SR-BOAT.COM
18 Avril 2024 à 13:54:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vend Sillinger 490UM + 80CV  (Lu 3368 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
moustique
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« le: 06 Octobre 2017 à 17:29:17 »

Bonjour à tous,

Je vend mon ancien bateau.
Sillinger 490 de 5m + Tohatsu 2 temps 80Cv.
Le bateau et moteur sont en très bon état. Ils ont toujours été entretenu par un professionnel et dormis à couvert soit dans un garage soit dans un hangar.
Les boudins hypalon 1650 et leur collage sont sans aucun soucis. J'ai vu des bateau de 10 ans dans un état qui enviait le mien.

La coque de ce sillinger est en V profond avec en prime un ballast qui le stabilise à l'arrêt et se vide en 3s au démarrage. Son carène lui confère un très bon passage en mer. Une subtilité partager avec Avon pour les douanier et militaires qui avait ainsi un bateau très léger, maniable et stable à l'arrêt. C'est une fabrication pour un usage militaire, avant que l'entreprise ne cherche les économies de cout.

C'est un super bateau pour ce qui cherche un SR solide, facile à mettre à l'eau, et pourtant très rapide avec son léger Tohatsu 2 temps de 80cv.

Il est vendu avec sa remorque satellite, une hélice inox 4 pales calculé pour lui avec le cup augmenté pour atteindre les 40knds et tirer un monoski. Il a aussi une hélice 3 pales pour aller encore plus vite mais planning plus haut dans les tours. réservoir inox 80L sur l'avant avec une assise au dessus.

Pour SR-Boat, je fais une remise sur le prix.
voici le lien de l'annonce : https://www.leboncoin.fr/nautisme/1313735061.htm?ca=12_s







Journalisée
moustique
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Février 2018 à 19:09:30 »

Je réactive l’annonce.
Mp pour les détails et le prix.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.068 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 16 Avril 2024 à 07:34:09
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit