SR-BOAT.COM
19 Avril 2024 à 14:44:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grand Pavois 2017  (Lu 39237 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Yllas44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18

Chrome 67.0.3396.87
Linux

Voir le profil
« Répondre #60 le: 02 Octobre 2017 à 23:07:25 »


Je te souhaite bon courage avec ANK, regarde bien tout avant de faire le chèque final, car après zéro + zéro = .....

Maintenant peut être que j'ai pas eu de chance avec eux, mais c'est sur jamais de ma vie de plaisancier je referais une affaire avec eux  Fâché

Pas cool en effet si tu as eu mauvaise expérience avec eux mais pour l'instant aucun soucis. Je leur ai acheté un pro open 550 il y a deux ans et ils m'ont fait de loin la meilleure proposition commerciale et je n'ai pas eu de surprise. Un problème sur le GPS Garmin mais réglé sans soucis par un échange.
Là il me propose une bonne reprise du Pro open pour passer au Pro7, donc franchement rien à dire pour le moment... Mais à suivre en effet. ;-)

Sinon désolé pour ton carton sur le périph! pas cool...   Roulement des yeux
Journalisée

Eric, Nantes
Bateau: Zodiac Pro 7, Yamaha 200 Chvx
Ju29
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162

Sponso navicom Humminbird
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #61 le: 03 Octobre 2017 à 10:22:35 »

Pour ma part après 5 jour de salon qui est top pour l ambiance pour discuter bateau et pêche la météo agréable à part dimanche sa m’a permis de finir mon rodage de faire essayer le bateau et d avoir de bon retour Impression des personnes qui sont venu faire un essai avec moi
Journalisée

Julien
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.077 secondes avec 25 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 19 Janvier 2023 à 18:09:42
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit