SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 01:59:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Futur bateau  (Lu 30549 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« le: 16 Janvier 2018 à 17:48:37 »

Mon zod étant normalement vendu, il va falloir se décider pour le prochain même si j'ai déjà bien dégrossit le sujet et sait ce que je souhaite en grand partie ce sera donc normalement :

Tarpon DV 60 (même carène que le 62) avec un 115 Suzuki le tout équipé plutôt pêche même si je ne délaisse pas le côté familiale pour madame et le petit :

Niveau montage :
Réservoir à l'avant dans le pont
Vivier à l'arrière dans le pont
Banquette intégrée au tableau arrière --> c'est le seul doute que j'ai pour le moment mais je souhaite des places assises et du rangement pour le côté familiale. J'ai juste peur de ne plus avoir assez de place entre le bolster et la banquette... j'ai vu un DV 62 comme ça mais pas de DV60...
Bolster inox du bocage classique
Console Tarpon
Siège devant console
Baille à mouillage plate pour dégager de la place et ne pas avoir les pieds dedans quand on est sur le petit siège console
Couleur : libre choix à madame...
Remorque : pour le moment sunway CU690 kg mais je pense monter sur la supérieure en CU et en marque j'ai pas d'idée...

Voila en gros le projet, je vais normalement finaliser tout ça ce we (vente et devis du nouveau !!!). Toute remarque est la bienvenue sachant que la coque est modifiable à la carte mais que mon porte monnaie n'est pas extensible loool!!!

Journalisée
patrick 33
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166

Chrome 76.0.3809.100
Win 64

Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Janvier 2018 à 18:06:59 »

Bon j'ai suivi ton post vente alors je m' abonne a celui achat  Sourire

 Pour le Tarpon je ne te donnerai pas de conseils car je connais très mal tout c'est bateaux types pêche, juste le moteur 115 cv pour un 6m étant
 a mon avis le minimum je demanderai au CC l'écart de prix avec le 140cv parfois il n'y pas gros.
Journalisée
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2018 à 19:39:05 »

Plus value 600 € pour avoir le 140 donc tentant... mais...
J'ai mon voisin qui a un Searibs 580 même gabarit mais plus lourd et avec 115 c'est top je trouve.
Pour Tarpon ce sont plus ou moins les mêmes coque que Narwhal je crois. Ce sont des coques assez légères et qui ne demandent pas non plus une grosse motorisation. La avec 115 il va prendre une 40aine de nd par la ce qui est déjà pas mal je trouve.
Guillaume qui je crois a eu un DV62 avec 140 disait que c'était de trop et dans l'essai pneumag du DV62 idem ils disent que 115 lui suffisent donc sur le DV60 qui a 40 cm de moins je pense que 115 sera pas mal. Pour tout te dire j'ai aussi hésité avec le DV62 et 140 (800 € de plus value au total...) mais je sors souvent dans le golfe, de temps en temps tout seul un peu sur les iles à 2 ou 3 et les seules sortie ou ça aurait eu du sens auraient été celles au large de Belle Ile pour le thon mais on y va qd ça secoue pas trop donc trop gros à mon gout au vu du programme...
Journalisée
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Janvier 2018 à 19:47:12 »

bonjour
je navigue avec un 6.20narwhal j'ai eu  un 115cv suzuki  et ensuite un 140cv suzuki dessus il n'y a pas photo pour 500 e prend le 140 il marche du feu de dieu par rapport.
Journalisée

Fabrice
MORBIHAN 56
patrick 33
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166

Chrome 76.0.3809.100
Win 64

Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Janvier 2018 à 20:39:49 »

 Pour 600 € j'hésite pas une seconde comme on dit "qui peut le plus peut le moins" et le jour ou tu feras une petite sortie en famille ou avec plusieurs amis et la glacière bien rempli Souriant tu ne les regretteras pas les 600 roro .
Journalisée
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 Janvier 2018 à 21:23:29 »

Et pour 200 € de plus je prends le 640... c'est tentant mais je pourrai plus le rentrer chez moi (enfin chez mes parents...) !!!!
A voir pour le 140 mais je suis déjà pas mal taquet niveau budget et comme je le disais je traine bcp dans le golfe et à 13 / 14 nd je doute que le 140 soit approprié, même si plus chargé en famille ca peut se justifier mais je vais y réfléchir tout de même.
Journalisée
patrick 33
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166

Chrome 76.0.3809.100
Win 64

Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Janvier 2018 à 21:30:42 »


Sauf que le 640 c'est le 150 qui lui faut  Sourire
Journalisée
nicorio01
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


Firefox 66.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 Janvier 2018 à 21:40:21 »

Salut Dadaben,
je trouve que tu as un bon raisonnement, càd de choisir vraiment en fonction de ton utilisation.
C'est vrai qu'avec les motorisations max, c'est plus fun et parfois plus facile pour la revente.
Je suis de ceux là, mais c'est souvent non raisonnable.
Journalisée
pechevoile 50
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 831


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #8 le: 16 Janvier 2018 à 21:47:33 »

Et pour 200 € de plus je prends le 640... c'est tentant mais je pourrai plus le rentrer chez moi (enfin chez mes parents...) !!!!
A voir pour le 140 mais je suis déjà pas mal taquet niveau budget et comme je le disais je traine bcp dans le golfe et à 13 / 14 nd je doute que le 140 soit approprié, même si plus chargé en famille ca peut se justifier mais je vais y réfléchir tout de même.

Ben alors, t'as toujours pas cassé le mur qui gêne chez Papa/Maman? Clin d'oeil
Journalisée

Jacques 50

Celui qui donne ne doit jamais se souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #9 le: 16 Janvier 2018 à 21:48:05 »

Et oui y'en a d'ailleurs qui y reviennent d'ailleurs de ce que j'ai entendu... mais y'en a d'autres qui poussent toujours plus loin aussi, j'ai oui dire d'un 350 qui repassait en 250 et d'un futur bateau avec un 400... j'ai hâte de voir !!!

Guillaume si jamais tu passes par la vu que tu as eu un 640 avec un 140 je suis preneur de ton retour (je t'appellerai sinon j'ai ton tel je crois).

Bon et sinon la banquette intégrée à l'arrière c'est la dessus que j'ai le doute... Huh
Journalisée
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #10 le: 16 Janvier 2018 à 21:49:48 »

Et pour 200 € de plus je prends le 640... c'est tentant mais je pourrai plus le rentrer chez moi (enfin chez mes parents...) !!!!
A voir pour le 140 mais je suis déjà pas mal taquet niveau budget et comme je le disais je traine bcp dans le golfe et à 13 / 14 nd je doute que le 140 soit approprié, même si plus chargé en famille ca peut se justifier mais je vais y réfléchir tout de même.

Ben alors, t'as toujours pas cassé le mur qui gêne chez Papa/Maman? Clin d'oeil

Y'a hivernage chez mami aussi... la ça serait crise cardiaque... et puis pour papa j'ai prévenu tout à l'heure que le futur ferait 35 cm de plus en largeur...
Journalisée
guismo59.56
Invité
« Répondre #11 le: 16 Janvier 2018 à 23:50:19 »

Et oui y'en a d'ailleurs qui y reviennent d'ailleurs de ce que j'ai entendu... mais y'en a d'autres qui poussent toujours plus loin aussi, j'ai oui dire d'un 350 qui repassait en 250 et d'un futur bateau avec un 400... j'ai hâte de voir !!!

Guillaume si jamais tu passes par la vu que tu as eu un 640 avec un 140 je suis preneur de ton retour (je t'appellerai sinon j'ai ton tel je crois).

Bon et sinon la banquette intégrée à l'arrière c'est la dessus que j'ai le doute... Huh

Oui appel moi c'est mieux , j'ai pas envie de faire un roman, autrement il y a celui là chez Bretagne Nautisme , demande Ronan il est coool  http://www.bretagne-nautisme.com/annonce-347-pneumatique-semi-rigide-d-occasion-tarpon.html

j'ai eu le DV62/150  vtec celui là



Mais je serais toi , je prendrait un AD60/115 , là c'est 45NDS et la carène ne bouge pas pour faire court Clin d'oeil
« Dernière édition: 16 Janvier 2018 à 23:59:06 par VIPERMAX 7 » Journalisée
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1416


Michel - 75 et 06
Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #12 le: 17 Janvier 2018 à 00:44:06 »

Pour info, chez SUZUKI , que ce soit le 1oo, le 115 ou le 140,
ils sont tous sur la même base moteur du DEUX Litres ( 2044 cm3 ) qui au départ n' était décliné qu'en 140 cv.

Le 2 litres 140 cv a été sorti en .. 2oo2

il a connu différentes évolutions :

d'abord en 2oo8 le changement de rapport d' embase qui passe de 2.38 à 2.59 ( 1 tour d'hélice = 2,59 tours moteur ).
Concrètement, ils ont mis l'embase du 115 cv de l' époque sur le 140

En 2013, il ont créé la version "A" avec technologie LEAN BURN  qui permet de consommer encore un peu moins
( pourtant ce moteur est déjà économique à la base en usage majoritairement Wake ( 3 8oo tous env ) et mono ski un peu ( entre 4 2oo et 4 5oo tours ) je tourne aux environs de 7 litres / heure .
Aux environs de 12/13 litres heure en consommation instantanée à 3 7oo tours.
Il équipe les bateaux de mon club de glisse ( coque rigide 5m5 et 8oo kgs a vide )
Le capot change de forme et devient plus léger.

Il y a d'autres "plus"
a) en fin de course baissée, le trim s'arrete désormais tout seul ( alors que sur l' ancienne version "140", il continuera à fonctionner tant que tu n'auras pas laché le poussoir de commande )

b)SI le coupe circuit de securité poignet n'est pas mis , le démarreur ne se lance pas sur le 140 "A"
Sur le 140, le demarreur tournait  ...  mais sans allumage  Triste ...  
( en tirant sur ta batterie sans espoir de faire démarrer ton moteur  Triste Fâché )

en 2015 , ils remplacent le cadran du compte tours multi fonctions analogique par un système numérique te donnant plus d'infos ( dont la conso instantanée )

en 2016 ; il l' équipent en plus d'un système de démarrage avec "bip" ( prétendu flottant, ce que je n' ai pas essayé ) que tu peux garder dans la poche .
Disons que c'est un système antivol.

A savoir que le 140 cv est plus LEGER que les 100 et 115 cv  de .. TROIS kilos  

C'est du au fait que le 140 cv dispose de 2 vérins "moyens" de trim ,
alors que les 100 et 115 cv disposent d'un seul GROS vérin de trim .

C'est quand même amusant de voir que le moteur plus puissant est "plus léger"  Sourire !

Je m'en veux d'avoir l'air de te pousser à la consommation, mais a priori , ...
ce serait dommage de te priver des 25 cv supplémentaires pour 6oo €

Oui, je sais , le conseilleur n' est pas le payeur,  et les centaines d' euros s' ajoutent au centaines d' euros  Lèvres scellées ,
et il y a un moment ou il faut dire STOP  Triste  , mais bon ...  
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire  !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
patrick 33
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166

Chrome 76.0.3809.100
Win 64

Voir le profil
« Répondre #13 le: 17 Janvier 2018 à 08:33:05 »


 Je suppose que tu veux quelque chose dans ce genre :
https://www.leboncoin.fr/nautisme/1338875724.htm?ca=12_s


Journalisée
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #14 le: 17 Janvier 2018 à 09:35:39 »

Exact le même mais avec la baille à mouillage plate à l'avant je trouve que ça dégage pas mal de place et très probablement la banquette arrière intégré au tableau arrière
Journalisée
patrick 33
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166

Chrome 76.0.3809.100
Win 64

Voir le profil
« Répondre #15 le: 17 Janvier 2018 à 09:37:56 »


 Il faudrait pouvoir comparer les deux banquettes ensemble pour voir laquelle est la plus confortable.
Journalisée
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #16 le: 17 Janvier 2018 à 09:40:46 »

Pour les diff entre le 140 et le 115 toutes les options que tu cites pour le 140 c'est à dire :
Trim, coupe circuit, cadran, démarage bip...

sont-elles aussi sur le 115 ? ou uniquement sur le 140 ? En gros Est-ce que ce sont exactement les mêmes moteurs mais avec 35 cv de diff ou Est-ce que le 140 à ces options en plus du 115 ?
Journalisée
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #17 le: 17 Janvier 2018 à 09:47:27 »

Il faudrait pouvoir comparer les deux banquettes ensemble pour voir laquelle est la plus confortable.

C'est à dire ? SI tu parle d'une banquette rapporté entre le tableau et le bolster sur insert par exemple ça ne m'intéresse pas trop car tu n'as plus accès au vivier dans le cas... donc la seule posibilité pour une banquette que je vois c'est comme ça :
https://www.google.fr/search?q=searibs&safe=off&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwj7rdW0zd7YAhUHoqQKHcOtDBwQsAQIOw&biw=1252&bih=601#imgrc=X1FmsAoVBwg1_M:&spf=1516178599100
ou comme ça avec les 2 petits siège sur le côté :
https://www.google.fr/search?q=searibs&safe=off&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwj7rdW0zd7YAhUHoqQKHcOtDBwQsAQIOw&biw=1252&bih=601#imgrc=x2RX7fvCA1dpHM:&spf=1516178599100

J'aime mieux la banquette tout du long mais je crains qu'au niveau trim tu ne puisses pas remonter le moteur au max et qu'elle prenne trop de place alors qu'avec les 2 petits sièges je pense pouvoir la faire réduire en profondeur le bateau ne faisant que 6m.
Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #18 le: 17 Janvier 2018 à 10:03:15 »

Bonjour

l'éventualité d'un roll bar, est elle possible ?  ( je sais que les pécheurs n'aiment pas trop ) car tu a dans ce cas des types de  roll bar avec banquette intégrée

Peu de place perdue, qui ne gêne en rien  ni le trim ni  le relevage du moteur

il est encore possible de mettre  des "bagages" en dessous

 



Le dossier bascule pour permettre le relevage complet du moteur, mais ne gêne en rien en navigation pour le trim   
Journalisée
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #19 le: 17 Janvier 2018 à 11:46:09 »

Pas de Roll bar mais je pense que tu dois pouvoir faire la même banquette sans, mais quoi qu'il arrive tu perds je pense au final la même place voir plus que la banquette / coffre intégrée qui fait environ 70 à 80 cm en profondeur depuis le tableau arrière. Au vu des photo le roll bar banquette doit bien prendre au moins 80 cm de profondeur par rapport au tableau arrière non ?
Journalisée
doumes
Invité
« Répondre #20 le: 17 Janvier 2018 à 12:00:31 »

Re,

Pas de Roll bar mais je pense que tu dois pouvoir faire la même banquette sans, mais quoi qu'il arrive tu perds je pense au final la même place voir plus que la banquette / coffre intégrée qui fait environ 70 à 80 cm en profondeur depuis le tableau arrière. Au vu des photo le roll bar banquette doit bien prendre au moins 80 cm de profondeur par rapport au tableau arrière non ?

Désole je ne serais te dire, le boat est au garage hiverné, donc pas sous la main  mais je penserais  moins
je met dessous des cagettes  plastique du commerce, avec un mouillage de secours, ou pour mettre les ceintures de plomb des plongeurs ou parfois des réserves de carburant de type  réservoir plastique rouge basique de 20 l  et il ne dépasse pas .  

Journalisée
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1416


Michel - 75 et 06
Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #21 le: 17 Janvier 2018 à 12:15:40 »

Pour les diff entre le 140 et le 115 toutes les options que tu cites pour le 140 c'est à dire :
Trim, coupe circuit, cadran, démarage bip...

sont-elles aussi sur le 115 ? ou uniquement sur le 140 ? En gros Est-ce que ce sont exactement les mêmes moteurs mais avec 35 cv de diff ou Est-ce que le 140 à ces options en plus du 115 ?

Bonne question  Tire la langue !

pour etre franc à 1oo % je ne sais pas ..
Je ne pratique que le DF140 chez Suzuki depuis 2010  Sourire

Je suppose cependant que les fonctions décrites sur le DF140 A , se retrouvent AUSSI sur les 1oo et 115 cv ...

cela dit , la confiance n' excluant pas le contrôle  Tire la langue ... tu devrais te renseigner auprès de ton pro ...

Pour info, le pro qui est en train de me monter mon nouveau DF 140
m' a demandé si je voulais le principe du démarrage par BIP ... je lui ai répondu que OUI ....

Mais cela voudrait-il dire ...
qu' il est AUSSI possible de demander son moteur 2018 avec l' ancien "barillet" de clé de contact ? ...

Là , je n'en ai AUCUNE idée ..  Pleurs
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire  !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
patrick 33
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166

Chrome 76.0.3809.100
Win 64

Voir le profil
« Répondre #22 le: 24 Janvier 2018 à 11:00:57 »

Alors tu en es ou ?
J'ai vu que l'annonce du Zodiac était encore sur LBC  Indéci
Journalisée
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #23 le: 24 Janvier 2018 à 14:01:20 »

Vendu le WE dernier juste un problème de règlement je dois aller revoir le mec pour qu'il me fasse un chèque car virement interdit au delà de 2000 euros... Dès que j'ai les plus je supprime l'annonce et signe le suivant normalement samedi !!!
Mais ça sera 115...
Banquette arrière intégré au tableau et baille à mouillage plate
Journalisée
patrick 33
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166

Chrome 76.0.3809.100
Win 64

Voir le profil
« Répondre #24 le: 24 Janvier 2018 à 14:49:17 »


 Tient ça a du changer car a l'époque pour mon BWA  il avait fait un virement.

 Pour le tarpon tu reste sur ta première idée alors...
Journalisée
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 24 Janvier 2018 à 16:21:35 »

Vendu le WE dernier juste un problème de règlement je dois aller revoir le mec pour qu'il me fasse un chèque car virement interdit au delà de 2000 euros... Dès que j'ai les plus je supprime l'annonce et signe le suivant normalement samedi !!!
Mais ça sera 115...
Banquette arrière intégré au tableau et baille à mouillage plate

Tu vois un virent refusé au delà de 2000€ signifie qu'il n'y a pas d'argent en suffisance sur le compte. Ton futur chèque sauf si c'est un chèque de banque servira juste a alimenter la cheminée car en bois.

Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #26 le: 24 Janvier 2018 à 16:23:25 »

Si tu parles du moteur oui, certes l'écart n'est pas énorme en prix mais après avoir fait le tour de la question sachant que 140 sur le 640 semblent déjà de trop (essai pneumag, discussion au téléphone ac Guillaume qui en a eu un...) et que 115 suffisent, ça suffira largement pour mon utilisation sur le 6 mettre.
Pour l'aménagement aussi ma première idée semble la mieux aussi.
Reste plus que madame a faire valider en espérant qu'elle ne remette pas tt en cause... Elle aura aussi le choix dans la couleur mais en restant dans des truc acceptable
Journalisée
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #27 le: 24 Janvier 2018 à 16:32:04 »

Vendu le WE dernier juste un problème de règlement je dois aller revoir le mec pour qu'il me fasse un chèque car virement interdit au delà de 2000 euros... Dès que j'ai les plus je supprime l'annonce et signe le suivant normalement samedi !!!
Mais ça sera 115...
Banquette arrière intégré au tableau et baille à mouillage plate

Tu vois un virent refusé au delà de 2000€ signifie qu'il n'y a pas d'argent en suffisance sur le compte. Ton futur chèque sauf si c'est un chèque de banque servira juste a alimenter la cheminée car en bois.



Non il a voulu le faire en ligne car je crois que sa banque n'est pas sur place, et en ligne c'est souvent le cas. Moi par exemple via mon appli en ligne pas de possibilité de virement externe sauf ac une carte et des numéro spéciaux enfin bien complexe...
C'est la même chose que sur les cartes de crédit souvent tu es limité en débit par jour où par semaine.
Et de tte façon il ne prendra le bateau en concession (ou il est en révision) que lorsque j'aurai les sous sur le compte
Journalisée
patrick 33
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166

Chrome 76.0.3809.100
Win 64

Voir le profil
« Répondre #28 le: 24 Janvier 2018 à 16:49:42 »


 Evite le rose  Souriant

 Sans rire la couleur ça compte aussi pour la revente , tu vois il y a dans mon coin un SR qui pourrait me convenir la taille la puissance et le prix
 tout est bon...sauf la couleur il est Jaune  Triste
Journalisée
dadaben
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421

Chrome 123.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #29 le: 24 Janvier 2018 à 17:22:36 »

Je compte faire coque et boudin noir avec un peu de bleu sur les boudins pour rester dans qq chose de sobre.
Ya aussi boudins gris ca chauffe moins au soleil...mais faudrait mettre coque grise et le gel coat gris je trouve que  la moindre rayure tu la vois... Après en noir aussi peut être que ça se voit je sais pas. Sinon faut prendre blanc mais ça me tente moins...
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.135 secondes avec 30 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 28 Mars 2024 à 19:25:46
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit