SR-BOAT.COM
21 Octobre 2018 à 12:10:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le 400R déjà dépasser  (Lu 7165 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
VIPERMAX 7
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2194

Chrome 70.0.3538.67
Win 64

Voir le profil
« le: 22 Janvier 2017 à 16:39:30 »

Et oui , quand Mercury veulent bien se donner la peine , et quand je pense que certain disait que le Verado est en fin de vie , ho la la  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

http://www.powerboatnation.com/rumors-facts-big-horsepower-2017-miami-boat-show-preview/
Journalisée
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Janvier 2017 à 17:23:21 »

C'est un fake... qui tourne depuis 15 jours sur le net...

À ce jour il n'y a pas mieux qu'un l6 sur le marché... le gen5 a bien progressé  Sourire
Journalisée


2017 Ghauscao II Jeanneau Cap camarat 7.5 wa s2 // Verado 300 Cold Fusion White Gen5 Vesselview 702 Activtrim // Nautilus 2352MF // Garmin 92sv
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
BOD76
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3507


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 69.0.3497.100
Linux

Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 22 Janvier 2017 à 18:58:23 »

C'est un fake... qui tourne depuis 15 jours sur le net...

À ce jour il n'y a pas mieux qu'un l6 sur le marché... le gen5 a bien progressé  Sourire

Un 8 cylindres devrait être présenté au Miami boat show 2017
Journalisée

Bacalhau Rib
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Janvier 2017 à 19:05:08 »

Mon petit doigt me dit que le renouveau du verado est prévu pour 2019...
Journalisée


2017 Ghauscao II Jeanneau Cap camarat 7.5 wa s2 // Verado 300 Cold Fusion White Gen5 Vesselview 702 Activtrim // Nautilus 2352MF // Garmin 92sv
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
BOD76
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3507


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 69.0.3497.100
Linux

Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 23 Janvier 2017 à 01:13:04 »

Mon petit doigt me dit que le renouveau du verado est prévu pour 2019...


Moi mon petit doigt m'a dit 2018 lors de l'arrivée des 175, 200, éventuellement 225 Efi 3 litres atmosphérique.  Fâché
Journalisée

Bacalhau Rib
poseidon
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641


Centaure 590 VPRO
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #5 le: 23 Janvier 2017 à 08:16:04 »

Ils vous en disent des choses vos petits doigts...
Journalisée

Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #6 le: 23 Janvier 2017 à 08:19:19 »

Mon petit doigt me dit que le renouveau du verado est prévu pour 2019...


Moi mon petit doigt m'a dit 2018 lors de l'arrivée des 175, 200, éventuellement 225 Efi 3 litres atmosphérique.  Fâché


Parfait pour mon renouvellement de bateau... vais me faire confirmer cela par M.M
Journalisée


2017 Ghauscao II Jeanneau Cap camarat 7.5 wa s2 // Verado 300 Cold Fusion White Gen5 Vesselview 702 Activtrim // Nautilus 2352MF // Garmin 92sv
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
G-rémy
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 718


Falcon 700 RSR
Chrome 63.0.3239.111
Linux

Voir le profil
« Répondre #7 le: 23 Janvier 2017 à 08:45:02 »

C'est clair qu'un 3litres efi a 150 cv y a du potentiel derriere!!!
Journalisée

jérémy

Quand les mouettes ont pieds, il est tant de virer
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #8 le: 23 Janvier 2017 à 08:46:59 »

C'est clair qu'un 3litres efi a 150 cv y a du potentiel derriere!!!

Son seul problème c'est le montant de la dafn... Sur un plus de 7m comparé au verado L4 qui est très confortable avec commande électrique et possibilité de direction électro-hydraulique...

J'espère qu'ils vont lui monter les commandes électriques et la direction hélectro-hydraulique en option... Cependant on en parle depuis sa sortie de son évolution en 200ch de ce bloc...
« Dernière édition: 23 Janvier 2017 à 08:52:42 par ao mahoru » Journalisée


2017 Ghauscao II Jeanneau Cap camarat 7.5 wa s2 // Verado 300 Cold Fusion White Gen5 Vesselview 702 Activtrim // Nautilus 2352MF // Garmin 92sv
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
BOD76
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3507


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 69.0.3497.100
Linux

Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 23 Janvier 2017 à 09:27:19 »

J'imagine qu'il restera en dessous de 22cv car le rapport volumétrique ne changera pas et le 150 est un 250 bridé.

Je ne sais pas si il y aura la direction hydro mais la cde électrique oui à 100% en option.
Journalisée

Bacalhau Rib
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Janvier 2017 à 10:06:55 »

J'imagine qu'il restera en dessous de 22cv car le rapport volumétrique ne changera pas et le 150 est un 250 bridé.

Je ne sais pas si il y aura la direction hydro mais la cde électrique oui à 100% en option.

Donc taxe importante sur un plus de 7m comparé au verado l4 voir l6...
Journalisée


2017 Ghauscao II Jeanneau Cap camarat 7.5 wa s2 // Verado 300 Cold Fusion White Gen5 Vesselview 702 Activtrim // Nautilus 2352MF // Garmin 92sv
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
bv56
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1996


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 23 Janvier 2017 à 10:11:24 »

J'avais un très gros a priori sur les systèmes d'assistance de direction justement sur les verado.
Le temps de réaction était énorme et la vitesse du vérin très lente , impossible d'attaquer toujours à contre temps.
Si j'avais du repartir sur un HO Gen2 j'étais pas très chaud non plus.

J'ai changé d'avis avec le module Power assist de sea star qui est extrêmement réactif .
Mercury a amélioré son système ou sa reste une direction assistée de camping boat ?
Journalisée

Pro open 650
Bertrand
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #12 le: 23 Janvier 2017 à 11:00:27 »

Perso j'en suis à ma 4eme et jamais rencontré cela...
Journalisée


2017 Ghauscao II Jeanneau Cap camarat 7.5 wa s2 // Verado 300 Cold Fusion White Gen5 Vesselview 702 Activtrim // Nautilus 2352MF // Garmin 92sv
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
Bataclo 77/34
Aime les belles mécaniques !
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1140


inconnu
OS inconnu

Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 23 Janvier 2017 à 12:20:49 »

moi non plus ?

Bertrand, tu n'avais pas de l'air dans le circuit ?

Bien sûr je ne fais pas de "pilotage" mais je n'ai JAMAIS ressenti de flou ni de jeu ?
Journalisée

Claude


GERANT DU SITE DE VENTE :       

page facebook EQUIPNAUTIC
bv56
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1996


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 23 Janvier 2017 à 13:52:40 »

Pas de jeu mais un temps de réaction.
J'ai ce mauvais feeling à chaque fois sur des bateaux différents.
Reste que ce ne sont pas les "tapes cul " que j'affectionne mais des bateaux plus tranquilles sur lesquels en soit ce n'est pas un problème.
Peut être que c'est une question d'habitude?

Je n'ai pas ce sentiment avec le power assist couplé à la sea star pro, je trouve que ce n'est pas assez direct mais le feeling est excellent.

Je ne sais pas quelle direction utilisent les gars qui font de ma compétition sur verado ?
Journalisée

Pro open 650
Bertrand
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #15 le: 23 Janvier 2017 à 15:00:00 »

Curieux cela....
Journalisée


2017 Ghauscao II Jeanneau Cap camarat 7.5 wa s2 // Verado 300 Cold Fusion White Gen5 Vesselview 702 Activtrim // Nautilus 2352MF // Garmin 92sv
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
Doc Mike.squat
Modérateur Global
Membre incontournable
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 23 Janvier 2017 à 16:17:08 »


Je ne sais pas quelle direction utilisent les gars qui font de la compétition sur verado ?

Salut Bertrand, celle d origine avec le vérin ultraflex.... Comme les autres marques, plusieurs cylindrées de pompes sont disponibles en fonction de la démultiplication et de la résistance que l on veut... Après, il est vrai que certains avaient des soucis quand ils étaient obligés de se battre  avec le volant ...... Mais personnellement rien à dire sur 3 championnat complet...... Toujours la même pompe volant et électro-assité pas un soucis de joints de vérin ou autres.....
Nous avons même monter le système sur un R27 250HO et ça fonctionnait plutôt bien......

Mon petit doigt me dit que le renouveau du verado est prévu pour 2019...

Le renouveau où la fin......? Pour moi, si y a pas de suralimentation c est moins marrant........ Wait and see......

A+
Michael
Journalisée

The Race Never Stop!!
https://www.facebook.com/Engine-Boats-Services-314232372045342/
http://engineboatservices.com/presentation.html
On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......
bv56
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1996


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 23 Janvier 2017 à 20:33:21 »

Salut Mick !
Faudra que je ressaye , ça doit être moi...  Souriant

Vous voulez dire que Mercury arrêterait les verado ?
Ils passeraient sur de très grosses cylindrées de 4l et plus comme les autres 4t pour les fortes puissances ?
Journalisée

Pro open 650
Bertrand
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #18 le: 23 Janvier 2017 à 20:48:20 »

Une rupture technologique  Sourire
Journalisée


2017 Ghauscao II Jeanneau Cap camarat 7.5 wa s2 // Verado 300 Cold Fusion White Gen5 Vesselview 702 Activtrim // Nautilus 2352MF // Garmin 92sv
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
BOD76
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3507


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 69.0.3497.100
Linux

Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 24 Janvier 2017 à 00:29:31 »

Une réorganisation de la gamme mais pas la fin de la technologie Verado pour les puissance au delà de 200/225.

Économiquement c'est un choix industriel logique d'autant plus que l'optimax disparaît de la gamme.

Comme pour le 115cv il faudra compter sur des versions XS pour faire face aux version HO.

Je dirais rationalisation de la production pour plus de flexibilité baisse des coups. Par pour le client la baisse des coups surtout avec l'arrivée de Donald les produit US seront certainement fortement taxés en UE.

Affaire à suivre.
Journalisée

Bacalhau Rib
Doc Mike.squat
Modérateur Global
Membre incontournable
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 26 Janvier 2017 à 17:28:43 »

Salut Mick !
Faudra que je ressaye , ça doit être moi...  Souriant

Vous voulez dire que Mercury arrêterait les verado ?
Ils passeraient sur de très grosses cylindrées de 4l et plus comme les autres 4t pour les fortes puissances ?


C est peut être pas toi Bertrand...... Faut voir la cylindrée de la pompe, la longueur et le cheminement des tuyaux, l huile utilisée et s assurer de la bonne purge du système...

Arrêter les verado, non, pas les 350 et 400 ....!! Mais les autres oui, remplacer pour les gros par des V8 Atmo 250-300, les petits en V6 pour les 200-225 et ce qui est pas mal du tout c est qu un spécimen tourne en V8 Supercharged ........575Cv et là Seven Marine en manque un peu..........
Quoi qu il en soit, leur Atmo fonctionnent encore plus simplement que la concurrence et sont vraiment pensés par des ingénieurs Hors-bord, ils seront plus facilement "dépannable" n importe où sur le globe....... Leur alliage de meilleurs qualité, le Top......!! Juste pas Top effectivement les hausses du Dollar et des Taxes....
Après ces moteurs, il sera difficile de faire mieux.......... ou bien de l électrique.........et la même en F1 ça bosse......
A+
Michael
Journalisée

The Race Never Stop!!
https://www.facebook.com/Engine-Boats-Services-314232372045342/
http://engineboatservices.com/presentation.html
On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......
VIPERMAX 7
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2194

Chrome 70.0.3538.67
Win 64

Voir le profil
« Répondre #21 le: 26 Janvier 2017 à 19:55:25 »

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Journalisée
bv56
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1996


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 26 Janvier 2017 à 20:04:17 »

C'est le nouveau 300 XS électrique ?  Souriant
Journalisée

Pro open 650
Bertrand
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #23 le: 26 Janvier 2017 à 20:25:28 »

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



Fournissent-ils le casque anti-bruit  Grimaçant
Journalisée


2017 Ghauscao II Jeanneau Cap camarat 7.5 wa s2 // Verado 300 Cold Fusion White Gen5 Vesselview 702 Activtrim // Nautilus 2352MF // Garmin 92sv
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
moebius50
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 602


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #24 le: 26 Janvier 2017 à 20:28:21 »

Moi je souhaite juste qu'il fournissent le CE......on peut rever'..
Journalisée

Charles
OSPREY Vipermax 7.00 + yamaha 250 HPDI
(Haute Possibilité de Destruction Inopinée)
VIPERMAX 7
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2194

Chrome 70.0.3538.67
Win 64

Voir le profil
« Répondre #25 le: 26 Janvier 2017 à 20:46:15 »

Un casque anti-bruit!!!!!!! pour quoi faire ?

oui Charles c'est vrai, mais c'est quand même agacent de voir qu'il fabrique toujour ce moteur mais que l'on ne peut toujours pas l'acheter  Triste Triste Triste
Journalisée
bv56
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1996


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 26 Janvier 2017 à 21:01:30 »

C'est un casque tout court qu'il faut avec ce moteur !  Souriant
Journalisée

Pro open 650
Bertrand
VIPERMAX 7
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2194

Chrome 70.0.3538.67
Win 64

Voir le profil
« Répondre #27 le: 27 Janvier 2017 à 09:18:35 »

C'est un casque tout court qu'il faut avec ce moteur !  Souriant

AAAAAH OUI, rien que dit repensé j’en ais les poils des bras qui se dresse, aller je vous la remets.

Signaler le fichier
Journalisée
VIPERMAX 7
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2194

Chrome 70.0.3538.67
Win 64

Voir le profil
« Répondre #28 le: 23 Février 2017 à 18:42:37 »

Encore une nouvelle version de sortie, déjà un peut plus beau, mais qui me rappel la gamme pro

http://www.mercuryracing.com/outboards/engines/400r-carbon-edition-2/

Journalisée
CrisCat
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


THUNDERCAT : comment faire de l'Offshore en souple
Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 23 Février 2017 à 18:49:32 »

Oui Guismo je te recommande ce type d'hélice  Grimaçant
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.351 secondes avec 32 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 09 Octobre 2018 à 18:04:39
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit