SR-BOAT.COM
29 Mars 2024 à 11:02:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Palermo / Rio: Sergio Davi parle.  (Lu 54112 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lugo
Invité
« le: 03 Juin 2015 à 07:35:31 »

Je suis navré de ne pas penser pouvoir vous traduire  tout cela, il me faudrait la journée.
(Mi disp i ace di non potere tradurre tutto cio, mi occorrebbe la giornata
  
 Ce raid a été interrompu en raison d'un incendie à bord sur les origines duquel l'on a encore aucune certitude.
Questo raid è stato interrotto doppo un incendio a bordo, le cui raggioni non sono ancora stabilite con certezza

Elenka est rapporté à Palerme par cargo, pour analyses et réparations; Sergio envisage de repartir - de Lanzarote- pour le Brésil en Novembre prochain (Printemps Austral.) En attendant, si vous voulez essayer de déchiffrer......
"Elenka" sta in corso di trasporto su una nave merce verso Palermo per esami e riparazioni: pensa Sergio di andare di nuovo da Lanzarote verso Brazile lo prossimo Novembre; (Primavera Australe )

Fratempo, si volete provare à capire qualche poco....


http://ormeggionline.com/blog/palermo-rio-de-janeiro-in-gommone-intervista-a-sergio-davi/
« Dernière édition: 03 Juin 2015 à 13:13:17 par Lugo 34 / 2B » Journalisée
Lugo
Invité
« Répondre #1 le: 08 Juin 2015 à 05:38:23 »

Voilà où en est l'expédition: nous aurions préféré les voir déjà au pied du Christ de Corcovado, le long de la plage de Copacabana.... ça viendra!



Journalisée
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Juin 2015 à 06:43:05 »

Ce n'est que partie remise, qui n'en sera que plus belle
Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.197 secondes avec 24 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 19 Février 2024 à 13:08:33
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit