SR-BOAT.COM
28 Mars 2024 à 14:34:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bonjour  (Lu 18577 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
seabass1
Invité
« le: 25 Mai 2017 à 13:23:05 »

bonjour

debutant dans le sr je viens m'instruire aupres de vous etant tomber sur ce fofo par hasard

au plaisir de vous lire Jean Claude
« Dernière édition: 25 Mai 2017 à 14:33:02 par seabass1 » Journalisée
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Mai 2017 à 16:51:22 »

bonjour et bienvenue
présente nous un peu ta région et ton bateau , il y a plein de personnes sympa ici !!!
moi j'habite au fond du golfe du Morbihan et je navigue en Narwhal 6.2 surtout Bretagne sud et la C.A. l'été
 a bientot
Nouky
Journalisée

Fabrice
MORBIHAN 56
Ponant33
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 668


Mareva - Clubman22/Verado 225
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Mai 2017 à 17:00:30 »

Bienvenue parmi, nous, je te laisse lire la charte... mais en gros, respect et convivialité... même si on n'est pas d'accord, on le dit avec le sourire  Souriant

A+
Journalisée

Amitiés
Jérôme
  


Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques - www.anpm.fr
pechevoile 50
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 831


Chrome 122.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Mai 2017 à 18:35:10 »

Bienvenue parmi nous. Si tu apprends la charte par coeur, tu n'auras pas de problèmes. Les modos sont pas marrants et si il y a une interro écrite, t'as intérêt a bien repondre! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Jacques 50

Celui qui donne ne doit jamais se souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.
seabass1
Invité
« Répondre #4 le: 25 Mai 2017 à 18:41:53 »

bonjour et bienvenue
présente nous un peu ta région et ton bateau , il y a plein de personnes sympa ici !!!
moi j'habite au fond du golfe du Morbihan et je navigue en Narwhal 6.2 surtout Bretagne sud et la C.A. l'été
 a bientot

mon white shark 175 club viens de partir a l'instant avec un gros pincement au cœur mais arrivé a 63 balais c difficile de mettre a l'eau seul depuis la grève c pourquoi je vais essayer un sr  Souriant
mon terrain de jeux se situe autour de Bréhat en gros des Héaux a la Horaine en passant par la Cormorandiére  Clin d'oeil





Journalisée
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #5 le: 26 Mai 2017 à 20:40:18 »

bonjour et bienvenu seabass1

Contrairement à ce que dit Jacques concernant le modos tel que je le suis nous sommes cool mais nous sommes là pour que ce forum fonctionne du mieux possible et qu'il soit convivial, et là dessus nous sommes intransigeant

Concernant le fonctionnement du forum, il y a des règles qui sont respect/convivialité.
Je me permet de te conseiller d'aller faire un tour dans la section (Charte et fonctionnement du forum) afin de mieux connaitre le forum et ces subtilités de fonctionnement, tel que savoir insérer une photos ou vidéo.

Il y a aussi une section de lexique des mots que nous employons régulièrement mais pas toujours compréhensible de tous.

N'hésite pas non plus à intervenir dans les différents post et à posé des questions, je précise qu'il n'y à pas de question c.n
N'hésite pas non plus à créer de nouveaux fil de discutions.

Comme tous forum, nous avons tous un pseudo, mais nous nous interpellons par nos prénom ce qui est plus convivial et change des autres forum.
Si tu le désire bien sur, renseigne ton prénom dans la fiche perso au niveau titre perso au niveau signature comme cela tu sera quitte de le réécrire a chaque fois.

Sur ce installe toi bien confortablement et soit ici comme chez toi

Au plaisir de te lire
Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
benaoit
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


Chrome 116.0.0.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Mai 2017 à 06:14:36 »

bienvenu à toi! quel semi rigide compte tu prendre après le white shark?
Journalisée

Benoît
nouky
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


6.2 Narwhal DF 115 Suzuki
Firefox 124.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Mai 2017 à 10:43:45 »

ça sent le "centaure"
Journalisée

Fabrice
MORBIHAN 56
seabass1
Invité
« Répondre #8 le: 28 Mai 2017 à 08:48:18 »

 Bisou
« Dernière édition: 28 Mai 2017 à 18:47:59 par seabass1 » Journalisée
seabass1
Invité
« Répondre #9 le: 10 Juin 2017 à 21:43:53 »

ça sent le "centaure"

cela a failli j'attendais qu'il m'appelle pour signer le cheque de banque était prêt !


bon apres avoir essayer un centaure 560 XL hypalon avec un 100cv le tout de 150h de marche mais qui en fait fait 6.10 x 2.55 m que j'etais sur le point d'acheter mais le vendeur a voulu faire de la surenchere au moment de lui payer donc il peut se le carrer ou je pense et bien profond  Fâché dommage il me plaisait , mais j'ai pas perdu au change en prenant un ensemble zodiac pro 12 man avec Honda 90cv le tout comptabiiisant 57 heures de marche 1er main !!!! qui est bien plus facile a mettre a l'eau seul
je l'ai associer a une sun way immergeable neuve cela fait un bel ensemble surtout pour un pecheur seul !  Clin d'oeil
donc a bientôt au alentour de brehat   Souriant

« Dernière édition: 10 Juin 2017 à 21:50:21 par seabass1 » Journalisée
guillaume33/29
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3824


Chrome 117.0.0.0
Linux

Voir le profil
« Répondre #10 le: 10 Juin 2017 à 22:29:42 »

la gourmandise est un vilain défaut.....
Journalisée

Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
seabass1
Invité
« Répondre #11 le: 11 Juin 2017 à 10:25:34 »

la gourmandise est un vilain défaut.....

surtout de la manière dont il a procéder , bon pas la peine de s'étendre sur ce triste individu  Clin d'oeil
Journalisée
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 11 Juin 2017 à 20:52:08 »

ça sent le "centaure"

cela a failli j'attendais qu'il m'appelle pour signer le cheque de banque était prêt !


bon apres avoir essayer un centaure 560 XL hypalon avec un 100cv le tout de 150h de marche mais qui en fait fait 6.10 x 2.55 m que j'etais sur le point d'acheter mais le vendeur a voulu faire de la surenchere au moment de lui payer donc il peut se le carrer ou je pense et bien profond  Fâché dommage il me plaisait , mais j'ai pas perdu au change en prenant un ensemble zodiac pro 12 man avec Honda 90cv le tout comptabiiisant 57 heures de marche 1er main !!!! qui est bien plus facile a mettre a l'eau seul
je l'ai associer a une sun way immergeable neuve cela fait un bel ensemble surtout pour un pecheur seul !  Clin d'oeil
donc a bientôt au alentour de brehat   Souriant



Tu n'as pas de regret a avoir sur un XL avec 100cv. Le xl il faut dégonfler pour prendre la route et les collage n'aiment pas cet exercice répétitif. Les collage sont un des point faible. Avec 100cv ça ne devait pas être très réactif en XL! 2.55m c'est sur le papier!

Tu as évité un choix moyen a mon avis  Sourire
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
seabass1
Invité
« Répondre #13 le: 11 Juin 2017 à 23:27:43 »

ça sent le "centaure"

cela a failli j'attendais qu'il m'appelle pour signer le cheque de banque était prêt !


bon apres avoir essayer un centaure 560 XL hypalon avec un 100cv le tout de 150h de marche mais qui en fait fait 6.10 x 2.55 m que j'etais sur le point d'acheter mais le vendeur a voulu faire de la surenchere au moment de lui payer donc il peut se le carrer ou je pense et bien profond  Fâché dommage il me plaisait , mais j'ai pas perdu au change en prenant un ensemble zodiac pro 12 man avec Honda 90cv le tout comptabiiisant 57 heures de marche 1er main !!!! qui est bien plus facile a mettre a l'eau seul
je l'ai associer a une sun way immergeable neuve cela fait un bel ensemble surtout pour un pecheur seul !  Clin d'oeil
donc a bientôt au alentour de brehat   Souriant



Tu n'as pas de regret a avoir sur un XL avec 100cv. Le xl il faut dégonfler pour prendre la route et les collage n'aiment pas cet exercice répétitif. Les collage sont un des point faible. Avec 100cv ça ne devait pas être très réactif en XL! 2.55m c'est sur le papier!

Tu as évité un choix moyen a mon avis  Sourire

effectivement et pour le peu que je vais a la peche le zodiac pro 12 man me suffit amplement  Sourire
Journalisée
seabass1
Invité
« Répondre #14 le: 06 Août 2017 à 18:31:08 »

bienvenu à toi! quel semi rigide compte tu prendre après le white shark?

l'ai pris un zodiac pro 12 man avec Honda Etech 90cv



Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.085 secondes avec 30 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 13 Février 2023 à 02:52:42
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit