SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 08:27:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SEMI RIGIDES GROUPE FRANCE  (Lu 18947 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ortiacciu 33-2b
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


Chrome 111.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« le: 08 Février 2016 à 10:24:46 »

Bonjour à tous,

Dans le cadre de cette rubrique nous vous invitons à découvrir le GROUPE SEMI-RIGIDES GROUPE FRANCE sur Facebook.

Un lieu de rencontres entre les passionnés de Semi-Rigides, complémentaire des forums traditionnels.

Partages en toute convivialité de photos, vidéos, d'infos, création d'évènements pour nos rencontres nautiques.

Plus de 500 membres en moins d'un an d'existence, en relation avec les autres grands groupes européens, belges et italiens.

Groupe réservé aux particuliers, pas de publicité pour les pros et associations.

Pour nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/srcanal77/

SRment  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ortiacciu 33-2b
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


Chrome 111.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 17 Février 2016 à 07:01:11 »

Bonjour à tous,

Bernard : (Bernie)......suite à ta demande pour intégrer SEMI-RIGIDES GROUPE FRANCE, je t'ai laissé un message en MP sur Facebook (je passe par ici car peut-être n'as tu pas encore pris l'habitude de consulter ta messagerie FB).

 https://www.facebook.com/groups/srcanal77/

SRment  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 17 Février 2016 à 17:31:39 »

Philippe j ai semble t il répondu mais FB n est pas ma tasse de thé donc y passer une fois de temps en temps...Quand je vois qu un groupe sur "la rééducation du périnée" tente de m'avoir comme "ami"... je vais pas trop fréquenter ce truc!
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
Ortiacciu 33-2b
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


Chrome 111.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 17 Février 2016 à 18:11:30 »

Bernard : je n'ai rien dans ma messagerie FB, pas bien grave, tu consulteras mon message à l'occasion.....tu es ajouté au groupe.

C'est vrai que des fois tu peux te retrouver dans des groupes sans même le savoir, il faut être vigilant sur ce point.
Journalisée

CrisCat
Invité
« Répondre #4 le: 17 Février 2016 à 22:36:40 »

C'est un très bon groupe dont je regarde les publications régulièrement
Journalisée
veravelo
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218

Firefox 44.0
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Février 2016 à 06:34:22 »

Lequel ?
Celui des "Semi-rigides groupe France" ou celui pour "la rééducation du périnée" Huh?
 Grimaçant
Journalisée

Stéphane
-----------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard.
-----------
Membre SNSM associé bienfaiteur
doumes
Invité
« Répondre #6 le: 18 Février 2016 à 06:51:30 »

Bonjour

Lequel ?
Celui des "Semi-rigides groupe France" ou celui pour "la rééducation du périnée" Huh?
 Grimaçant

Très bon !!

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Ortiacciu 33-2b
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


Chrome 111.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 19 Février 2016 à 08:02:19 »

Merci Cris pour le commentaire. Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bernard : je constate que tu t'es aventuré à quelques "like" et même un commentaire sur SEMI RIGIDES GROUPE FRANCE..........

................excellents débuts... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.087 secondes avec 26 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 04 Décembre 2023 à 18:42:04
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit