SR-BOAT.COM
28 Mars 2024 à 19:52:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1] 2 3 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SR OSPREY  (Lu 226429 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
guismo59.56
Invité
« le: 06 Février 2018 à 19:05:02 »

Il y a tellement de choses à dire sur cette marque, mais je vais pour le moment me concentré sur l'essentiel pour répondre a Denis95.

Donc Seaharrier VS Vipermax ?

 A toi de voir

Seahrarrier , il y a le choix que pour deux longueur comme l'indique ce tableau , et tu perds en largueur = 2M40 et pointe AV tout en fibre ( attention aux cales

 


Viper max ( appellation d'origine) et un model améliorer en largueur et en poids de charge du Viper, là tu as le choix entre 5 longueurs ( voir tableau) et pour 2019 il est question que BMC sorte un 9M.


Journalisée
Denis95
Invité
« Répondre #1 le: 06 Février 2018 à 21:58:41 »

Merci "vipermax7", j'avais déjà consulté le site Ospreyribs UK. Si tu as plus à me dire sur cette marque je suis preneur : qualité de construction, fiabilité, tenue en mer formée ... etc.
Et lequel choisir ? Si tu as des conseils vas-y car J'hésite encore un peu :

Viper7 :
Pour : polyvalent, rapide, pas trop exigu, superbe, gros réservoir
Contre : assez lourd, longueur et largeur limite pour mon garage, coûteux

SeaHarrier :
Pour : racé, étroit, léger, supporte 250CH, prix plus bas que V7, pas trop long pour mon garage, doit être très rapide (rapport pds/puissance), gros réservoir.
Contre : Peu de place, peu polyvalent, pointu paraît-il, sans doute difficile à revendre (au cas ou) ...
Journalisée
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1466


Chrome 115.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Février 2018 à 22:19:18 »

SeaHarrier :
Pour : racé,
oui , plus racé

étroit,
oui , c'est mieux

léger,
ça reste à vérifier ça ... se mefier des chiffres constructeur ... tous des menteurs ....

prix plus bas que V7,
pas certain ça ... ça reste à vérifer aussi ...

pas trop long pour mon garage,
ça depends du model , le 740 est assez long tout de meme ...

doit être très rapide (rapport pds/puissance)
pas sure du tout ça ... enfin ça depend de ce que l'on appel rapide ...

Peu de place,
il y en a bien assez ...

pointu paraît-il,
non pas de raison ...

sans doute difficile à revendre (au cas ou) ...
ah l’éternelle question !! 
doit t-on acheter un bateau pour soi ou pour le prochain acheteur  :-)

ça rappel une autre discussion ça ....
« Dernière édition: 07 Février 2018 à 10:27:04 par jerem » Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 Racing  / 300xs
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
guismo59.56
Invité
« Répondre #3 le: 06 Février 2018 à 22:48:50 »

HOU LA LA ? par ou je vais commencer, hummm, a choisir mieux vaut un vipermax a un viper car un peu plus large je dirais même un 6.8 motoriser par un 250HP comme celui-là, vaut a un seaharrier 660 avec la même puissance , pourquoi ? par ce que un seaharrier et plus considérer comme un bateau de pêche tu iras pas plus vite par ce que il est moins large , d’après les dire de KRIS le boss de Osprey ( usine en UK mais les bureaux à Brugge en Belgique ( BMC) le plus véloce et le Lynx viens ensuite le Vipermax  c’est le même que le Viper avec quelques cm de plus en largueur, viens ensuite le Seaharrier et les modèles comme le Falcon 850 et autres Eagle 600 et Sparrowhawk 553 , mais le modèle phare reste pour la plaisance rapide le Vipermax 6.8 ET 7.3.

Je ne conseille pas de prendre un gros réservoir, avec le 160L c’est bien suffisent, moi-même j’ai un 220L que je ne remplis jamais à fond avec 150L même le poids assez lourd puisque j’en arrive à un total 1240KG avec 50L de coco le plein du réservoir d’huile de 10L et tout l’armement pour un bateau de 7M+ avec un 250 xs monté sur Lift c’est pas non plus trop déconnant ( je te joint un ticket de bascule).
Point de vue construction c’est plutôt considérer comme robuste avec des collages et des finitions très sérieuse et propre avec des tube collé en une seule pièce si tu vois ce que je veux dire.

Pour la nav et ça façon de naviguer je t’invite de regarder ma chaîne You tube et celle de BV56 tous ces films parlent deux même, et je te le redit si tu t’intéresses de très près à cette Marque appel Kris à Brugge marine center tu peux même lui dire que tu appel de la part de Guillaume GAUGER il y a pas de problème, pour finir quelques photos de la construction et du miens à la livraison chez BMC, aussi tu peux encore t’informés ici , A+      

https://www.youtube.com/channel/UCg1SC8_aAB1TXge3QuM-fxA

http://sr-boat.fr/Osprey%20vipermax%20250%20XS-topic-1343-0.html




Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #4 le: 06 Février 2018 à 22:56:13 »

Comme celui là AV pour un peu moins de 44K€

http://www.bruggemarinecenter.com/en/boat/osprey-leisure-6-8-2017-mercury-optimax-250-xl-2017-6-80-m/

Journalisée
Denis95
Invité
« Répondre #5 le: 06 Février 2018 à 23:33:08 »

je n'avais jamais vu comment était construit un Osprey : c'est impressionnant de sérieux !
Quant au gros réservoir, j'habite en face de Jersey et l'essence coute pas cher là-bas (<1.00€/l) ! Sinon, comme je l'ai dit, je fais aussi du jetski offshore et la derniere rando qu'on a faite l'été dernier faisait 140 miles. Donc si je peux faire sans ravitailler ça m'arrange (les pompes sont parfois fermées le dimanche et parfois inaccessibles à cause des marées). Donc je veux les 220 litres pour ces 2 raisons.
Mais je dois en dire plus sur ce que je compte faire : des randos rapides en groupe de plus de 100 miles par jour (mon record c'est 180 miles en jetski), ballader les copains et la famille tranquillou (enfin pas trop quand même) en été et surtout : de la mer, de la mer, de la mer mais pas trop plate.
Mais je vais appeler Kris comme tu me le suggères. Alors du coup :Seaharrier 6.60, Viper 7.00 ou Vipermax 6.80 ? M...e le Vipermax fait 2.60 de large et 200CH max !
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #6 le: 07 Février 2018 à 07:28:36 »

Ok pour le réservoir, avec le Seaharrier tu iras moins vite c'est sût, avec un Vipermax bien motoriser c'est plus de 55nds et +60 avec avec un Vipermax7/300XS, en réalité le Vipermax7 fait 2M56 , je ne sait pas pourquoi sur le catalogue il est écrit 2M60 pour le puissance Max c'est pareil voir avec Kris car les puissances peuvent être modifier comme le lien que j'ai écrit ou le Vipermax 6.8 AV et motorisé avec 250CV.

Apres il y a d'autres marques " Aquavite "  qui comme celui à jerem qui vas déjà a +65nds et qui selon moi doit atteindre 67nds avec la bonne hélice.
Journalisée
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #7 le: 07 Février 2018 à 09:39:45 »

Ca m'a l'air bien construit et surtout solide au vu des photos mais par contre en conception pour moi ya à revoir au niveau du réservoir si c'est bien le réservoir que l'on voit dans la strat et qui est inaccessible par le pont, donc le jour ou il y a un souci soit de raccord soit de réservoir il n'y a rien à faire mise à part déponter et je ne sais même pas comment on peut changer le réservoir vu qu'il est prit dans la strat...

Je trouve qu'il n'est pas difficile de faire quelque chose de la sorte ou le jour ou tu as un problème tout est prévu, y'a juste à dévisser quelques vis :

Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #8 le: 07 Février 2018 à 10:20:10 »

c'est vrai mais comme pour la plus part des SR libre de pont c'est souvent le même , d'ailleurs ton prochain bateau aura le même un réservoir sous pont sans trappe et à l'avant  Souriant Souriant

Mais c'est quand même très très rare d'avoir un problème  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée
bv56
Modérateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 07 Février 2018 à 11:05:44 »

Ça c’est un projet qui m’interesse !  Souriant
Je vois que notre « osprey,Mercury XS » addict t’as pris en main...(Guillaume  Souriant) , tu pouvais pas mieux tomber pour avoir des infos sur les osprey.
Bienvenu chez  les « bad boys « , et rassure toi tu n’es pas seul à ne plus vouloir te faire chier sur un bateau!  Souriant

Je ne parasiterai pas ta réflexion sur le choix du RIB mais si tu veux un truc qui marche vraiment fort ne pense pas trop à la revente car elle t’obligera a des compromis.
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
Denis95
Invité
« Répondre #10 le: 07 Février 2018 à 11:27:04 »

Au risque de paraître pour un idiot (pas grave j'ai l'habitude  Souriant ) le vipermax 7 c'est quoi ? Si je regarde le tableau en haut je ne trouve que des vipermax 6.80 ou 7.30. Mon garage n'est pas extensible et si en principe un viper7 passe juste avec sa remorque j'ai peur que 7.30 ça ne passe plus ! Alors vipermax 7 : 6.80 ou 7.30 ?
Journalisée
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #11 le: 07 Février 2018 à 11:27:21 »

c'est vrai mais comme pour la plus part des SR libre de pont c'est souvent le même , d'ailleurs ton prochain bateau aura le même un réservoir sous pont sans trappe et à l'avant  Souriant Souriant

Mais c'est quand même très très rare d'avoir un problème  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Et non chez Tarpon maintenant tu as un accès sous le pont de prévu, comme la photo. Par contre faut que je leur demande si le réservoir est straté comme sur ta photo ou si il est apparent comme sur la photo du Searibs.

Et c'est pas si rare les problèmes, le dernier que j'ai vu sur un forum un Zep avec un problème sur le réservoir...
Journalisée
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #12 le: 07 Février 2018 à 11:50:20 »

Je viens de me renseigner le réservoir est maintenu avec un peu de strat dans les angles mais facilement accessible avec 2 / 3 coups de meuleuse et une restrat pour le refixer.
Journalisée
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 07 Février 2018 à 12:00:04 »

je n'avais jamais vu comment était construit un Osprey : c'est impressionnant de sérieux !
Quant au gros réservoir, j'habite en face de Jersey et l'essence coute pas cher là-bas (<1.00€/l) ! Sinon, comme je l'ai dit, je fais aussi du jetski offshore et la derniere rando qu'on a faite l'été dernier faisait 140 miles. Donc si je peux faire sans ravitailler ça m'arrange (les pompes sont parfois fermées le dimanche et parfois inaccessibles à cause des marées). Donc je veux les 220 litres pour ces 2 raisons.
Mais je dois en dire plus sur ce que je compte faire : des randos rapides en groupe de plus de 100 miles par jour (mon record c'est 180 miles en jetski), ballader les copains et la famille tranquillou (enfin pas trop quand même) en été et surtout : de la mer, de la mer, de la mer mais pas trop plate.
Mais je vais appeler Kris comme tu me le suggères. Alors du coup :Seaharrier 6.60, Viper 7.00 ou Vipermax 6.80 ? M...e le Vipermax fait 2.60 de large et 200CH max !


« Dernière édition: 07 Février 2018 à 17:53:38 par BOD76 » Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #14 le: 07 Février 2018 à 12:16:54 »

C'est le gros défaut de l'osprey, il devrait être livré avec des tenues complètes....Après ça passe bien....
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
guismo59.56
Invité
« Répondre #15 le: 07 Février 2018 à 12:19:11 »

je n'avais jamais vu comment était construit un Osprey : c'est impressionnant de sérieux !
Quant au gros réservoir, j'habite en face de Jersey et l'essence coute pas cher là-bas (<1.00€/l) ! Sinon, comme je l'ai dit, je fais aussi du jetski offshore et la derniere rando qu'on a faite l'été dernier faisait 140 miles. Donc si je peux faire sans ravitailler ça m'arrange (les pompes sont parfois fermées le dimanche et parfois inaccessibles à cause des marées). Donc je veux les 220 litres pour ces 2 raisons.
Mais je dois en dire plus sur ce que je compte faire : des randos rapides en groupe de plus de 100 miles par jour (mon record c'est 180 miles en jetski), ballader les copains et la famille tranquillou (enfin pas trop quand même) en été et surtout : de la mer, de la mer, de la mer mais pas trop plate.
Mais je vais appeler Kris comme tu me le suggères. Alors du coup :Seaharrier 6.60, Viper 7.00 ou Vipermax 6.80 ? M...e le Vipermax fait 2.60 de large et 200CH max !

J'ai eu un 6,5 Vipermax qui fait réellement 6,80x2,49m aujourd'hui il est baptisé 6,80. Avec un 200 Optimax bien Chargé 53nds. Pour la douche en mer formée c'est le bateau qu'il faut ou plutôt un ciré. Quand tu vois les Hydro 737 dans un gros clapot tu te demande pourquoi tu n'es pas dessus et au sec.



Ca y est Seb crache sur les Osprey alors que lorsqu'il avait le siens c'était le top et remet en avant les Hydro alors qu'il disais que c'était pas le top , je ne savais pas que l'osprey trempé ces équipages même par mer très très formée, c'est moi qui doit mentir , pas grave  Souriant Souriant Souriant

Je lâche l'affaire , démerdez-vous , tchao F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute;
Journalisée
HERVE44
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593

Firefox 121.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 07 Février 2018 à 12:25:02 »


J'ai eu un 6,5 Vipermax qui fait réellement 6,80x2,49m aujourd'hui il est baptisé 6,80. Avec un 200 Optimax bien Chargé 53nds. Pour la douche en mer formée c'est le bateau qu'il faut ou plutôt un ciré. Quand tu vois les Hydro 737 dans un gros clapot tu te demande pourquoi tu n'es pas dessus et au sec.

Je sens qu'il va y avoir du sport  Clin d'oeil sur ce post
Journalisée

Hervé,
Mon boulot est une passion, la mer mon oxygène
www.quadra-shop.com
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 07 Février 2018 à 12:28:27 »

'''''
« Dernière édition: 07 Février 2018 à 17:56:52 par BOD76 » Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 07 Février 2018 à 12:32:44 »

je n'avais jamais vu comment était construit un Osprey : c'est impressionnant de sérieux !
Quant au gros réservoir, j'habite en face de Jersey et l'essence coute pas cher là-bas (<1.00€/l) ! Sinon, comme je l'ai dit, je fais aussi du jetski offshore et la derniere rando qu'on a faite l'été dernier faisait 140 miles. Donc si je peux faire sans ravitailler ça m'arrange (les pompes sont parfois fermées le dimanche et parfois inaccessibles à cause des marées). Donc je veux les 220 litres pour ces 2 raisons.
Mais je dois en dire plus sur ce que je compte faire : des randos rapides en groupe de plus de 100 miles par jour (mon record c'est 180 miles en jetski), ballader les copains et la famille tranquillou (enfin pas trop quand même) en été et surtout : de la mer, de la mer, de la mer mais pas trop plate.
Mais je vais appeler Kris comme tu me le suggères. Alors du coup :Seaharrier 6.60, Viper 7.00 ou Vipermax 6.80 ? M...e le Vipermax fait 2.60 de large et 200CH max !





Ca y est Seb crache sur les Osprey alors que lorsqu'il avait le siens c'était le top et remet en avant les Hydro alors qu'il disais que c'était pas le top , je ne savais pas que l'osprey trempé ces équipages même par mer très très formée, c'est moi qui doit mentir , pas grave  Souriant Souriant Souriant

Je lâche l'affaire , démerdez-vous , tchao F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute;
[/quot]
« Dernière édition: 07 Février 2018 à 17:58:32 par BOD76 » Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 07 Février 2018 à 12:34:10 »


Je sens qu'il va y avoir du sport  Clin d'oeil sur ce post

« Dernière édition: 07 Février 2018 à 17:59:33 par BOD76 » Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1394


inconnu
OS inconnu

Voir le profil
« Répondre #20 le: 07 Février 2018 à 12:47:29 »

Hello,

je sens monter une certaine pression dans vos réponses ...

Vous voyez ce que je veux dire ...  Grima&ccedil;ant

Merci à chacun de sa compréhension

Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 07 Février 2018 à 12:59:24 »

Hello,

je sens monter une certaine pression dans vos réponses ...

Vous voyez ce que je veux dire ...  Grima&ccedil;ant

Merci à chacun de sa compréhension





« Dernière édition: 07 Février 2018 à 18:00:06 par BOD76 » Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
guismo59.56
Invité
« Répondre #22 le: 07 Février 2018 à 13:06:10 »


J'ai eu un 6,5 Vipermax qui fait réellement 6,80x2,49m aujourd'hui il est baptisé 6,80. Avec un 200 Optimax bien Chargé 53nds. Pour la douche en mer formée c'est le bateau qu'il faut ou plutôt un ciré. Quand tu vois les Hydro 737 dans un gros clapot tu te demande pourquoi tu n'es pas dessus et au sec.

Je sens qu'il va y avoir du sport  Clin d'oeil sur ce post

Le problème Hervé c'est que certains n'accepterons jamais la franchise des autres.


Toi le premier
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #23 le: 07 Février 2018 à 13:06:52 »

Hello,

je sens monter une certaine pression dans vos réponses ...

Vous voyez ce que je veux dire ...  Grima&ccedil;ant

Merci à chacun de sa compréhension




Non je ne suis pas sous pression mais je donne simplement mon retour d'utilisateur.




]opportuniste dans les conjoncture, t'es propos n’était simplement pas les même lorsque TU avais TOI aussi un Osprey
« Dernière édition: 07 Février 2018 à 14:30:05 par VIPERMAX 7 » Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #24 le: 07 Février 2018 à 13:17:39 »

je n'avais jamais vu comment était construit un Osprey : c'est impressionnant de sérieux !
Quant au gros réservoir, j'habite en face de Jersey et l'essence coute pas cher là-bas (<1.00€/l) ! Sinon, comme je l'ai dit, je fais aussi du jetski offshore et la derniere rando qu'on a faite l'été dernier faisait 140 miles. Donc si je peux faire sans ravitailler ça m'arrange (les pompes sont parfois fermées le dimanche et parfois inaccessibles à cause des marées). Donc je veux les 220 litres pour ces 2 raisons.
Mais je dois en dire plus sur ce que je compte faire : des randos rapides en groupe de plus de 100 miles par jour (mon record c'est 180 miles en jetski), ballader les copains et la famille tranquillou (enfin pas trop quand même) en été et surtout : de la mer, de la mer, de la mer mais pas trop plate.
Mais je vais appeler Kris comme tu me le suggères. Alors du coup :Seaharrier 6.60, Viper 7.00 ou Vipermax 6.80 ? M...e le Vipermax fait 2.60 de large et 200CH max !

J'ai eu un 6,5 Vipermax qui fait réellement 6,80x2,49m aujourd'hui il est baptisé 6,80. Avec un 200 Optimax bien Chargé 53nds. Pour la douche en mer formée c'est le bateau qu'il faut ou plutôt un ciré. Quand tu vois les Hydro 737 dans un gros clapot tu te demande pourquoi tu n'es pas dessus et au sec.



Ca y est Seb crache sur les Osprey alors que lorsqu'il avait le siens c'était le top et remet en avant les Hydro alors qu'il disais que c'était pas le top , je ne savais pas que l'osprey trempé ces équipages même par mer très très formée, c'est moi qui doit mentir , pas grave  Souriant Souriant Souriant

Je lâche l'affaire , démerdez-vous , tchao F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute;

Alors mon loulou,

Commence a lire et après tu porteras jugement. Je n'ai jamais démonté l'osprey mais son défaut c'est qu'il mouille fort. Nombreuses personnes ici te le confirmeront.

Tu es déjà sorti dans 1,5/2m de creux désordonnés ??


Tous les bateaux mouillent à partir du moment où tu es à vent contraire avec une mer de trois quart , de toute façon, des que j'interviens depuis des lustres, tu es toujours à me contredire par ce que ça cela ne va jamais dans ton sens.
Journalisée
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #25 le: 07 Février 2018 à 13:21:56 »

Messieurs on va éviter de monter et reprendre une discussion sereinement.
On avance dans la contradiction...
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
patrick 33
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166

Chrome 76.0.3809.100
Win 64

Voir le profil
« Répondre #26 le: 07 Février 2018 à 13:35:42 »

C'est parce-que le bateau n'est pas ou plus ma priorité sinon il y aurait un Hydrosport 737 noir a la maison.



Je pense savoir  de quelle 737 tu parle  Clin d'oeil

Je trouve étonnant du reste qu'il ne soit pas encore vendu ça fait des mois qu'il est av.
Il est magnifique et je ne trouve pas le prix déconnant (28000€).
Je vais mois aussi casser un mythe comme tu dit mais a mon avis si il avait un 4t au cul il serait vendu depuis lomgtemp  Souriant
Journalisée
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #27 le: 07 Février 2018 à 13:38:30 »

Moi j'aimerai bien voir un bateau qui mouille pas par vent de travers... pour le moment je n'en ai pas vu... C'est mathématique en gros tu avances vite, tu crées une gerbe d'eau et le vent te la rabat dans le bateau donc en partant de ce constat tous les bateaux mouilles
Journalisée
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #28 le: 07 Février 2018 à 13:41:12 »

C'est parce-que le bateau n'est pas ou plus ma priorité sinon il y aurait un Hydrosport 737 noir a la maison.




Je pense savoir  de quelle 737 tu parle  Clin d'oeil

Je trouve étonnant du reste qu'il ne soit pas encore vendu ça fait des mois qu'il est av.
Il est magnifique et je ne trouve pas le prix déconnant (28000€).
Je vais mois aussi casser un mythe comme tu dit mais a mon avis si il avait un 4t au cul il serait vendu depuis lomgtemp  Souriant

C'est un autre problème....le bateau ce vend mais c'est le vendeur qui a du mal à le lâcher....
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #29 le: 07 Février 2018 à 13:41:57 »

Moi j'aimerai bien voir un bateau qui mouille pas par vent de travers... pour le moment je n'en ai pas vu... C'est mathématique en gros tu avances vite, tu crées une gerbe d'eau et le vent te la rabat dans le bateau donc en partant de ce constat tous les bateaux mouilles

Oui mais plus ou moins....
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
Pages: [1] 2 3 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.312 secondes avec 32 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 09 Mars 2024 à 12:40:40
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit