SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 11:22:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation Fangio 56  (Lu 9585 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Fangio56
p'ti nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« le: 28 Octobre 2017 à 11:12:52 »

Bonjour,
Je suis donc nouveau sur ce forum, je possède un Sr Avon 6,20 motorisé par un HONDA 150 Cv qui affiche 500 H...
Je navigue principalement sur le Golfe du Morbihan et la baie de Quiberon...je réside à Rennes et à Larmor Baden d'où j'effectue mes mises à l'eau, ma remorque est une Mecanorem 1100 Kgs...
Journalisée

Bruno
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Octobre 2017 à 17:49:48 »

salut Fangio
bienvenue sur ce forum très dynamique, j'espère que l'on pourra se croiser dans le golfe, je bosse toujours a St Goustan.
bon week-end.
Fabrice
Journalisée

Fabrice
MORBIHAN 56
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Octobre 2017 à 18:11:29 »

bonjour et bienvenu Fangio56

Avant que Guillaume dise quoi que ce soit  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Merci pour ta petite présentation

C'est parti pour celle du forum, et recommandation d'usage.

Concernant le fonctionnement du forum, il y a des règles qui sont respect/convivialité/bonne humeur .

Je me permet de te conseiller d'aller faire un tour dans la section (Charte et fonctionnement du forum) afin de mieux connaitre le forum et ces subtilités de fonctionnement, tel que savoir insérer une photos ou vidéo.

Il y a aussi une section de lexique des mots que nous employons régulièrement mais pas toujours compréhensible de tous.

N'hésite pas non plus à intervenir dans les différents post et à poser des questions, je précise qu'il n'y à pas de question c.n
De plus nous avons la chance d'avoir ici des professionnels et pointures dans toutes disciple qui gravite autour de la plaisance
N'hésite pas non plus à créer de nouveaux fil de discutions.

Comme tous forum, nous avons tous un pseudo, mais nous nous interpellons par nos prénom ce qui est plus convivial et change des autres forum.
Si tu le désire bien sur, renseigne ton prénom dans la fiche perso au niveau titre perso au niveau signature comme cela tu sera quitte de le réécrire à chaque fois.

Autre point important: notre patron (weebmaster) Claude (pseudo: Bataclo), ayant une boutique en ligne de produit dédié à tous ce que touche les bateaux (www.equipnautic.com), les liens ver d'autre site commerciaux du même type ne sont autorisé qu'en message privé,  afin de ne pas lui porter préjudice.

Sur ce installe toi bien confortablement et soit ici comme chez toi

Au plaisir de te lire
Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
fred27500
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 169

Chrome 78.0.3904.97
Win Windows 7

Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Octobre 2017 à 18:25:41 »

Salut Fangio 56, bienvenue au avoniste Clin d'oeil
Journalisée

fred, HPDI LOVER...
AVON 620 ADVENTURE + 150 hpdi vmax
Fangio56
p'ti nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #4 le: 29 Octobre 2017 à 18:27:51 »

salut Fangio
bienvenue sur ce forum très dynamique, j'espère que l'on pourra se croiser dans le golfe, je bosse toujours a St Goustan.
bon week-end.
Fabrice
Merci fabrice !
oui sans doute une de ces quatre..j'ai encore quelques bricoles à te filer.... Clin d'oeil
Bruno
Journalisée

Bruno
Fangio56
p'ti nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Octobre 2017 à 18:28:54 »

bonjour et bienvenu Fangio56

Avant que Guillaume dise quoi que ce soit  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Merci pour ta petite présentation

C'est parti pour celle du forum, et recommandation d'usage.

Concernant le fonctionnement du forum, il y a des règles qui sont respect/convivialité/bonne humeur .

Je me permet de te conseiller d'aller faire un tour dans la section (Charte et fonctionnement du forum) afin de mieux connaitre le forum et ces subtilités de fonctionnement, tel que savoir insérer une photos ou vidéo.

Il y a aussi une section de lexique des mots que nous employons régulièrement mais pas toujours compréhensible de tous.

N'hésite pas non plus à intervenir dans les différents post et à poser des questions, je précise qu'il n'y à pas de question c.n
De plus nous avons la chance d'avoir ici des professionnels et pointures dans toutes disciple qui gravite autour de la plaisance
N'hésite pas non plus à créer de nouveaux fil de discutions.

Comme tous forum, nous avons tous un pseudo, mais nous nous interpellons par nos prénom ce qui est plus convivial et change des autres forum.
Si tu le désire bien sur, renseigne ton prénom dans la fiche perso au niveau titre perso au niveau signature comme cela tu sera quitte de le réécrire à chaque fois.

Autre point important: notre patron (weebmaster) Claude (pseudo: Bataclo), ayant une boutique en ligne de produit dédié à tous ce que touche les bateaux (www.equipnautic.com), les liens ver d'autre site commerciaux du même type ne sont autorisé qu'en message privé,  afin de ne pas lui porter préjudice.

Sur ce installe toi bien confortablement et soit ici comme chez toi

Au plaisir de te lire


Merci pour toutes ces précisions, je tacherai de ne pas faire d'écarts... ! Clin d'oeil
Journalisée

Bruno
Fangio56
p'ti nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #6 le: 29 Octobre 2017 à 18:32:52 »

Salut Fangio 56, bienvenue au avoniste Clin d'oeil
Merci !
Sommes nous nombreux Huh Sourire
Journalisée

Bruno
fred27500
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 169

Chrome 78.0.3904.97
Win Windows 7

Voir le profil
« Répondre #7 le: 29 Octobre 2017 à 19:54:00 »

je ne dirais pas que nous avons (sans jeu de mot Grimaçant) des bêtes rares mais il n'y en a pas non plus dans tous les ports Français... je suis allé chercher le mien chez les British là bas il en a partout Clin d'oeil
Journalisée

fred, HPDI LOVER...
AVON 620 ADVENTURE + 150 hpdi vmax
benaoit
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


Chrome 116.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Octobre 2017 à 23:00:59 »

Bienvenu!!!
Journalisée

Benoît
Fangio56
p'ti nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #9 le: 31 Octobre 2017 à 17:56:19 »

merci pour l'accueil ! le mien est venu du nord de la France à Cucq exactement...(suis pas sûr de l'orthographe !) Bisou
Journalisée

Bruno
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.102 secondes avec 28 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 15 Mars 2023 à 06:49:03
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit