuter avec l'importateur ou même ... le chantier.
Je vous tiendrai au courant pour la suite si ça vous intéresse.
Merci encore et on se verra sans doute sur l'eau.  Souriant
Denis
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #79 le: 08 Février 2018 à 18:56:39 »

Si je peux me permettre Denis, tu t’attendais à quoi  en terme de,
 
1, poids

2, performance

3, avec quel moteur et quelle puissance

4 , ce n’est  pas si complexe que ça à partir du moment où l’on sait ce que l’on veut.

Bien d’entre nous ici présent ont passé le pas et moi le premier surtout que ce bateau je l’ai installé moi-même sauf pour le moteur j’ai préféré le laisser dans les mains d’un expert ( Mike) qui m’a fait un montage pile poil puisque ce bateau en nav, dans tous les sens du terme et excellent, manque juste 5nds mais il y a le même sans BA avec un 300xs qui lui va à 65nds sereinement, voir ici  http://sr-boat.fr/MARK%20CROXTON%20HI%20%20Performance%20Propeller-topic-2037-0.html

voir aussi ici,  http://pneumag.com/bateau-pneumatique-marque/120-osprey/essai/400-vipermax-7-0/preview
« Dernière édition: 09 Février 2018 à 11:20:28 par VIPERMAX 7 » Journalisée
HERVE44
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593

Firefox 121.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #80 le: 08 Février 2018 à 19:15:21 »

 


Celui-ci est mon préféré avec en plus, un petit bain de soleil avant, et un peu moins de noir sur la peau  Souriant
Journalisée

Hervé,
Mon boulot est une passion, la mer mon oxygène
www.quadra-shop.com
Denis95
Invité
« Répondre #81 le: 08 Février 2018 à 19:21:48 »

Mon concess m'avait dit 1500kg remorque comprise avec V6 Yamaha. Et que 55 kts devaient etre possible avec ce moteur sur un V7. A priori pas de raison de mettre en doute ce qu'il m'a dit car selon les docs officielles :
Viper 7 = 600 kg
Yam 250 = 270 kg
reste 1500-870=630 pour la console, les boudins, la remorque et les 4 jokeys

et puis

Seaharrier 6.80 = 375
Yam 250 = 270 kg
reste 1500-870=855 pour la console, les boudins, la remorque et les 4 jokeys

et puis Vipermax 7.30  = 600
Yam 250 = 270 kg
reste 1500-870=630 pour la console, les boudins, la remorque et les 4 jokeys

Mais quand je vois le ticket de la bascule, je suis loin du compte !!!
Bon je dois être naïf  Grimaçant
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #82 le: 08 Février 2018 à 19:38:00 »

Hervé, ils sont tous beau  Souriant Souriant

Denis , les données constructeur faut laissez tomber , tous des menteurs, comme tu as vu le ticket de bascule , j'ai une mecanorem 1351F = 470-1720= 1250 avec un moteur 2T qui fait 235KG et celui à moébius voir ICI fait 1400KG donc tu vois  
« Dernière édition: 09 Février 2018 à 11:18:25 par VIPERMAX 7 » Journalisée
bv56
Modérateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #83 le: 08 Février 2018 à 19:45:27 »

Si tu es limité à 7m Max par ta logistique et que tes exigences sont élevées niveau performances, tu vas te rendre compte qu’il n’y a pas beaucoup de SR qui font l’affaire.

Bien souvent c’est aussi le bateau familial , sauf à avoir plusieurs bateaux c’est forcément des compromis à faire au détriment des perfs et du plaisir du pilote.
Ce compromis te pourrira même jusqu’au choix de carène ; car en réalité les SR qui vont vraiment vite sont étroits avec une ligne tendue et si tu peux leur rajouter des steps c’est encore mieux ! De fait ils mouillent, enfournent quand on se rate et sont très anxiogènes pour des passagers pas habitués et généralement font plus de 7m...

En fait j’avais un peu le même projet en me séparant de mon R27 , chez topline en Grèce ils pouvaient me faire un engin pas mal du tout à moins de 750 hors tout avec des références de perfs de bateaux existants.
J’avais contacter Focchi également mais pas de références.
L’aquavite 740 était trop long , candidat idéal avec les résultats du vs22.
Je n’allais pas reprendre un solent , très bien mais j’etais très steps a l’epoque et j’aime bien changer.
Bref j’ai remis à l’eau le technohull de Kris de BMC dont on parle justement .
Génial ! Mais pas du tout adapté à la simple balade.

Bref ou je veux en venir, c’est que le bateau qui envoie fort et qui peut aussi promener la petite famille confortablement n’existe pas et encore moins dans <7m.

Décourageant je sais ... Souriant
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
moebius50
Invité
« Répondre #84 le: 08 Février 2018 à 22:30:34 »

Hervé, ils sont tous beau  Souriant Souriant

Denis , les donnez constructeur faut laissez tombé , tous des menteurs, comme tu as vu le ticket de bascule , j'ai une mecanorem 1351F = 470-1720= 1250 avec un moteur 2T qui fait 235KG et celui à moébius voir ICI fait 1400KG donc tu vois 

Petit rectification Guillaume pour etre precis: le mien fait 1400 kg a la balance avec 200 litres d'ess'ce et 70 l de ballast. Je dois etre a environ 1200 kg a vide.
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #85 le: 08 Février 2018 à 22:57:22 »

Reçu Charles, merci pour cette précision

+1 avec Bertrand

Pendant que j'y pense , merci à Smith c'est lui qui m'avais donné les photos de construction
« Dernière édition: 09 Février 2018 à 11:17:37 par VIPERMAX 7 » Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #86 le: 09 Février 2018 à 11:10:31 »

Mon concess m'avait dit 1500kg remorque comprise avec V6 Yamaha. Et que 55 kts devaient etre possible avec ce moteur sur un V7. A priori pas de raison de mettre en doute ce qu'il m'a dit car selon les docs officielles

Denis , on peu savoir qui est ton concessionnaire
« Dernière édition: 09 Février 2018 à 11:17:00 par VIPERMAX 7 » Journalisée
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3826


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #87 le: 09 Février 2018 à 11:14:50 »

Mon concess m'avait dit 1500kg remorque comprise avec V6 Yamaha. Et que 55 kts devaient etre possible avec ce moteur sur un V7. A priori pas de raison de mettre en doute ce qu'il m'a dit car selon les docs officielles

Denis , on peu savoir qui c'est ton concessionnaire


Je crois qu'il vaut mieux pas qu'il te réponde.....😂😂😂
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
guismo59.56
Invité
« Répondre #88 le: 09 Février 2018 à 12:13:56 »

Mon concess m'avait dit 1500kg remorque comprise avec V6 Yamaha. Et que 55 kts devaient etre possible avec ce moteur sur un V7. A priori pas de raison de mettre en doute ce qu'il m'a dit car selon les docs officielles

Denis , on peu savoir qui c'est ton concessionnaire


Je crois qu'il vaut mieux pas qu'il te réponde.....😂😂😂


Lol, je vois très bien ce que tu veux dire, je crois aussi , mais ça aurais été marrent  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée
moebius50
Invité
« Répondre #89 le: 09 Février 2018 à 12:25:31 »

Mon concess m'avait dit 1500kg remorque comprise avec V6 Yamaha. Et que 55 kts devaient etre possible avec ce moteur sur un V7. A priori pas de raison de mettre en doute ce qu'il m'a dit car selon les docs officielles

Houla, c'est un concessionnaire qui connait OSPREY?

Parce que je ne crois pas une seconde:
- 1500kg remorque comprise (à mon avis entre 1800 et 2000 kg)
- avec un 250 yam V6 4tps, j'enlèverais au moins 5 noeuds.
- une doc officielle qui dit la vérité....ben voyons.....
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.204 secondes avec 33 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 17 Mars 2024 à 11:35:24
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit